CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sorare
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Changement de club

1
Swisscelticfc
Swisscelticfc
MP
13 juin 2022 à 10:59:06

Salut à tous !

Je débute sur Sorare et j'ai une petite question. Comment ça se passe lorsqu'un joueur change de club ?

Par exemple, il passe des NY Red Bull à Portland. Si j'ai la carte de NY, est-ce que je peux encore l'utiliser ou elle devient inutile ?

Merci d'avance !

jesuisgentil55
jesuisgentil55
MP
13 juin 2022 à 19:23:26

Tant que le joueur joue un championnat supporté par Sorare, ta carte reste jouable. Attention, championnat supporté ne veut pas dire "club partenaire". C'est la diff. qu'il faut comprendre. Exemple, Sorare n'a aucun club partenaire en Premier League mais supporte tout de meme le championnat. du coup, tous les joueurs ayant migré vers le championnat anglais fonctionne toujours. alors que Sorare n'édite jamais de carte de joueurs de ce championnat à la base.

Message édité le 13 juin 2022 à 19:25:39 par jesuisgentil55
Damon7
Damon7
MP
07 juillet 2022 à 21:12:14

Bonjour, je débute également sur le jeu et je voudrais donc comprendre comment cela marche.
La carte du joueur transféré change et "se met à jour".
Ou alors la carte reste la même et le joueur est noté avec son nouveau club ?

jyvaispointcon
jyvaispointcon
MP
15 juillet 2022 à 18:15:00

la carte reste la même mais le score dans son nouveau club sont pris en compte. dans le nouveau championnat s'il a changé de championnat.

Damon7
Damon7
MP
23 juillet 2022 à 10:44:40

Le marché va donc être en constante baisse puisque chaque joueur va avoir de plus en plus de cartes puisque ses cartes des années et de ses clubs précédents ne disparaîtront jamais et pour une même demande il y aura de plus en plus d'offres avec la création des 1111 cartes pour chaque joueurs chaque année.
Ai je bien compris le fonctionnement ?

gerard1983
gerard1983
MP
09 août 2022 à 23:40:36

Le 23 juillet 2022 à 10:44:40 :
Le marché va donc être en constante baisse puisque chaque joueur va avoir de plus en plus de cartes puisque ses cartes des années et de ses clubs précédents ne disparaîtront jamais et pour une même demande il y aura de plus en plus d'offres avec la création des 1111 cartes pour chaque joueurs chaque année.
Ai je bien compris le fonctionnement ?

les 1000, c'est en vérité un maximum, un objectif. Sorare régule selon le nombre total de joueurs. La saison se termine et on n'a que dans les 500 cartes édité par joueur sur le limited. En vérité ils font ce qu'ils veulent. changé comme ils veulent. Mais éditer trop de carte, c diminuer le prix des encheres (les cartes vendu par Sorare sont en enchère).

Message édité le 09 août 2022 à 23:42:51 par gerard1983
adnn68
adnn68
MP
29 août 2022 à 23:08:10

Bonjour,

si j’achète la carte d’un jeune joueur d’un petit club et qu’il explose dans les années à venir et signe dans un grand club. Est ce que la carte acheté au début prend de la valeur aussi ou il faut à chaque racheter la carte du joueur dans son nouveau club ?

Cordialement.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment