CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sorare
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une carte offerte avec une BONNE valeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atleti4 Atleti4
MP
Niveau 3
25 janvier 2022 à 20:21:34

Bonjour à tous, si vous voulez bien débuter sur Sorare, le plus important est de passer par un quelconque lien de parrainage pour recevoir 1 carte gratuite au bout de 5 enchères gagnées. La valeur de cette carte offerte sera la moyenne des 5 enchères gagnées précédemment.

Le plus judicieux, d'après moi, est de diviser votre budget (quelque soit le montant de celui-ci), par 5. Là pour chacune des 5 parts, vous achetez 1 joueur aux enchères avec ce budget alloué. Votre carte offert aura donc une valeur d'1/5 de votre budget de départ (100€ --> carte d'une valeur de 20€, 500€ --> carte d'une valeur de 100€ etc.). Le fait de prendre des enchères le moins cher n'est pas forcément le bon plan, selon moi, car la carte ne sera que très peu intéressante et très peu cher et difficile à vendre (souvent un réserviste d'une équipe de seconde zone - c'est ce que j'ai fais et je me suis retrouvé avec Tarsis Bonga, un réserviste de Bochum qui n'a jamais joué et qui ne vaut rien).

Après ces 5 enchères et la carte offerte, vous pouvez revendre ainsi vos 6 cartes pour recommencer si vous n'êtes pas convaincu par vos joueurs, MAIS avec un budget plus important qu'au départ !

Je vous laisse mon lien de parrainage au cas où : sorare.com/r/atleti4

Et n'hésitez pas à me demander mon Discord où j'aime échanger sur les pépites ou les joueurs intéressants à acheter, surtout pendant cette période de trêve internationale, où les bonnes affaires existent beaucoup !

jesuisgentil55 jesuisgentil55
MP
Niveau 46
04 mars 2022 à 01:38:54

Quand je vois des gens acheté des cartes en enchere à 5% de bonus plus cher que des carte à genre 8% et ce en presque fin de saison. ca me fait bien marré cette histoire de parrainage. Les cartes gagnées sont de plus depuis un moment tres tres médiocre.

pour le "La valeur de cette carte offerte sera la moyenne des 5 enchères gagnées précédemment.". apparemment d'apres pas mal de streamer ca ne sa vérifie pas.

Message édité le 04 mars 2022 à 01:40:42 par jesuisgentil55
jesuisgentil55 jesuisgentil55
MP
Niveau 46
08 juin 2022 à 14:45:24

Le 25 janvier 2022 à 20:21:34 :
Bonjour à tous, si vous voulez bien débuter sur Sorare, le plus important est de passer par un quelconque lien de parrainage pour recevoir 1 carte gratuite au bout de 5 enchères gagnées. La valeur de cette carte offerte sera la moyenne des 5 enchères gagnées précédemment.

Ton info est apparemment fausse. Tous les retours de la part des streamers indiquent que les cartes donné en récompense sont vraiment en dessous de l'investissement. donc attention.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment