Le jeu s'est bien fait sécher, il y a certes des éléments à prendre en compte : les combats sont répétitifs, beaucoup de narration... J'ai bien aimé dans l'ensemble mais j'aurai voulu en avoir plus ! Franchement, la fin c'est juste n'importe quoi, le jeu s’arrête d'un coup et vu les ventes, la suite n'arrivera pas ou alors sur une seule plateforme (switch?) .
C'est dommage, il y avait à faire avec, je me suis bien amusé.
Arjunakhan
Niveau 46
09 novembre 2023 à 09:47:24
Vu que le jeu bide je doute qu il y'ait une suite! Namco Bandai aurais dut faire un Dragon Quest Heroes 3 avec l'histoire de Dai! Les deux premiers se sont assez bien vendu sur PS4 & PC! Bien que sortis en 2015 2016 ces deux jeux surpassent le jeu de Dai a tout les niveaux! Un musou c'était bien mieux que ce jeu digne d'un jeu mobile!
Message édité le 09 novembre 2023 à 09:47:49 par Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 46
09 novembre 2023 à 09:49:30
Le 06 novembre 2023 à 23:12:47 : Le jeu s'est bien fait sécher, il y a certes des éléments à prendre en compte : les combats sont répétitifs, beaucoup de narration... J'ai bien aimé dans l'ensemble mais j'aurai voulu en avoir plus ! Franchement, la fin c'est juste n'importe quoi, le jeu s’arrête d'un coup et vu les ventes, la suite n'arrivera pas ou alors sur une seule plateforme (switch?) .
C'est dommage, il y avait à faire avec, je me suis bien amusé.
Le prix m'a déranger puis le fait qu il y'ait pas toute l'histoire alors que le manga a plus de 20 ans que la fin est connus depuis 1996.
syjexs
Niveau 37
06 novembre 2025 à 23:57:49
Je l'ai pris en pensant j'allais jouer à un Action RPG normal avec plusieurs quêtes et tout... Quelle déception en voyant que c'est un jeu mobile payant