CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle catastrophe ce jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lodrios lodrios
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 15:55:01

Mal pensé dans l'ensemble, on découvre petit à petit les faiblesses de ce jeu, c'est vraiment pas terrible.

Tout est aléatoire, on ne sait jamais si malgré une bonne exécution du combo, si ça va passer, aucun retour écran ni raisons, adversaire au sol, on écrase les touches sans vraiment de plaisir.
Les animations sont mal enchainées, à certains moments, on se retrouve en l'air sans avoir vu le départ du sol.
Les infos endu, vie et énergie sont aux pieds de son perso, aucune visibilité en combat.
Dans la cage, on ne distingue pas bien où ils sont accrochés, au lieu de faire un grillage à moitié invisible sur celui face à nous, ils l'ont laissé visible.
Des bugs en pagaille : perso qui disparait pendant un combo, énormes freeze en fatal 4way, caméra bizarre, la touche pour se relever : on se demande à quoi ça sert, un spam de touches qui devient très lourd quand on est dans la cage. La garde est aléatoire et bug aléatoirement.

Pour la campagne c'est juste un enchainement de combats avec une page de BD entre chaque zones, il se sont pas foulés, en 4h c'est bouclé, même si je sais que pour ce genre de jeux, la campagne est anecdotique en général, là c'est vide, l'histoire est nulle, la patte graphique au ras des pâquerettes.
On fait vite le tour de ce jeu même en multi, on est aussi très vite gavé, tous les combats se ressemblent, c'est d'un ennui.
Les déplacements et les placements sont hyper rigides et les timing agaçants et aléatoires.
Et pour finir, les musiques sont vraiment pas terribles.

Je regrette mon achat, je pensais que c'était bien fun que ça, c'est juste frustrant et sans grand intérêt, même d'occasion, c'est à éviter.

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
20 septembre 2020 à 16:00:45

Moi sa fait 3 game de suite *** je dit bien 3 game de suite*** que j'essaie de finir les 2 dernier succès qu'il me reste et c'est en royal rumble et a chaque fois qu'on est seulement 3 dans le ring et que j'essaie d'en éliminer un l'autre s'approche et me sort je passe a travers les corde sans qu'il fasse rien :(

Message édité le 20 septembre 2020 à 16:02:01 par Elcaiiide
Dity57 Dity57
MP
Niveau 19
20 septembre 2020 à 16:08:02

MOI perso j'adore
sauf que a mon avis d'ici 1 semaine le online est mort, les meme joueurs cancer des 2k18 19 ect, allais que je spam les petits coups de pieds au sol (comme dans 2k19), ils commence tousse a prendre triple h et oui le perso et cheaté a cause de sa provoc ultra rapide qui du te permet de monté la heat très rapidement (les coups spéciaux et finish sont incomptable), le mode king of the battl.... les gens triche c'est du chacun pour soi, mais vu que les serveur sont vide les potes arrivent a se rejoindre et du coup ils font equipe jusqu'a la fin, et continue les combo entre eux indéfiniment pour faire des points du coups sa fausse le classement (la plupart dezs joueur dans le top 10 sont des tricheur)
dsl du pavé dommage car a la sortie c'etait top le online mais voila 2 jours passé et tout les cancer deja la....

lodrios lodrios
MP
Niveau 9
20 septembre 2020 à 16:32:51

Le 20 septembre 2020 à 16:08:02 Dity57 a écrit :
MOI perso j'adore
sauf que a mon avis d'ici 1 semaine le online est mort, les meme joueurs cancer des 2k18 19 ect, allais que je spam les petits coups de pieds au sol (comme dans 2k19), ils commence tousse a prendre triple h et oui le perso et cheaté a cause de sa provoc ultra rapide qui du te permet de monté la heat très rapidement (les coups spéciaux et finish sont incomptable), le mode king of the battl.... les gens triche c'est du chacun pour soi, mais vu que les serveur sont vide les potes arrivent a se rejoindre et du coup ils font equipe jusqu'a la fin, et continue les combo entre eux indéfiniment pour faire des points du coups sa fausse le classement (la plupart dezs joueur dans le top 10 sont des tricheur)
dsl du pavé dommage car a la sortie c'etait top le online mais voila 2 jours passé et tout les cancer deja la....

Et niveau équilibrage des persos, ça m'étonnerait que ce soit corrigé rapidement.
Sans oublier les erreurs de connexion aux serveurs.

Avec une campagne anecdotique, des bugs quand même lourds et pénalisants, un multi frustrant et rempli de spammeurs, ce jeu va vite être oublié.
Dommage, j'aime bien ce style mais là c'est vraiment décevant.

PS : et le gars qui hurle dans le HP de la manette juste avant chaque combat, ça saoule !

Message édité le 20 septembre 2020 à 16:34:05 par lodrios
Dity57 Dity57
MP
Niveau 19
20 septembre 2020 à 17:16:14

oui c'est dommage toutes cette commu cancer, c'est jeu pour le fun mais non les meme connerie que sur le 2k19, comme tu dis dommage et oui le jeu vas partir au oubliette les joueurs sérieux vont en avoir marre de joué qu'avec des cancer et vont se barré

Elcaiiide Elcaiiide
MP
Niveau 17
20 septembre 2020 à 20:48:03

Bon bah j'ai fini le jeux a 100% et 1000/1000 en 12 heure :( j'ai désinstaller :(

Message édité le 20 septembre 2020 à 20:48:23 par Elcaiiide
Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
21 septembre 2020 à 02:03:04

moins bien de WWE All Stars ?

Dity57 Dity57
MP
Niveau 19
21 septembre 2020 à 11:11:00

Non il est mieux , le problème c'est la commu

Pseudo supprimé
Niveau 49
10 octobre 2020 à 20:41:14

J'ai pris le jeu pour le fun est le jouer en solo pepere : pas de soucis comme ça

SebChevy18 SebChevy18
MP
Niveau 10
12 octobre 2020 à 08:01:25

Moi aussi ca sera du solo
J'ai testé le online en King of battlegrounds je suis tombé sur 2 type qui jouait ensemble comme dit plus haut du coup aucune chance
Perso le online ne m'interresse pas
Je fais mon mode campagne et des match en exhibition pour monté mes Battlebucks

Zboub01 Zboub01
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 09:51:13

+1 pour le solo : de la merde à tricheurs !
:mort:

thibautpsg83 thibautpsg83
MP
Niveau 3
31 octobre 2020 à 08:59:18

Je ne suis pas d’accord c’est un très bon jeux fluide et moi qui et très fan catch j’adore ce jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.33€ ONE 20.37€ PS4 29.95€ Switch 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment