Ils y a effectivement un problème j’ai regarder sur Twitter sa poste des tweets comme quoi il y a une erreur en rentrant le code
par hasard à tu regarder si le DLC été genre dispo MAIS verrouiller je m’explique
Sur PS4 on peux y acceder au DLC genre bonus de preco mais on a un message Comme quoi sa dit VOUS NE POSSÉDER PAS ceci ou cela
Et hier le pack de bonus de preco été dispo mais verrouillé car je ne possédais pas le jeu donc il été bien dispo dans la boutique donc pas de message d’erreur
Mon hypothèse c’est que il n’y soit pas encore ajouter dans votre boutique donc code fonctionnel mais pas encore dispo dans votre e shop sa s’appelle c’est ça ? C’est mon hypothèse donc regarde pour voir si ta la possibilité de voir si il est dispo comme j’ai dis plus haut nous sur PS4 on voit tout on voit genre les thèmes DLC jeux etc et sa dit si on est éligible
Donc à mon avis il ne doit pas y être pour vous si c’est ça c’est la faute à 2k long à la détente pour la c’est le DLC dans votre boutique donc appeler ou contacter le sav de nintendo