CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code précommande

CheickDieubate
CheickDieubate
Niveau 70
19 septembre 2020 à 11:59:42

Je suis rassuré de voir que je suis pas tout seul. Vous êtes sur quelle console ? Je l'ai acheté sur Switch perso.

Almexia
Almexia
Niveau 5
19 septembre 2020 à 12:09:50

Le 19 septembre 2020 à 11:59:42 CheickDieubate a écrit :
Je suis rassuré de voir que je suis pas tout seul. Vous êtes sur quelle console ? Je l'ai acheté sur Switch perso.

Je suis sur Switch aussi, ça me rassure pas par contre..

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
19 septembre 2020 à 15:47:34

Vous avez quoi comme truc pour qui fonctionne pas ?

Bon en jeu je l’ai pas encore essayer je joue se soir mais j’ai rentrer mon code EDGE sur le PS APP donc mobile et sa a fonctionné

Almexia
Almexia
Niveau 5
19 septembre 2020 à 16:11:26

Bah écoute moi j'ai envoyé une demande à 2K car moi il met ça.. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600524682-119717643-676906613032552-693466896936514865-n.jpg

virgdim
virgdim
Niveau 13
19 septembre 2020 à 16:13:39

C'est bizarre j'ai deja rentrer des codes sur switch sa ma jamais fait sa.

Almexia
Almexia
Niveau 5
19 septembre 2020 à 16:15:36

Moi non plus c'est le premier..

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
19 septembre 2020 à 16:27:27

Vous êtes sur switch ? Moi c’est PS4 ça fonctionne car sur la 1Er page certaine personne voyait le code erronée non et ils été pas sur PS4 ?

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
19 septembre 2020 à 16:28:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600525693-31e9884d-87a9-4131-9f16-1e021c3776f9.jpeg

J’ai tout cacher mais voilà donc sa doit venir des chez Nintendo ptet s’ils est pas ENCORE dans votre boutique ?

Almexia
Almexia
Niveau 5
19 septembre 2020 à 16:30:32

Effectivement ça doit venir de Nintendo.. mais au cas où j'ai contacté 2K Games on verra leur réponse.. Même des gens d'autres pays sur Switch n'arrivent pas à le débloquer.

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
19 septembre 2020 à 16:39:47

Donc sa doit venir de la alors je verrais bien au cas où car j’ai rien a eu mettre en attente genre si c’était un dlc à télécharger ou lier au compte je verrais en lançant se soir et je dirait quoi si je l’ai sur PS4 si c’est ok pour moi c’est que sa viens de la switch

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
19 septembre 2020 à 16:45:51

Ils y a effectivement un problème j’ai regarder sur Twitter sa poste des tweets comme quoi il y a une erreur en rentrant le code

par hasard à tu regarder si le DLC été genre dispo MAIS verrouiller je m’explique
Sur PS4 on peux y acceder au DLC genre bonus de preco mais on a un message Comme quoi sa dit VOUS NE POSSÉDER PAS ceci ou cela

Et hier le pack de bonus de preco été dispo mais verrouillé car je ne possédais pas le jeu donc il été bien dispo dans la boutique donc pas de message d’erreur

Mon hypothèse c’est que il n’y soit pas encore ajouter dans votre boutique donc code fonctionnel mais pas encore dispo dans votre e shop sa s’appelle c’est ça ? C’est mon hypothèse donc regarde pour voir si ta la possibilité de voir si il est dispo comme j’ai dis plus haut nous sur PS4 on voit tout on voit genre les thèmes DLC jeux etc et sa dit si on est éligible

Donc à mon avis il ne doit pas y être pour vous si c’est ça c’est la faute à 2k long à la détente pour la c’est le DLC dans votre boutique donc appeler ou contacter le sav de nintendo

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
19 septembre 2020 à 16:49:53

Il ne doit pas y être comme luigi mansion 3 il y a des DLC
Mais pas le jeu battleground

Ptet que sa viens de la tu rentre le code mais il trouve pas le dlc

Almexia
Almexia
Niveau 5
19 septembre 2020 à 17:01:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600527645-119736359-327166835186042-8951700711770486356-n.jpg
On parle bien de ça dispo mais le code qui ne fonctionne pas. C'est bizarre cette affaire

Hoxton59
Hoxton59
Niveau 20
19 septembre 2020 à 17:14:48

Ha bah la effectivement un soucis soit chez Nintendo ou les codes de 2k :/ désoler j’en sait pas plus vu que je m’y connais pas trop chez ni by endormi mais voilà

Elloupiot
Elloupiot
Niveau 2
19 septembre 2020 à 17:15:29

C'est incroyable que vous ayez un code deja... moi j'ai preco le jeu il y a un mois digital version deluxe la total :hap: . Dans mon mail de confirmations de commande il y a bien marque que jvais recevoir un mail avec mon code pour activer mais j'ai toujours rien reçu...
Inquiet je decide de contacter le service order 2k (hier) (jai aussi envoyer au service support 2k mais répondent pas) je leur explique que je n'ai toujours rien reçu il me répondent c'est normal vu que le jeux n'est pas encore disponible.

Étonné je regarde sur le nintendo store et si jeu bien disponible et tous et il ose rajouter les pré-commande sont généralement envoyer en avance. :hum: :non:

Bon j'ai renvoyer un message légèrement salé j'attends de voir mais nous somme bien d'accord que je suis sensé recevoir mon code par mail et non par ma boite au lettre ?

Almexia
Almexia
Niveau 5
19 septembre 2020 à 17:15:37

Oui ne t'en fais pas, à voir ce que répondra 2K après .. mon fournisseur va se renseigner auprès de Nintendo de son coté.

Almexia
Almexia
Niveau 5
19 septembre 2020 à 17:20:08

Le 19 septembre 2020 à 17:15:29 Elloupiot a écrit :
C'est incroyable que vous ayez un code deja... moi j'ai preco le jeu il y a un mois digital version deluxe la total :hap: . Dans mon mail de confirmations de commande il y a bien marque que jvais recevoir un mail avec mon code pour activer mais j'ai toujours rien reçu...
Inquiet je decide de contacter le service order 2k (hier) (jai aussi envoyer au service support 2k mais répondent pas) je leur explique que je n'ai toujours rien reçu il me répondent c'est normal vu que le jeux n'est pas encore disponible.

Étonné je regarde sur le nintendo store et si jeu bien disponible et tous et il ose rajouter les pré-commande sont généralement envoyer en avance. :hum: :non:

Bon j'ai renvoyer un message légèrement salé j'attends de voir mais nous somme bien d'accord que je suis sensé recevoir mon code par mail et non par ma boite au lettre ?

Bien-sûr que tu devrais l'avoir par mail moi c'est en boite que je l'ai acheté donc ce n'est pas la même chose mais ça revient au même comme mon code ne fonctionne pas.

jujubdx
jujubdx
Niveau 8
19 septembre 2020 à 18:25:29

En boite aussi. Code invalide. Sur switch

Almexia
Almexia
Niveau 5
19 septembre 2020 à 18:27:53

Le 19 septembre 2020 à 18:25:29 jujubdx a écrit :
En boite aussi. Code invalide. Sur switch

Oui je suis en boite et le code est invalide va falloir qu'ils bougent leur cul et nous dédommage..

Elloupiot
Elloupiot
Niveau 2
19 septembre 2020 à 20:42:00

Le 19 septembre 2020 à 17:15:29 Elloupiot a écrit :

Le service support c'est du foutage de gueule après mon message salé une personne me répond mais vraiment Copie colle le premier message que j'ai reçu du support vraiment pas mal, donc voila pas encore de réponse j'attend mercredi et je pense je vais demander mon remboursement. :honte:

La vidéo du moment