CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement des protagonistes de chaque jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ludu369 Ludu369
MP
Niveau 25
04 novembre 2022 à 16:42:36

10 :d) Seth
Tiz 2.0, pas de personnalité, héros classique au grand coeur sans défaut ni développement.

9 :d) Tiz
Tiz 2.0, pas de personnalité, héros classique au grand coeur qui gagne quelques points grâce à Bravely Second où il a un intérêt dans l'histoire au début et à la fin, bien que toujours plat le reste du temps.

8 :d) Agnès
Mignonne mais assez plate. Protagoniste féminin classique plutôt niais. Elle gagne quelques points car emblème de la série et aussi pour : Unacceptable!!

7 :d) Gloria
Mêmes raisons qu'Agnès, assez plate et 0 fun. Pourquoi je la mets au-dessus alors ? Car j'aime bien son caractère de femme forte et responsable, sans pour autant être garçon manquée agressive. Elle arrive à être douce et mature en même temps. Les personnages comme ça sont plutôt rares dans les médias jap.

6 :d) Elvis
Très fun et attachant. Le souci c'est qu'il se répète trop au niveau de ses lignes de dialogue et son histoire est pas assez développé à mon sens. Puis je suis moins fan des persos de BD 2 de manière générale car je trouve leurs interactions assez plates par rapport aux autres.

5 :d) Yew
Ça peut étonner car je sais que beaucoup ne l'aiment pas. Perso je le trouve meilleur en tant que protagoniste que Tiz ou Seth car je trouve qu'à la différence de ces deux-là il a un développement, une personnalité (je crois que c'est ce point-là que les gens n'aiment pas justement :hap:) et une histoire. Puis je le trouve plutôt fun.

4 :d) Adelle
Design cool, histoire cool, caractère appréciable avec révélation complètement inattendue. Pas dans le podium car un peu trop similaire à Magnolia et manque de réelle personnalité à mon sens.

3 :d) Ringabel
Ai-je besoin d'expliquer ce charisme de malade ?

2 :d) Magnolia
Elle a pas une personnalité de fou, mais j'l'ai toujours bien aimé sans savoir pourquoi, surement du fait de son design et son French éclaté ou son Engrish :rire: Elle est fun, j'aime beaucoup son thème musical et elle me rappelle trop de bons souvenirs avec l'annonce de Bravely Second à la fin du premier jeu.

1 :d) Edea
MRGRGR For the win !

Message édité le 04 novembre 2022 à 16:46:24 par Ludu369
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment