CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les portails.

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
04 mai 2021 à 12:08:09

C'est impossible de les réussir en difficile c'est cela, c'est une blague des développeurs. J'ai réussi à battre celui de Halcyona mais les autres c'est pas la peine d'y penser.

Les mecs ont tous contre attaques aux actions effectuées. Ce qui fait qu'ils se retrouvent avec un max de pb est qu'ils t'éclate la tête.

Complètement débile. Je vous jure, je suis à deux doigts du suicide.

Message édité le 04 mai 2021 à 12:09:22 par gamer260001
Bankirai
Bankirai
Niveau 37
06 mai 2021 à 09:38:46

Soit tu les tues avant qu ils contre attaque, ou tu infliges sommeil, paralysie ou autre. Tu as toutes les classes?

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
06 mai 2021 à 12:39:27

Oui j'ai deverouillé la dernière classe hier. D'ailleurs je m'attendais à mieux venant de cette classe sois disant cheaté sur le forum. Parce que hormis ses compétences liées au PB et la mukti cible que l'on déverouille par la suite je trouve que le brave ne fait quasiment aucun dégâts. Malgré des stats complètement pétés.

D'ailleurs j'ai réussi à tomber un second portails. Et il y en a un autre que je pense réussir sous peu. Mais effectivement c'est vraiment vraiment n'importe quoi le passif qui fait que les mobs gagné un pb à chacune de nos actions. Une bien belle idées de merde

gundam70
gundam70
Niveau 7
06 mai 2021 à 19:07:51

J'ai roulé sur les portails en difficile au niveau 99 avec que des coups d'épaule un un gros défenseur. Une tactique très basique mais extrêmement efficace

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
06 mai 2021 à 22:25:45

Niveau 99 aussi :nonnon: . Ou est plaisir dans se cas. Je fais 4 voleurs multicible et c'est pareil je roule sur le jeu. Mais je n'en tirerai aucune satisfaction.

Message édité le 06 mai 2021 à 22:26:06 par gamer260001
gamer260001
gamer260001
Niveau 40
07 mai 2021 à 11:14:51

J'abandonne celui dans la neige c'est n'importe quoi. Les mobs sont plus rapides que mon voleur qui à pourtant une vitesse de fou furieux. Ce qui fait que quelques fois ils commencent tous à attaquer avant moi en surchargeant leurs pb et toute ma team y passe en un tour. Jamais vue ça dans tous les rpg auquel j'ai joué. Sans parler de ce fdp de Castor qui frappe trois fois sur toute ma team à 3300dps. Donc one shoot total de ma team.

Bankirai
Bankirai
Niveau 37
08 mai 2021 à 19:22:22

T es quel niveau? Limite au max le poids d'El équipement du voleur.

Oui ce jeu est foireux pour les combats du genre. T as absolument aucune chance de gagner en utilisant des classes au hasard, même avec plein de niveaux en plus. Il va toujours falloir trouver la combinaison adaptée au combat, et certaines combinaisons étant cheatée, ou juste certaines classes, et bien c est toujours celles ci qui servent.

Le dompteur est complètement cheaté au niveau des stats. Suffit de mettre une bonne classe secondaire et c est gagné pour 90% des combats .

D autres fois c est juste avoir un bon aquipement. Babayaga se fait facilement quelque soit la classe avec une protection foudre et anti charme.

Bref, ce jeux est foireux, certaines classes sont tellement puissantes que ça reste bien souvent le seul moyen de gagner, donc utilisé à outrance. Super.

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
11 mai 2021 à 11:42:01

Finalement je les ais tous réussi sauf le plus dur celui avec le brave. La c'est impossible, je crois que je vais laisser tomber. Je n'arrive même pas à tuer un seul des adversaires. Je vous jure je ne comprend rien à ce qui se passe pendant ce fight. Les en ennemis joue 15 fois part tours parfois. Qu'est ce que tu veux faire contre ça. A part balancer ta console contre un mur. Et cracher à la gueule des développeurs.

Message édité le 11 mai 2021 à 11:42:36 par gamer260001
Kakashi26
Kakashi26
Niveau 26
11 mai 2021 à 15:46:42

Peut-être que si c'est trop dur il aurait fallu mettre la difficulté en normale ...

gamer260001
gamer260001
Niveau 40
12 mai 2021 à 10:36:19

C'est pas que c'est trop dur c'est juste que la difficulté de ce jeu est calibré avec le cul. Entre le premiers chapitre à la difficulté aberrante ( Castor et Bernard ) et les portails il y a un monde avec le reste du jeu ou tu roule sur absolument tt le monde ( boss compris) à tel point que l'on se fait chier parfois. Et après quand la difficulté arrive elle franchir un cap exponentielle.

Zanon-2016
Zanon-2016
Niveau 61
12 mai 2021 à 23:32:40

:oui:

La vidéo du moment