CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gladys

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
31 mars 2021 à 11:37:26

Bien ce boss de merde, capable de taper 8 fois par tour. Et de contrer tt les attaques.

J'ai réussi à la buter elle et son confrère aux troisièmes essais en difficile. Mais quel purge. Bien sûr j'aurais pu spammer les vitesses divines et déchaînement du dompteur ( le combat aurait était terminé en trois tour) mais je voulais tenter autre chose.

Mais les boss de ce jeu sont vraiment codé avec le cul entre elle et Bernard c'est la fête du slip.

Message édité le 31 mars 2021 à 11:39:05 par Gamer260001
SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
31 mars 2021 à 13:33:05

Non mais le problème des boss c'est surtout ce concept de contre attaque de merde (en dehors de Gladys dont c'est le concept).

Le nombre de trucs auxquels les boss contre-attaques est absolument infâmes et pas amusant. Sans parler du fait qu'on ne peut pas voir ça en les analysant (tout comme leur résistance). Première fois que je vois ça dans un RPG. :hap:

elf973 elf973
MP
Niveau 9
31 mars 2021 à 15:35:46

Le 31 mars 2021 à 13:33:05 SVCrossfield a écrit :
Non mais le problème des boss c'est surtout ce concept de contre attaque de merde (en dehors de Gladys dont c'est le concept).

Le nombre de trucs auxquels les boss contre-attaques est absolument infâmes et pas amusant. Sans parler du fait qu'on ne peut pas voir ça en les analysant (tout comme leur résistance). Première fois que je vois ça dans un RPG. :hap:

Clairement :rire:

Niveau ? Résistance ? Insensibilité ? Puissance d'attaque / défense chiffrés ? Boarf, tout le monde s'en fou, ça sert à rien dans ce genre de jeu.
"ah chef j'ai une idée, et sinon faisait gagner 1PB pour le 3/4 des boss à chaque fois que je joueur fait une action, et le dernier quart fera juste un contre qui OS un dps, ça pourrait être marrant?
Mais c'est super innovant ça ! Tout les stagiaires devraient s'inspirer de toi !"

Purplague Purplague
MP
Niveau 4
31 mars 2021 à 16:37:44

Gladys dur ? Vous avez craqué, surtout comparé à Bernard :rire:

Je suis arrivé avec une compo pétée avec un mage rouge secondaire en heal et plus de plumes de Phenix et j'ai perdu qu'une fois parceque j'ai bourriné comme un con dans sa posture fluide x)

Mais c'est clair que oui si tu tapes comme un débile et fait pas attention à ses changements de postures tu te fais défoncer oui :hap: Ses dégâts en solide sont meh, faut juste se mettre en défaut si elle a plein de BP, et ne pas taper quand elle est en fluide.

Je dis pas y a des boss fumés, Bernard est complètement insane et pas vraiment fair à pouvoir contrer toutes les stratégies disponibles avec ses contres, mais à partir du chapitre 3 vous avez largement ce qu'il faut de classes pour vous adapter, que ce soit en offensif, défensif, physique et magique.

Zanon-2016 Zanon-2016
MP
Niveau 47
31 mars 2021 à 16:50:38

Oui il y a rien d'insurmontable vu les compétences abusées qu'on se trimballe, juste une question d'adaptation. :noel:

Je perdais souvent quand j'utilisais les jobs au hasard étant donné que je voulais juste apprendre les skills, mais quand ton perso meurt après 2 coups, là tu revois tout ça. :(

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
31 mars 2021 à 16:51:25

Déjà que beaucoup se plaignent du manque de challenge même en Hard une foi trouvé les bon Builds. Alors sans les contre attaques le jeu serait bien trop facile.
Surtout qu'il y a la compétence du rôdeur pour la plupart des contres.

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
31 mars 2021 à 17:46:33

1st try comme la majorité des boss, en jouant en difficile, j'vois pas en quoi ce combat est si dur...

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
31 mars 2021 à 18:40:18

J'ai jamais dit que le combat était dur. Juste complètement débile. Gladys qui frappe 8 fois c'est n'importe Nawak. Et pour le coup des postures, je me doutais bien que ça allait enclencher des contre attaques. Mais sans infos supplémentaire comment ont sais l'effet qu'elles produise. La seule solution c'est de la frapper et de voir ce qu'il en sort. En gros du Die and Retry.

Et comme je l'ai plus haut j'ai voulu tenter une nouvelle compos d'équipe moin cheater. C'est pour ça que j'en ai chier un peu. Mais en quelques sortes c'était pas plus mal.

Si j'avais pris mon équipe avec le voleur et mon dompteur ça aurait était pliée en deux temps trois mouvements.

Arynendil Arynendil
MP
Niveau 7
01 avril 2021 à 10:36:35

En même temps c'est le principe de la classe, sa posture permet de faire 2 attaques par commande. C'est sûr que ça cogne dur, mais c'est pas illogique sur un maître lame. Après je rejoins volontiers l'avis général sur les contra attaques des boss, c'est clairement pénible... Qu'ils aient une ou deux contre attaque sur des trucs spécifiques, passe, mais certains c'est du délire. Genre +1 PB si tu te mets en default, bien sûr, ou contre attaque automatique sur des trucs basiques genre "utilisation d'un soin"...
Parfois cela dit c'est un avantage à utiliser : adam contre attaque sur les attaques physiques, avec un fantome ça devient drôle : 3 PB utilisés (4 actions), donc 4 contre attaques, avec as de l'esquive et volte face pouf ! te revoilà à 3 PB pour le tour suivant.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
05 avril 2021 à 10:08:24

La vraie difficulté du jeu (en supposant que ça ne farm pas quand ce n est pas nécessaire.. même si ça joue en hard d ailleurs) c est de savoir lire tous les skill/passif de toutes les classes et dénicher leur potentiel :hap:

Quelqu un a parlé du passif du rôdeur (esquive de tous les contre phy) oui et c est un exemple parmi tant d autres (pugilat du moine, le passif du dompteur qui buff beaucoup les dégâts si tu atq avec les 3 BP , revanche pour chopper par ci par là un +1 BP en cas d atq subie et j en passe)

C est la raison pour laquelle vu le côté abusé de certains skill/passif... Tu peux rouler sur le jeu même en étant vraiment très bas lvl , farm tout sauf obligatoire (contrairement à ce que certains disent car pas pris la peine de s intéresser à cet aspect build qui est la base du gameplay :( )

Une fois que t as cerné l essentiel, tu roules sur les boss. Et heureusement d ailleurs.
Je préfère largement un jeu qui te récompense pour avoir fait preuve d un minimum de réflexion (j exclue la classe du voleur et son coup spe :rire: ) .. qu un qui va t inciter à farmer en jouant sur quoi ? Sur l augmentation bête et méchante de stats :hap:

Message édité le 05 avril 2021 à 10:12:58 par lathugdu93
Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 28
06 avril 2021 à 10:23:19

Je joue sans abuser du farming et je trouve que certains boss sont difficiles tant ils abusent des contres et autres buff.

La grande difficulté c'est la différence de niveau entre les mobs de base qu'on tu en 1 tour et les boss qui se déchaîne comme des fous furieux.

Certains compétences sont pas très claire et mériteraient d'avoir plus d'explications.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment