CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La classe défenseur = cheat ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aramyl Aramyl
MP
Niveau 4
05 avril 2021 à 09:08:55

Bonjour a tous !
Je suis actuellement midgame (je pense) fin de chapitre 4.
Depuis environ 2 chapitres je ne peut plus me passer de la classe défenseur.

La raison ? Sa stat attaque physique complètement pétée ! Grâce au passif basant celle ci sur les chances d'être ciblé, avec mon seth défenseur j'ai actuellement plus de 650 en attaque. Couplée a des attaques comme celles du maître l'âme, que ce soit les contre attaques ou bien les coup finaud explosifs, ou même l'attaque du fantome qui permet de rejouer si je tue un ennemi.....je tape souvent sur du critique à 9999.....j'ai beau tester d'autres combinaisons de classe, que ce soit magique ou physique je trouve rien d'aussi puissant à ce stade du jeu.

Ma question, y a t'il plus tard d'autres classes qui permettent de taper autant ? Ou bien suis je condamné à rester défenseur toute ma vie ? 🤪

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
05 avril 2021 à 09:39:37

Pour une classe du début de jeu, oui vraiment pétée :hap:

Non seulement ca défend bien et comme tu l as dit ca tape très fort aussi grâce à sa spécialité lvl 12. Ça ne devrait pas être possible ça

A la limite si on veut chipoter, on peut dire que ce n' est pas une classe "rapide" pour atteindre rapidement son tour comme le fantôme... Ni qu elle soit très précise dans ses attaques.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
05 avril 2021 à 09:43:52

Quoique pour le second point... Même ça on peut y passer outre :rire:

Contre le boss "fantôme" du chapitre 4 , j étais lvl 25 en hard.
Premier try, il ne me servait à rien (même s il pouvait faire très mal s il l atteint) car il faisait que de rater vu la classe du boss et mon gros sous lvl qui n arrangeait rien.

J ai juste eu à prendre ensuite le passif du batailleur qui te draine ta vie pour ne jamais rater tes attaques (+ passif anti contre attaque phy) et c était rapidement plié :rire:

Même la neo taillade je sais pas ils ont fumé quoi sur ça. Pendant que tu as des atq qui lock à 9999... Ici tu peux contourner tranquillement vu que c est du 2 hits donc facilement faire du 6000 x 2 (ou plus) à chaque assaut , avec les buff offensifs :non:

Au début je me disais le moine vraiment fort comme classe (là encore pour un début de jeu) mais une fois le lvl 12 défenseur... :hap:

Message édité le 05 avril 2021 à 09:47:41 par lathugdu93
godsnow godsnow
MP
Niveau 19
05 avril 2021 à 10:21:13

vitesse divine job secondaire fait tout en mieux que néo taillade
coute moins cher, tape plus fort ( 9999 x2 )
t'a pas besoin de stuff dégat
tu peux joué healer et faire des vitesse divine a 9999 quand tu heal pas

même en end game, y'a coupe octo qui est mieux que neo d'assez loin
et vitesse divine reste plus forte ( 40-50k par tick )

Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
06 avril 2021 à 18:25:14

Pareil que l'auteur, je suis arrivé il y a peu au chapitre 4 et sans le défenseur je ne sais pas comment je m'en sortirais face aux boss de ce chapitre. Les boss précèdent j'aurais pu me passer tranquille de cette classe. Mais la c'est plus possible. Sans le défenseur, je chatouillerais les boss avec mes autres persos.

Message édité le 06 avril 2021 à 18:26:30 par Gamer260001
jojo445 jojo445
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 16:22:23

J'ai fini le jeu y compris en battant le boss caché et je n'ai jamais utilisé le Défenseur, jamais vraiment trouvé une utilité à ce job, il y a des jobs qui tapent bien plus forts (Freelance bien sûr mais d'autres aussi).

Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 47
10 avril 2021 à 23:52:40

T'inquiète pas au chapitre 4 tu va moins rigoler

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 19
11 avril 2021 à 08:53:37

Ça reste toujours aussi fort en terme de dégâts et de combats pliés rapidement chap 4 ou non.

Le 09 avril 2021 à 16:22:23 :
J'ai fini le jeu y compris en battant le boss caché et je n'ai jamais utilisé le Défenseur, jamais vraiment trouvé une utilité à ce job, il y a des jobs qui tapent bien plus forts (Freelance bien sûr mais d'autres aussi).

Si tu farm toute ta vie oui (au lieu de jouer " normalement " ) , mais c est pas intéressant de se baser sur ce critère.
L avantage du défenseur c est qu il est très rentable rapidement dès le lvl 12.

Tu roules juste sur tous les boss du story comme ça https://youtu.be/hracdQ5GZ7g&t=6m56s sans avoir besoin de farmer bêtement (perte de temps) :hap:

Message édité le 11 avril 2021 à 08:55:20 par lathugdu93
Gamer260001 Gamer260001
MP
Niveau 29
11 avril 2021 à 15:04:00

Le voleur aussi est très rentable avec vitesse Divine. Tt comme le Batailleur avec Frappe quadruple. Sans parler du Dompteur. Bon je n'aime pas trop cette classe qui nous pousse à capturer les monstres pour en profiter à son plein potentiel.

Message édité le 11 avril 2021 à 15:04:41 par Gamer260001
nintentit nintentit
MP
Niveau 14
22 mars 2022 à 22:23:48

Bonjour. Quelqu'un pour m'expliquer la compétence qui "retarde le tour suivant"?

Vraiment je capte pas, que ce soit avec mon moine ou mon défenseur, ça ne fait jamais reculer le "PB" des ennemis.

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment