CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous vous imposez des restrictions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ruigi Ruigi
MP
Niveau 12
23 mars 2021 à 00:00:07

C’est con mais j’aime me rajouter une difficulté, par exemple très tôt dans l’aventure j’ai décidé que Seth serait épéistes, Gloria doit avoir un baton, Elvis un arc et Edea une lance (que je regrette d’avoir ce choix, apres coup il aurait été plus logique qu’elle soit archer)

Et peu importe la classe je ne change pas ca, donc si Elvis est mon mage bhein j’essaie d’avoir un arc qui est fort en attaque magique.

Vous en avez vous des délires comme ca ? Ne pas se soigner au potion ? Devoir acheter ou ne pas acheter ses armes ? Pas de tente dans les donjons ?

Saens12 Saens12
MP
Niveau 18
23 mars 2021 à 00:01:34

non

Purplague Purplague
MP
Niveau 4
23 mars 2021 à 00:46:08

Au premier run non, après on commence les challenges run maintenant x)

Je viens de lancer une run low level suite à un topic du forum, et je prévois déjà un run no farm une fois celui là fini :hap:

Broxpo Broxpo
MP
Niveau 9
25 mars 2021 à 02:54:20

Je joue avec les passifs qui boost le pc, le handicap est réel puisque ça prive de passifs beaucoup plus intéressants et pétés en combat.^^

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
25 mars 2021 à 08:09:07

Oui et non :hap:
Je m'oblige a toujours joué avec PC + et mini pc+ et a toujours joué des classes non maxé sur les persos.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
25 mars 2021 à 08:37:12

Le 25 mars 2021 à 08:09:07 CONAN-CHINICHI a écrit :
Oui et non :hap:
Je m'oblige a toujours joué avec PC + et mini pc+ et a toujours joué des classes non maxé sur les persos.

Pareil. Et souvent ça augmente la difficulté car on a jamais de build opti.

Ruigi Ruigi
MP
Niveau 12
25 mars 2021 à 19:26:20

Bah ca je le fais aussi, et je vois ca olus commenun default du jeu, dans la mesures ou les classe n’ont aue 12 lv que tu atteint en quelque heures, donc si tu veux t’amuser t’es obliger de changer systématiquement de classe

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
25 mars 2021 à 19:38:40

Le 25 mars 2021 à 19:26:20 Ruigi a écrit :
Bah ca je le fais aussi, et je vois ca olus commenun default du jeu, dans la mesures ou les classe n’ont aue 12 lv que tu atteint en quelque heures, donc si tu veux t’amuser t’es obliger de changer systématiquement de classe

Comme tous les jeux qui proposent le Job System. Pour ça que je suis peu fan.
Je suis toujours plus faible car je fais tourner pour tout augmenter.

Message édité le 25 mars 2021 à 19:39:08 par Lucifel05
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
30 mars 2021 à 19:24:14

Je n'ai pas encore le jeu mais oui, dans la plupart de mes JRPG je m'impose des restrictions car la plupart de ceux-ci ont des compétences ou mécaniques trop puissantes ou trop faciles à exploiter (typiquement, pouvoir revenir se soigner dans un centre Pokémon entre chaque combat :hap:)
Pour le premier Bravely, je jouais toujours avec des classes qui allaient bien avec le perso, avec son histoire (d'ailleurs je me servais des "très légère différences de stats" qu'ils avaient pour décider, même si ça n'influençait presque pas en jeu)

Le 25 mars 2021 à 19:38:40 Lucifel05 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:26:20 Ruigi a écrit :
Bah ca je le fais aussi, et je vois ca olus commenun default du jeu, dans la mesures ou les classe n’ont aue 12 lv que tu atteint en quelque heures, donc si tu veux t’amuser t’es obliger de changer systématiquement de classe

Comme tous les jeux qui proposent le Job System. Pour ça que je suis peu fan.
Je suis toujours plus faible car je fais tourner pour tout augmenter.

Pas tous, y'a des jeux ou justement les classes mettent longtemps à atteindre leur potentiel maximum :( (notamment les tacticals comme les Final Fantasy Tactics)

suckstobeyou suckstobeyou
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 04:54:57

Oui :
Aucune altération d'état sur les boss
Limite de dégâts à 9999
Hardmode only
J'envisage de bannir la classe brave car un peu trop puissante...

Ruigi Ruigi
MP
Niveau 12
04 avril 2021 à 11:05:55

Tout facon la classe brave arrive trop tard, tu l’utilise sur un boss qui est relativement simple a battre

suckstobeyou suckstobeyou
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 13:03:08

Le 04 avril 2021 à 11:05:55 Ruigi a écrit :
Tout facon la classe brave arrive trop tard, tu l’utilise sur un boss qui est relativement simple a battre

Je parle aussi de tous les boss optionnels

Ruigi Ruigi
MP
Niveau 12
05 avril 2021 à 14:20:34

Honnêtement j’en ai fait aue 2, ca sert a rien vu qu’on peut plus vraiment xp derrière pour monter les stats

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:51:47

Le 25 mars 2021 à 08:37:12 Lucifel05 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 08:09:07 CONAN-CHINICHI a écrit :
Oui et non :hap:
Je m'oblige a toujours joué avec PC + et mini pc+ et a toujours joué des classes non maxé sur les persos.

Pareil. Et souvent ça augmente la difficulté car on a jamais de build opti.

Ça n'a rien d'une restriction, c'est la methode la plus courante pour monter full maitrise de toute les classes tout au long du jeu. Moi aussi je fais la meme. Ça n'est pas un handicap.
Ce qui le serait un poil plus, ce serait si vous vous forciez à conserver systematiquement vos classes non maitrisées pour tous les boss du jeu, sans remaniement de votre equipe (genre, pas de healer dans votre team si votre compo actuelle n'en prevoit pas en montee en competence, etc etc)

En lisant le titre du post, je m'attendais à ce que l'un d'entre vous cite l'equipement qui prive le joueur de gain d'experience, ou dit autrement, la restriction en level up à partir d'un certain point

mrdaryl971 mrdaryl971
MP
Niveau 2
06 avril 2021 à 01:39:11

j'ai reussi à casser le jeux xD donc impossible les restrictions je dis non!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment