CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anihal

Shevarash
Shevarash
Niveau 7
21 mars 2021 à 19:05:28

Je dois m'y prendre mal.... mais avec ma team lvl 13 (defenseur/freelance, mage blanc/freelance, black mage/barde, moine/freelance) je me fais ouvrir. Ses pets me font 300/400 d'aoe et je n'arrive même pas a en tuer un. Il me manque un job, un truc ? car à par farm des mobs qui s'enfuient devant moi, je vois pas (j'ai bien un anti mutisme sur mon heal etc)

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
21 mars 2021 à 19:13:55

Faut focus en premier la Ondine qui a une faiblesse à une arme physique.

Le but c'est de la One turn dès que le premier tour où elle ne se protège plus.

Ensuite si tu as Seth en défenseur, tu peux infligé 1500 dégâts au serpent qui a 2500 HP et tu peux le marave des attaques de Terre pour finir le boulot.

Après faudra juste gérer le flan toujours faible à la terre et tu auras fait le plus dur.

Pour ta combo c'est mieux de passer Barde en première classe plutôt que mage noir, car mage noir est inutile dans le combat je trouve.

En spammant les chants défensifs et le soin avec le mage blanc, tu devrais pouvoir tenir défensivement

Akasquirrel
Akasquirrel
Niveau 9
21 mars 2021 à 19:23:00

Full buff defense ton équipe par ton barde, focus toi sur les deux familiers pour les éliminer le plus vite (objet, brave sur tes attaquants) et maintient ton équipe en HP avec ton mage blanc. Une fois ça passé, c'est free

Purplague
Purplague
Niveau 4
21 mars 2021 à 19:23:15

Les objets d'attaque font des merveilles contre Anihal, ses pets partent assez vite et une fois seul jouer défensif suffit avec Castor.

elangelo
elangelo
Niveau 8
21 mars 2021 à 20:52:18

Le 21 mars 2021 à 19:23:15 Purplague a écrit :
Les objets d'attaque font des merveilles contre Anihal, ses pets partent assez vite et une fois seul jouer défensif suffit avec Castor.

je confirme, fait le stock d'objets d'attaque et ça passe, même si ça reste difficile

Shevarash
Shevarash
Niveau 7
21 mars 2021 à 21:58:32

je l'ai passée mais tout juste.... seth l'a finie a coup d'atk terre mais les autres bouffaient la poussiere :)
Bon je me dirige vers la fin du chapitre mais je pense que je galère car je pense que je fais n'importe quoi avec les classes lol
Là j'ai Adèle et Seth qui ont freelance 9 (pour le bonus PC) Je tente de faire la même sur Gloria et Elvis. Mais après vous avez attribué quoi à qui ? car perso je fais des mélanges mais qui ne semblent pas.... terribles lol
Pour le moment j'ai : seth freelance / defenseur, Elvis mage blanc/noir/barde, Gloria mage blanc/noir et Adèle Freelance/moine

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
21 mars 2021 à 23:10:46

A ce stade t'as de toute façon pas assez de classes pour chercher à faire des combo de fifou. Assure toi de bien monter les classes, par exemple free lance c'est mignon mais défensivement défenseur c'est plus solide en termes de stats, donc vérifie lequel t'offre les meilleures stats selon le rôle fixé. Idem pour Adèle. Ensuite elvis laisse le mage noir + autre chose, mais garde le barde sur gloria et monte le, y a des buffs vraiment sympas. Comme ça elle restera ton main heal/buff. Et donc garde le mage noir pour faire des dégats. N'oublie pas que les buffs du barde sont cumulatifs : double chant défensif = double bonus de défense (donc avec un BP tu montes direct à 34 % de résistance).

Enfin n'oublie pas de level up tes persos et d'améliorer ton équipement. Si par exemple tu mets gloria en heal, focus sur la stat pouvoir de restauration, ça évitera de spammer des sorts de soins pour régen trois fois quedal. Avec un bon stuff à ce stade un soins 2 te full heal toute la team. Anihal est pénible (perso je l'ai finie au poison...) mais Bernard est autrement plus chiant avec ses compétences de vol et toutes ses contre attaques.
Au chapitre suivant tu débloqueras certaines classes avec lesquelles tu pourras commencer à faire du wombo combo (coucou le mage rouge <3 )

La vidéo du moment