CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoil] Les "boss" sur la map (hors post game)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Norok Norok
MP
Niveau 5
04 mars 2021 à 07:48:58

Petit topic pour regrouper les boss optionnels qu'on croise sur la map et leur drop.

Venez compléter !

Région Halcyona : (partie droite)
- Empereur corail - au bout de la plage - drop : épée de glace
- Tréant - dans la foret tout en haut à droite - drop Rhongimoiant (lance)
- Leannan - tout en haut ,sur la gauche avant le donjon - drop main gauche (dague)

Région Savalon :

- Cauchemar - tout en bas à droite - drop Toge d'obscurité (armure)
- Mushussu - à la sortie nord du donjon dans la ville, une quete demande de le vaincre - drop Lame gardienne (épée)

Région Wiswald :
- Fonge mortel - dans la foret en bas à droite de Wiswald - drop Casque à pointes
- Baal - tout en haut à droite - Carnwennan (dague)
- Roi orc - tout au bout à gauche de Wiswald (dans la zone avec le sol dévasté) - drop Hachette de feu

Région Rimedhal :
- Jörmungandr - lac gelé sortie nord de Rimedhal - drop ?
- Astaroth - sur les zones gelés aux alentours d'Enderno - drop Arc de Tristan

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 08:14:09

Tu arrives à les faire dans le court de l’histoire ? Car moi à la fin du chapitre à part Mushussu ( qu’on doit d’ailleurs battre pour une quête) les autres sont quasi impossible pour moi. Faudrait que je retest mais pour l’instant les combats dure super longtemps ce sont des sacs à pv du coup ça me saoule :rire2:

bepok bepok
MP
Niveau 17
04 mars 2021 à 08:18:55

topic sympa, apres si je peux faire mon chiant, ca aurai ete encore plus super d'avoir a coté le level conseillé pour le faire :-)

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 08:29:58

Bah mushussu level 25 en difficile ca passe :ok: après pour les autres je sais pas j’ai pas trop testé x)

Staouf Staouf
MP
Niveau 11
04 mars 2021 à 08:48:52

Le drop? qui est dans ta liste c est le baton du sage.

Norok Norok
MP
Niveau 5
04 mars 2021 à 09:01:58

C'est compliqué de mettre un niveau recommandé, ça va dépendre de tes jobs etc...

Je suis niveau 42 et j'ai passé ceux de la liste Jörmungandr était un peu tendu (avec ces adds qui ont 40K PV...), j'ai drop une friandise qui attire tous les monstres peu importe leur groupe.

Je viens tout juste de débloquer la classe chevalier dragon , par contre j'ai tous mes jobs niveau 12.
Du coup en free-lance, bah les persos sont juste trop forts en fait.
Je mets les 4 en free-lance/voleur, spam vitesse divine, et c'est plié en 30 seconde...

Stimuline Stimuline
MP
Niveau 19
04 mars 2021 à 12:07:18

Petite liste déjà faite sur Reddit :

https://www.reddit.com/r/bravelydefault/comments/lw0xtq/world_bosses/?utm_medium=android_app&utm_source=share

Norok Norok
MP
Niveau 5
04 mars 2021 à 12:48:27

Oh top ça, merci !

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 15:08:05

J’en profite pour te demander tu joues en difficile ? Parce que perso jormugandr au niveau 40 en utilisant une technique normale je le passé pas du tout ^^
J’ai pas pris la peine de test la technique free lance/voleur mais même avec ça me parait difficile.
Les monstres font des AOE à 6000 x)

Aknolo Aknolo
MP
Niveau 2
06 mars 2021 à 16:53:12

J'ai vu que cetait possible de ce battre contre gwydion le dragon vous savez comment ?

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 16:56:59

Merci pour le spoil :ok:

Franchement la question n’a pas grand chose a faire ici. Et si c’est le cas avancé dans le jeu ça doit être une quête ou autre

Aknolo Aknolo
MP
Niveau 2
06 mars 2021 à 17:00:16

Le 06 mars 2021 à 16:56:59 fullrpg a écrit :
Merci pour le spoil :ok:

Franchement la question n’a pas grand chose a faire ici. Et si c’est le cas avancé dans le jeu ça doit être une quête ou autre

Ces pas du tout un spoil c'est un boss sur la world map donc si la question a quelque chose a faire ici le sujet sont les boss de la world map. J'ai terminer le jeu donc si c'était une quête ou que sa faisais partie du lore j'aurais pas poser la question. Surtout que si ta cliquer sur le lien plus haut de reddit c'est la dessus que je l'ai vu donc bon.

Message édité le 06 mars 2021 à 17:03:14 par Aknolo
fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 18:45:23

Bah pourtant si tu as fini le jeu tu as bien vu que Gwydion meurt durant l’histoire

Du coup balancer son nom comme cela c’est quand même un peu un spoil.

[Kido] [Kido]
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 01:50:28

J’ai réussi à faire le monstre corail dans la région de halcyonia, la plante coquelicot, le cheval noir avec des flammes violets bleu et le serpent dans l’oasis sur la région de Savalon en étant lvl 30. Mais j’ai drop que l’épée de glace :( (je joue en hard)

Par contre je crois que je me suis fais spoil pour gwydion merci surtout que y’a marqué hors post game du coup j’ai cliqué je suis à la fin du chapitre 3 :hap:

Si quelqu’un peut me dire que c’est pas un gros spoil ça me soulagerait.

Message édité le 07 mars 2021 à 01:51:23 par [Kido]
fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 13:55:30

Alors déjà on se calme de suite sur la manière de parler. Je t’ai juste demandé de faire attention.
Personnellement je n’ai pas cliquer sur la liste donc je n’ai pas eu de soucis. C’est peut être un boss sur la map mais au départ l’histoire ne le laisse pas du tout présager donc ça coûte pas grand chose de mettre une balise

Aknolo Aknolo
MP
Niveau 2
07 mars 2021 à 14:21:57

Le 07 mars 2021 à 13:55:30 fullrpg a écrit :
Alors déjà on se calme de suite sur la manière de parler. Je t’ai juste demandé de faire attention.
Personnellement je n’ai pas cliquer sur la liste donc je n’ai pas eu de soucis. C’est peut être un boss sur la map mais au départ l’histoire ne le laisse pas du tout présager donc ça coûte pas grand chose de mettre une balise

Au pire dans le titre du topic ces indiquer ( spoil ) mais oui tu as raison j'aurais du baliser mais ayant terminer le jeu je sais que sa spoil rien car 0 rapport avec le lore.

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 14:27:16

Bah pourtant le titre dit bien monstre hors post game et tu as clairement fini le jeu du coup tu parles bien la de post game.

Surtout que j’ai déjà dit plus haut le monstre dont tu parles est censé être mort dans le jeu. Donc potentiellement aucune raison de pouvoir l’affronter plus tard.

Enfin bref mon message avait surtout pour but de prendre parfois le temps de faire attention

jefonce jefonce
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:32:06

sur la 1ere carte,
leanan a environ 15k pv, elle est lvl15-20 je pense.
le treant c'est du haut lvl, 280k pv pet a 10k...lvl ?
l'empereur corail 50k pv, lvl30-35.

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
12 mars 2021 à 14:51:16

Pour répondre au khey 5 jours plus tard plutôt que se plaindre de spoilers dans un topic contenant la balise spoiler et boss dedans, il est à rimhedal à coté de jormungard. T'as une tombe sur laquelle tu cliques, et ça te déclenchera la QTE pour le combat de boss contre notre poto. :ok:

Hhenry Hhenry
MP
Niveau 35
29 mars 2021 à 03:56:42

Bon par contre ça drop jamais ou bien ?
Le drop est pas garanti

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment