Le 28 février 2021 à 12:33:53 [kido] a écrit :
Le 28 février 2021 à 09:47:35 KaadocDeVannes a écrit :
Moi non plus je suis vraiment pas fan du tout de l'ost du jeu. Ils ont vendu ce "Revo" comme un génie de la musique mais au final c'est assez médiocre. En comparaison, xenoblade 2 transporte le joueur rien qu'avec ses musiques. Après j'ai pas pris le jeu pour son ost donc osef un peu
Désolé encore si tu avais précisé que c’était ton avis mais là ce n’est pas fais donc je me permet. Dire que la musique est « médiocre » je sais pas si je dois rire ou pas mais pour ce que j’ai entendu les musiques sont archi rythmé et je m’amuse quand je me bat contre les boss d’astérisques et la musique d’halcyonia est magistrale. Pour xenoblade à part le combat lambda tout le reste m’a rien marqué mais ça c’est mon avis ;)
"Si tu avais précisé que c'était ton avis" => "Je ne suis vraiment pas fan" mais je suis flatté que tu considères que mon avis est universel
Pour ce qui est de la médiocrité, les sons sont tous enregistrés à partir de vieux synth et il n'y a absolument aucune orchestral donc oui, que tu le veuilles ou non, la qualité du son est médiocre, en parallèle avec ce que j'ai cité où le mixage et l'acoustique de chaque son est soigneusement adapté à l'ambiance des scènes.
Paix et amour cependant