Salut, j'ai l'impression que certaines spécialités bug : Par exemple, soins holistique du mage blanc ne fait pas profiter de ses soins à tous les monde, et chevaleresque du shield master ne produit ni les pb ni les pm convenus à l'utilisation de certains sorts
Il y a un mode d'activation de ces spécialités 2 ?
estebanm
Niveau 10
02 mars 2021 à 13:48:39
Pour le mage blanc je suis d'accord ça ne marche pas ( Et mon maître des bouclier n'est que level 11 donc je ne sais pas encore !
Steinbax88
Niveau 4
02 mars 2021 à 13:53:23
Pour le mage blanc c'est pour les sort vie surtout car les soin peuvent ce faire dur tout le groupe de base
MonadoAbyss
Niveau 8
02 mars 2021 à 13:59:07
Mon mage blanc n'est pas encore up au max mais si je comprend bien l'auteur tu parle d'un soin individuel sur ton soigneur qui devrait rebondir sur le reste de l'équipe je sais que dans les autres BD, l'amélioration du mage blanc c'est que l'efficacité du soin n'est plus affaibli quand tu choisis tout le groupe donc peut-être une trad foireuse
fullrpg
Niveau 11
02 mars 2021 à 14:01:07
Je confirme pour la capacité du mage blanc c'est parce que tu as certains sorts comme Cure ou vie qui sont mono cible. Avec le niveau 12 tu peux le faire sur toute l'équipe comme n'importe quel sort du soin. Du coup ressuciter plusieurs persos en même temps ou soigner tous les malus de l'équipe par exemple
KaadocDeVannes
Niveau 48
02 mars 2021 à 14:10:55
Merci vdd je testerai
Sinon pour le shield master il s'agit d'une trad foireuse (encore, ça commence à faire beaucoup j'espère qu'ils vont patcher ça)
Dans la description il y a écrit ça : Utiliser Protection d'allié, garde du corps et défenseur du peuple restitue quelques PM et confère 1pb supplémentaire à l'utilisateur
Dans les fait ça se passe comme ça : quand vous êtes sous default avec une de ces trois compétences et que vous vous faites touchés par une attaque, vous avez une chance de faire proc cet effet de temps en temps
J'ai l'impression que ces erreurs de trad sont surtout des rafistolage d'équilibrage de dernière minute en fait.
Par exemple quand le shield master utilise ses compétences pour passer en default, il ne produit pas de pb, or ce n'est précisé nulle part. Pourtant dans l'effet que j'ai cité plus haut, ils disent bien "1pb supplémentaire, ce qui induirait que le default via ces techniques en donnerait 2 au lieu d'un si ça se passait comme dans la déscription"
Message édité le 02 mars 2021 à 14:13:38 par KaadocDeVannes
Maisons
Niveau 82
02 mars 2021 à 14:13:51
Y a pleins de trucs pas traduit. J'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'en équipant voleur + une certaines dague du jeu, les sorts du freelancer n'utilisait plus de PB mais des PM (je pense à coup d'épaule, qui était passé à 40 PM, et rien ne l'explique dans le détail de l'objet ou de la classe. )
Steinbax88
Niveau 4
02 mars 2021 à 14:24:28
Alors pour le voleur je t'invite à regarder sa 2eme spécialités tu comprendra pourquoi tu as plus de coût en PB ^^ c'est pas une question de dague hihi.
Maisons
Niveau 82
02 mars 2021 à 14:43:52
Le 02 mars 2021 à 14:24:28 Steinbax88 a écrit : Alors pour le voleur je t'invite à regarder sa 2eme spécialités tu comprendra pourquoi tu as plus de coût en PB ^^ c'est pas une question de dague hihi.
T'es sur ? Car ca me l'avait fait qu'avec une seule dague le coup du PB qui est annulé, j'avais remis juste après ma dague précédente et c'était reparti (je te redonne le nom ce soir là j'suis au taf ) J'ai peut être mal lu en soit, ou j'avais pas encore maxxé le voleur peut être. Merci en tout cas
Steinbax88
Niveau 4
02 mars 2021 à 14:49:27
Bah écoute quand tu aura accès à ton voleur look la 2eme spécialités tu verra ^^ après y a peut-être effectivement une dague avec un effet mais annuler le coup en pb juste avec 1 arme je trouve ça cheat xd
KaadocDeVannes
Niveau 48
02 mars 2021 à 20:05:50
Le 02 mars 2021 à 14:49:27 Steinbax88 a écrit : Bah écoute quand tu aura accès à ton voleur look la 2eme spécialités tu verra ^^ après y a peut-être effectivement une dague avec un effet mais annuler le coup en pb juste avec 1 arme je trouve ça cheat xd
Ça rendrai le dompteur viable au moins en classe secondaire, faut pas rêver non plus