CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILS] Votre composition d'équipe préférée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krysalyss Krysalyss
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 17:12:21

Salut !

Un petit sujet pour voir vos compos préférées, juste job principal / secondaire, sans rentrer dans les détails des passifs etc :)

Perso j'ai détruit le jeu avec :
-Seth : Porteur de bouclier / Berserker
-Gloria : Mage blanc / Barde
-Elvis : Mage noir / Mage rouge
-Adèle : Ranger / Voleur

Des classes basiques, mais largement suffisantes (malheureusement).
J'ai même pas pris la peine de tester les autres jobs.

En fait je pulvérise les boss simplement en faisant simplement :
-Frappe quadruple x4
-Magie x4 (x2 grâce au mage rouge donc x8)
-Attaque sprintée x4

Message édité le 02 mars 2021 à 17:14:49 par Krysalyss
0rfeas 0rfeas
MP
Niveau 4
02 mars 2021 à 18:05:11

J'ai bientôt fini le jeu mais n'ai pas eu l'occasion de tout tester pour avoir une compo d'équipe préf, ceci-dit j'aime beaucoup le Défenseur pour faire des dégats (non non je ne me suis pas trompé) car grâce à sa spécialité lvl12 il peut atteindre une attaque physique monstrueuse.

Mon perso préféré pour farm xp/pc :
Job physique avec bonne attaque/vitesse
- As de l'esquive (rodeur) pour esquiver les contre-attaques
- Rage aveugle (berzerk) pour attaquer tout un groupe sans baisse de dégats
- Force bestiale (dompteur) augmente de 10% l'atk physique à chaque utilisation de Brave
- Pleine puissance (dragon) augmente de 50% les dégats des attaques qui visent plusieurs cibles (fonctionne avec rage aveugle)
- Mains fortes (lame) augmente les dégats d'une arme à une main en la tenant à deux mains

Avec ça et 3 Brave je clean chaque groupes de mobs de mon niveau (voir même un peu +) sans perde 1 seul PV grâce à As de l'esquive sur toute l'équipe (car ça contre-attaque beaucoup dans cet opus il faut le dire)
Je conseille ce perso ça m'a beaucoup aidé à monter mes jobs entre deux boss

jefonce jefonce
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 01:13:05

ca evolue trop on apprend des job tout les 500metres :D
mon préféré dsu moment freelance/moine, de grosses stats/dps.

KaadocDeVannes KaadocDeVannes
MP
Niveau 27
03 mars 2021 à 01:46:40

Mes deux classes préférées sont

le shield master avec défenseur en second qui en plus de prendre 100% des dégâts de la team leur produit 3 pb par tour et du mana illimité

le rôdeur avec moine en second qui a pour seul défaut de mettre au bas mot 15k par tour au Lvl 40, ce qui rends les combats de boss très rapide, mais c'est jouissif de voir des chiffres aussi gros

Avec en clé de voûte le mage blanc avec barde en second pour buff et soigner

Oh, et Y'a Elvis qui distribue des éther des fois, et il est sympathique ce garçon

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
03 mars 2021 à 08:53:31

Je trouve que les gens sous estime trop les talent défensif comme la volonté de fer qui permet littéralement de bypass 90% des altérations du jeu :rire:

mrdaryl971 mrdaryl971
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 20:48:29

J'ai explosé le jeux avec
moine/Freelance
Berseker/Freelance
Voleur/Freelance
Barde/Brave

franchement je tape dans les 50 000 de dégats ahahah

Message édité le 08 avril 2021 à 20:49:42 par mrdaryl971
Purplague Purplague
MP
Niveau 4
09 avril 2021 à 12:32:58

Barde x4, tu finis tous tes tours en passant la main au suivant, aucun ennemi ne peut attaquer :hap:

Zikfrector Zikfrector
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 08:57:42

J'utilise sans doute une composition un peu fumée~mainstream mais bon, classic is good donc :

  • Seth : Maître des Boucliers & Brave : un tank trèèès dur à battre avec presque 20k HPs, des défenses énormes et surtout capable de supporter le reste de l'équipe avec Tempérance du Brave qui est juste ridiculement cheaté vu la vitesse à laquelle il accumule des PBs. Il peut faire passer les autres attaquants de -3 à 0 en claquettes après le rush initial (en plus de Défenseur du Peuple qui est toujours sympa). Il a aussi Giga-Pesanteur s'il s'ennuie.
  • Gloria : Maître des Esprits + Mage Blanche : avec le meilleur tank, la meilleure healer. Même s'il empêche les boosts, un Maître des Esprits niveau 15 reste ridiculement fort avec Soin 3, Vie +, le passif des Bardes Cibles multiples + qui te permet de soigner tout le monde à pleine puissance et le Plus et mieux des mages blancs qui permet de soigner au-delà du maximum de PV des cibles.
  • Elvis : Maître des lames + Free-lance (précédemment Dompteur) : mainstram également, avec la spécialité du Maître des Lames qui lui permet d'unlock celle qui boost les stats du free lance ; même si j'ai pas toutes les classes de maxées sur lui ça reste un monstre statistiques. Tu ajoutes à ça le petit passif amusant qu'est Rage aveugle qui fait que chaque attaque standard cible toutes les cibles, Pleine puissance qui boost les dégâts des attaques qui touchent tous les ennemis et un équipement qui boost le crit rate pour faire des dégâts insanes rien qu'avec la Posture Stable et des attaques standards...sans parler de la Coupe ennéagonale.
  • Et enfin last but not least, Adelle avec ce qui est sans doute le combo le plus fumé du jeu, même s'il n'est pas disponible avant d'avoir deux~trois classes très particulières au niveau 15 : Lame des Enfers + Maître des potions avec trois passifs-clés : Puissance supérieure qui permet de casser le damage cap par attaque pour atteindre les 99 999, Conversion PV/MP des Mages Rouges qui fait que "utiliser des compétences en combat puise dans les PV au lieu des PM mais nécessite 10 fois le coût en PM" et Universalité des Braves, qui permet aux compétences à cible unique d'en toucher plusieurs.

Maintenant imaginons une seconde que la Adelle ait 9999 de PVs avec le bon équipement et qu'elle utilise l'Epée Ultima des Lames des Enfers, qui sacrifie tous les PMs pour infliger une quantité de dégâts correspondant au nombre de PMs sacrifiés*10 (soit 999*10 = 9999 maximum). Imaginons maintenant que ses PVs soient utilisés à la place, en une proportion décuplée. On passe à 9999*10 = 99 999 de dégâts sur toutes les cibles en une attaque. Sauf que la commande Brave existe et que si tu passes le tour suivant à te soigner, tu peux en reclaquer une autre juste après pour entre 50 000 et 99 999 dégâts sans trop te casser la tête (Ultima + Maxi Potion + Maxi Potion + Ultima pour le plus simple, même si y a moyen de faire des combinaisons avec le Maître des Potions)...ce qui est assez pour détruire quasiment tous les boss des Astérisques en postgame (petit problème avec Lonsdale et ses remparts à la noix, que Elvis peut casser facilement au demeurant). Qui plus est si tu mets la main sur un équipement de classe qui te permet d'en unlock tous les passifs, tu peux remplacer une des compétences ci-dessus par une autre bien plus utile ; personnellement j'ai pris Sang pour sang des batailleurs pour éviter que Ultima miss contre les boss les plus dodgys (coucou Marla).

Voili voilou, avec ça j'ai beau n'être que niveau 65 j'arrache la tête à à peu près tout ce qui bouge en Difficile. Le build d'Adelle est très spécifique et n'est réalisable qu'à la toute fin du jeu (avant je l'utilisais juste en Fantôme + Voleuse) mais complètement broken, mais j'ai eu les trois autres sous des formes moins broken pendant quelques chapitres avant (Elvis ayant anciennement Dompteur en Classe Seconde & Seth Défenseur).

Soit dit en passant si y en a qui cherchent des bons points de farm je vous recommande chaudement le portail de Bernard à l'est d'Halcyonia/sur la route du canyon. C'est le plus facile des portails de très loin & ça permet de farm l'EXP et les orbes de PC géants en claquettes.

oOIIZEROIIOo oOIIZEROIIOo
MP
Niveau 15
20 avril 2021 à 14:41:43

Hello ! Perso j'ai ceci :

Mage noir + mage rouge
Maitre des esprits + mage blanc
Rodeur + voleur
Défenseur + batailleur

J'aime bien, mais j'ai ça depuis un moment et, voyant toit ce qui me passe sous les yeux, j'avais envie de changer un peu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment