CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maximiser classe

Nasushi
Nasushi
Niveau 32
28 février 2021 à 19:14:16

Salut à tous. Quelqu’un sait si on reçoit en bonus (stats ou autre) en maximisant une classe ?

J’étais parti dans l’optique de maximiser toutes les classes pour tous les perso mais s’il y’a pas de bonus en dehors de la compétence lvl12 de chaque classe je vois pas l’intérêt de le faire.

norok
norok
Niveau 5
28 février 2021 à 19:20:01

Non pas de bonus en dehors de la compétence niveau 12.

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
28 février 2021 à 19:35:24

Y a aussi la compétence spéciale du free lancé qui se scale sur le nombre de classe maîtrisée, donc sûrement l'objectif final en terme de puissance, un peu comme ff5

Lhen
Lhen
Niveau 36
28 février 2021 à 20:08:38

Et on débloque un 2ème passif lié à la classe au niveau 12 aussi non ?

[Yukimura]
[Yukimura]
Niveau 5
28 février 2021 à 20:13:23

Oui une fois lvl 12 le deuxième passif se débloque,
Exemple : le free-lance possède de base une compétence te permettant de survivre au attaque mortel, une fois lvl 12 son second passif se débloque te permettant d’augmenter toutes tes stats en fonction du nombre de job maîtrisés

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
28 février 2021 à 20:17:27

Le truc c'est que le 2eme spécial n'est utilisable que si la classe en question est équipé, ce qui pour ceux qui changent de classe une fois la précédente maîtrisée rend la chose plutôt inutile excepté en end game

Nasushi
Nasushi
Niveau 32
28 février 2021 à 20:46:48

Merci pour vos réponses. Vous savez si les passifs de bases (lvl1 et 12donc) de la classe secondaire s’appliquent ? Si oui, ça pourrait être une raison de plus de monter toutes les classes.

Sinon oui, j’imagine que pour le long terme c’est pour boost le freelancer qu’on devrait monter les classes 🤷🏻‍♂️

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
28 février 2021 à 20:54:47

Non seuleument ceux de la classe principale sont pris en compte. Après cela permet juste de changer sa team pour un combat de boss.
Genre :
tu es défenseur (max) tu es en train de monter le voleur du coup classe principale voleur secondaire défenseur. Pour le boss tu re inverse les deux car c'est plus adapté généralement. Certes tu perds les PC du boss mais c'est pas non plus la folie.

glota
glota
Niveau 5
01 mars 2021 à 08:14:59

d'ailleurs le voleur vous le trouver comment ?

Liliin
Liliin
Niveau 12
01 mars 2021 à 08:56:50

Il faut savoir que (sans vouloir spoiler) qu'il n'y a pas seulement 12 compétences ! Très tard dans le jeu, vous allez débloquer la possibilité d'améliorer toutes vos classes et ça ne sera pas 12 mais 15 compétences par classe.

Message édité le 01 mars 2021 à 08:58:27 par Liliin
Okagin
Okagin
Niveau 10
01 mars 2021 à 10:56:38

Le 01 mars 2021 à 08:56:50 Liliin a écrit :
Il faut savoir que (sans vouloir spoiler) qu'il n'y a pas seulement 12 compétences ! Très tard dans le jeu, vous allez débloquer la possibilité d'améliorer toutes vos classes et ça ne sera pas 12 mais 15 compétences par classe.

Ah... bah ça j’aurais aimé le découvrir moi-même vois-tu.

fullrpg
fullrpg
Niveau 11
01 mars 2021 à 11:00:44

Bah malheureusement tu as peut être eu de la chance mais durant les astuces qui apparaissent pendant les chargement on te spoil ^^
Du coup moi c’était première astuce du jeu. “ en montant le niveau de classe de votre perso au niveau 12 ou plus vous débloquerez de nouvelle conpetence”

Liliin
Liliin
Niveau 12
01 mars 2021 à 11:33:07

Le 01 mars 2021 à 10:56:38 Okagin a écrit :

Ce n'est pas un spoil de l'histoire :hap: Et comme a dit mon VDD, c'est dans les astuces pendant les chargements !

Bepok
Bepok
Niveau 18
01 mars 2021 à 11:36:33

Le 01 mars 2021 à 10:56:38 Okagin a écrit :

Après si on veux jouer no-spoil, faut pas lire les forums

Okagin
Okagin
Niveau 10
01 mars 2021 à 12:58:17

Si c’est dans les chargements je retire ce que j’ai dit :)

Et on peut aller sur les forums en n’ayant pas fini le jeu, ce n’est pas incompatible. Il y a les bannières spoils spécifiquement faites pour ça (bon là ça n’en était pas pour le coup).

La vidéo du moment