CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction Fr torchée

luleberlu
luleberlu
Niveau 1
27 février 2021 à 02:38:56

Je sais pas pour ceux qui jouent en français, mais la traduction a été torchée…
Des incohérences dans les dialogues, les traductions des sorts.
Exemple du sort moine Pleine conscience Restitue 15% de ses PV alors que ça devrait être MP
Trés déçu par rapport à ça.

Shaman-Spirit
Shaman-Spirit
Niveau 22
27 février 2021 à 05:41:38

Oui je suis tellement déçu de cette trad torché et imcopréhensible, que je suis aller revendre mon jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481031823-dieudonne-3.jpg

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
27 février 2021 à 05:54:02

Bien vu la pleine conscience. Je n'utilisait pas le sort au profit d'autoguerison en plus

Mia072
Mia072
Niveau 8
27 février 2021 à 22:40:18

Le 27 février 2021 à 05:41:38 Shaman-Spirit a écrit :
Oui je suis tellement déçu de cette trad torché et imcopréhensible, que je suis aller revendre mon jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481031823-dieudonne-3.jpg

Y a vraiment des gens stupides dans ce monde xD revendre un jeu pour quelques soucis de trad... les gars comme toi me feront toujours rire... typiquement le genre de joueurs qui devraient arrêter de jouer aux jeux vidéo car ça pourris les communauté ;)

Whitecoma
Whitecoma
Niveau 7
27 février 2021 à 22:44:40

C les PM que sa restaure ok^^ bien complet ce moine décidément

Matricule_77_
Matricule_77_
Niveau 45
27 février 2021 à 23:37:24

Le 27 février 2021 à 22:40:18 Mia072 a écrit :

Y a vraiment des gens stupides dans ce monde xD revendre un jeu pour quelques soucis de trad... les gars comme toi me feront toujours rire... typiquement le genre de joueurs qui devraient arrêter de jouer aux jeux vidéo car ça pourris les communauté ;)

Toi t'as pas compris qu'il trollait l'auteur. Y a vraiment des gens stupides dans ce monde

Grand-Belge
Grand-Belge
Niveau 9
28 février 2021 à 02:59:36

Et encore une fois, on a le droit à une traduction française de mauvaise qualité qui plombe complètement l'expérience de jeu :honte:

C'est pourquoi je recommande de faire le jeu avec la merveilleuse traduction anglaise, en plus de pouvoir améliorer son anglais, ça permet également de faire un excellent j-rpg à l'ancienne avec une expérience plus authentique :oui:

-Airazor
-Airazor
Niveau 53
28 février 2021 à 04:01:22

Sauf que la trad est bonne hein, des coquilles y en a partout.

Autre chose que l'exemple de la compétence du moine ?

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
28 février 2021 à 04:13:16

Le 28 février 2021 à 04:01:22 -Airazor a écrit :
Sauf que la trad est bonne hein, des coquilles y en a partout.

Autre chose que l'exemple de la compétence du moine ?

Il y a quelques compétences où le wording induit beaucoup en erreur c'est le seul point qui me dérange perso. Du coup obligé de tout tester pour savoir si telle compétence va dans tel build

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
28 février 2021 à 07:41:40

[23:37:24] <Matricule_77_>

Le 27 février 2021 à 22:40:18 Mia072 a écrit :

Toi t'as pas compris qu'il trollait l'auteur. Y a vraiment des gens stupides dans ce monde

T'as oublié le xD :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2021 à 08:01:34

Non seulement l'auteur troll ou c'est encore un de ces pinailleur pro anglophone mais en plus il a ramené l'autre cafard de gbet encore les cafards avec de la patience et les bon produits on arrive a sans débarrasser ce qui est pas le cas de ce sinistre individu avec lui bref je vous conseil d ignorer ce topic et le laisser couler j 'espère que mon post sera le dernier :ok:

Message édité le 28 février 2021 à 08:03:16 par Pseudo supprimé
Grand-Belge
Grand-Belge
Niveau 9
01 mars 2021 à 12:02:32

Le 28 février 2021 à 08:01:34 YuriLowell2190 a écrit :
Non seulement l'auteur troll ou c'est encore un de ces pinailleur pro anglophone mais en plus il a ramené l'autre cafard de gbet encore les cafards avec de la patience et les bon produits on arrive a sans débarrasser ce qui est pas le cas de ce sinistre individu avec lui bref je vous conseil d ignorer ce topic et le laisser couler j 'espère que mon post sera le dernier :ok:

Non, mais quand la traduction amène a de la confusion c'est qu'il y a un problème ! Square enix a les moyens de faire une traduction française de qualité, donc il n'y a aucune excuse !

Pttsacha
Pttsacha
Niveau 5
01 mars 2021 à 12:15:21

Mais de tout façon tu sera jamais satisfait cité moi une trad qui a tes éloges
Moi je suis une personne atteinte de dysphasie ma langue le français étant déjà difficile alor je te dis pas l'anglais
Donc arrête avec ta croisade pour l'anglais soit plus tolérant

Buibubi
Buibubi
Niveau 52
01 mars 2021 à 12:55:37

Le 28 février 2021 à 02:59:36 Grand-Belge a écrit :
Et encore une fois, on a le droit à une traduction française de mauvaise qualité qui plombe complètement l'expérience de jeu :honte:

C'est pourquoi je recommande de faire le jeu avec la merveilleuse traduction anglaise, en plus de pouvoir améliorer son anglais, ça permet également de faire un excellent j-rpg à l'ancienne avec une expérience plus authentique :oui:

Tu fais juste des copié/collé sur les différents forums ?

La vidéo du moment