CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation

darkaudd
darkaudd
Niveau 6
10 février 2021 à 18:45:36

Bonjour à tous,
Y aura t’il des invocations dans le jeu. Il me semble dans mes souvenirs que dans le 1er il y en avait.
Merci

Liliin
Liliin
Niveau 12
10 février 2021 à 19:46:06

Salut ! j'allais justement poser la question et je confirme la présence d'invocations dans le premier !

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
11 février 2021 à 01:27:30

Ici c'est un "forum" et non la cabane de Mme Irma. On a autant d'informations que vous. Si il y'a des invocations, ce sera via le job correspondant comme dans les deux premiers, job qui n'a pas encore été présenté à l'heure actuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2021 à 05:31:00

Le 11 février 2021 à 01:27:30 SVCrossfield a écrit :
Ici c'est un "forum" et non la cabane de Mme Irma. On a autant d'informations que vous. Si il y'a des invocations, ce sera via le job correspondant comme dans les deux premiers, job qui n'a pas encore été présenté à l'heure actuelle.

Ce que tu dit est vrai et faux, au Jap ont a souvent des info en avance, par exemple je sais que

Liliin
Liliin
Niveau 12
11 février 2021 à 09:47:04

Le 11 février 2021 à 01:27:30 SVCrossfield a écrit :

Tu peux aussi descendre de ton piédestal ! On pose une simple question, pas la peine de prendre ce ton hautain en nous faisant une remarque qu'on sait déjà ! Parfois il y a beaucoup de fuite sur un jeu avant sa sortie au cas où tu n'étais pas au courant !

Shaman-Spirit
Shaman-Spirit
Niveau 22
11 février 2021 à 15:08:56

Y a qu'à voir beaucoup de question ici pour voir que pas mal de personne posent des question qui demandent des don prévoyance. Limite on dirait des troll

Froid12
Froid12
Niveau 8
21 février 2021 à 08:50:55

Je ne crois pas que la job d'invocateur est disponible dans ce Bravely. Une bonne partie des jobs ont déjà été montrées et j'ai aucunement vu celle de l'invocateur. et j'ai déjà posé cette question à des personnes qui ont déjà le jeu. À moins que ce soit une job secrète ou qu'elle soit obtenu vraiment plus loin dans l'aventure, mais ça me surprendrait. Par contre tu peux capturer des monstres avec la job beastmaster.

Liliin
Liliin
Niveau 12
21 février 2021 à 09:38:37

Le 21 février 2021 à 08:50:55 Froid12 a écrit :
Je ne crois pas que la job d'invocateur est disponible dans ce Bravely. Une bonne partie des jobs ont déjà été montrées et j'ai aucunement vu celle de l'invocateur. et j'ai déjà posé cette question à des personnes qui ont déjà le jeu. À moins que ce soit une job secrète ou qu'elle soit obtenu vraiment plus loin dans l'aventure, mais ça me surprendrait. Par contre tu peux capturer des monstres avec la job beastmaster.

Ah un job de capture !!! intéressant ça !

Stimuline
Stimuline
Niveau 29
21 février 2021 à 10:19:13

Le 21 février 2021 à 09:38:37 Liliin a écrit :

Le 21 février 2021 à 08:50:55 Froid12 a écrit :

Ah un job de capture !!! intéressant ça !

Oui ça semblerait être l'équivalent du mage bleu, mai à voir parce que c'est intéressant sur le long terme, parce qu'il faut farm les monstres pour pouvoir les utiliser ..

For3v3r
For3v3r
Niveau 26
21 février 2021 à 10:41:43

On est loin de connaitre tous les jobs... un mec a réussit il y a quelques jours a extirper le code de la démo.
Il y a 36 jobs soit 6 de plus que second.
On a de connu :
Free lancer
Chevalier
Moine
Mage blanc
Mage noir
Voleur
Gambler
Barde
Beastmaster
Maitre des boucliers
Mage rouge
Chasseuse
Chevalier dragon
Maitre epeiste
Maitre des esprits
Maitre des potions
Oracle
Assassin
Templier
"Kaiser noir"
"Necromancien"
Cela fait donc 21 classes.
On a les classes de tous les royaumes sauf celui qui se situe vers les montagnes en feu donc cela rajoutera entre 3-5 jobs.
Ce qui ferait un total de 26 jobs il en manque 10... et je pense que l'on sera très surpris...

Froid12
Froid12
Niveau 8
21 février 2021 à 12:16:53

Le 21 février 2021 à 10:41:43 For3v3r a écrit :
On est loin de connaitre tous les jobs... un mec a réussit il y a quelques jours a extirper le code de la démo.
Il y a 36 jobs soit 6 de plus que second.
On a de connu :
Free lancer
Chevalier
Moine
Mage blanc
Mage noir
Voleur
Gambler
Barde
Beastmaster
Maitre des boucliers
Mage rouge
Chasseuse
Chevalier dragon
Maitre epeiste
Maitre des esprits
Maitre des potions
Oracle
Assassin
Templier
"Kaiser noir"
"Necromancien"
Cela fait donc 21 classes.
On a les classes de tous les royaumes sauf celui qui se situe vers les montagnes en feu donc cela rajoutera entre 3-5 jobs.
Ce qui ferait un total de 26 jobs il en manque 10... et je pense que l'on sera très surpris...

Ça me surprendrait qu'on aille 10 jobs supplémentaires, car la montagne de feu (hollograd) est le "dernier" royaume je pense. Les 4 dernières jobs de ta liste sont ceux de la montagne de feu. Aussi dans ta liste il te manque l'artiste (pictomancer) et le berserker. Est ce que tu peux me partager ta source, car ça m'intrigue énormement. 😁

Liliin
Liliin
Niveau 12
21 février 2021 à 12:27:47

Wow ! ah oui effectivement.

For3v3r
For3v3r
Niveau 26
21 février 2021 à 12:35:34

Le berserker est le maître des lames... j'ai mis cela car c'est comme ça que jeuxvideo.com à traduit sur la video concernant la ville des glaces.
Ensuite pour Hollograd je ne pense pas que ce soit les 4 derniers dont le "chef" que l'on voit sur le trailer final... mais si c'est le cas cela veut dire qu'il resterait 15 classes à découvrir... ce qui est génial et je pense qu'il y aura un sacré plot twist car je n'imagine pas le jeu avec seulement 5 villes...

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
21 février 2021 à 15:13:06

Je profite du topic pour poser une question. J'ai pas eu le temps d'essayer le beast Master, alors je me demandais ce qu'il advient des bêtes une fois qu'on les utilise ? Elles restent pour plusieurs utilisations ou elles sont perdues des qu'elles sont utilisées ?

Et quand on utilise une ondine par exemple (je ne sais même pas si c'est capturable), on profite de son heal ou elle se contente d'attaquer ?

Message édité le 21 février 2021 à 15:14:16 par KaadocDeVannes
Froid12
Froid12
Niveau 8
21 février 2021 à 19:39:17

Le 21 février 2021 à 15:13:06 KaadocDeVannes a écrit :
Je profite du topic pour poser une question. J'ai pas eu le temps d'essayer le beast Master, alors je me demandais ce qu'il advient des bêtes une fois qu'on les utilise ? Elles restent pour plusieurs utilisations ou elles sont perdues des qu'elles sont utilisées ?

Et quand on utilise une ondine par exemple (je ne sais même pas si c'est capturable), on profite de son heal ou elle se contente d'attaquer ?

Tu peux utiliser seulement une fois le monstre tu que tu as capturé, mais peut être que tu vas pouvoit utiliser plus souvent les monstres apres d'avoir level up la classe.

Froid12
Froid12
Niveau 8
21 février 2021 à 19:52:15

Le 21 février 2021 à 12:35:34 For3v3r a écrit :
Le berserker est le maître des lames... j'ai mis cela car c'est comme ça que jeuxvideo.com à traduit sur la video concernant la ville des glaces.
Ensuite pour Hollograd je ne pense pas que ce soit les 4 derniers dont le "chef" que l'on voit sur le trailer final... mais si c'est le cas cela veut dire qu'il resterait 15 classes à découvrir... ce qui est génial et je pense qu'il y aura un sacré plot twist car je n'imagine pas le jeu avec seulement 5 villes...

Si mes souvenirs sont bon, Bravely Default 1 avait seulement 5 villes. Je m'attend à peut être 2 villes de plus, mais gros max. Pour les plot twist je ne m'attend pas à quelque chose de big sachant que c'est paa du tout le même scenario writter que Bravely Default 1/Second.

Liliin
Liliin
Niveau 12
22 février 2021 à 14:49:27

J'aime beaucoup le système de Job ! ça me rappelle l'époque de Final Fantasy Tactics Advance !

Froid12
Froid12
Niveau 8
23 février 2021 à 04:56:59

Le 22 février 2021 à 14:49:27 Liliin a écrit :
J'aime beaucoup le système de Job ! ça me rappelle l'époque de Final Fantasy Tactics Advance !

Ouais énormement inspiré par Final Fantasy 5.

AshTheTrainer
AshTheTrainer
Niveau 7
23 février 2021 à 08:46:26

Un job de samourai serait sympa... j'aime bien le maitre des lames mais pas leur skin...

La vidéo du moment