CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une suite ? Un nouvel univers ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
13 décembre 2019 à 18:47:21

Est-ce que ce jeu sera un autre univers comme les FF numéroté ?

Est-ce que ce sera la suite de Bravely Second ?

Si c'est un nouvel univers, faut-il oublier la suite de Bravely Second ? :-(

[JV]Jude-Sharp [JV]Jude-Sharp
MP
Niveau 11
13 décembre 2019 à 19:48:28

De ce qu'on voit dans le trailer ça a l'air d'être un nouvel univers où en tout cas des nouveaux persos.
Peut être que justement c'est la suite de bravely second et que ces personnages sont liés au scénario principal mais on ne le sait pas encore. Enfin bref j'ai la hype au max vu que les premiers font partis de mes BGE :noel:

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
14 décembre 2019 à 21:15:44

J'avais fait le Default à l'époque et pas touché au Second.
D'après ce que j'avais lu ça repompait pas mal sur le Default, du coup, j'avais préféré skip.
J'attendrai les retours avant de voir si j'achèterai le Default II ou non (en espérant un total nouvel épisode), mais j'ai quand même la hype :)

Message édité le 14 décembre 2019 à 21:16:00 par bossfinalfantas
Ultrasheep Ultrasheep
MP
Niveau 8
15 décembre 2019 à 23:06:21

Bravely Second laisse ouvertes pas mal de pistes à explorer pour la suite, j'aimerais bien voir ça du coup. Peut-être que ce sera un univers "connecté" qui permettra d'explorer un peu ce que laissait entrevoir Second ?
Mais bon, je conviens que se fier à ça c'est un peu léger ! De plus on ne voit aucun décor ni personnage connu dans le trailer donc bon :hap:

Nouvel univers ou pas, j'achèterai direct je pense. J'ai adoré les deux opus 3DS (contrairement à Octopath, auquel je n'arrive vraiment pas à accrocher).
J'ai pas détesté la musique de Second mais je dois avouer que le retour de Revo me réjouit !
Les décors sont sublimes encore une fois ! Juste un peu déçu de la modélisation des personnages, je la trouve un peu indigne de la Switch (surtout les visages en fait)

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 16:51:17

Le 14 décembre 2019 à 21:15:44 bossfinalfantas a écrit :
J'avais fait le Default à l'époque et pas touché au Second.
D'après ce que j'avais lu ça repompait pas mal sur le Default, du coup, j'avais préféré skip.
J'attendrai les retours avant de voir si j'achèterai le Default II ou non (en espérant un total nouvel épisode), mais j'ai quand même la hype :)

Si tu te pose la question, le côté ultra répétitive de Default n'est pas présent dans le Second.

Et sinon, j'aimerais vraiment une suite à Second :-(

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 décembre 2019 à 18:02:00

Je pense que ce jeu est Bravely Third :hap: Je pense que Ringabel et Edea reviendrons en temps que membre de la brigade interdimensionelle qui cherche l'épée des braves, peut-être même en temps que "méchant" de l'histoire

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
17 décembre 2019 à 18:14:48

C'est tout à fait possible étant donné les nombreux indices laissés sur le devenir d'Edéa (notamment les propos de la doyenne de Florem), et la petite vidéo finale.
Par contre, pour les 4 personnages de la team, que de la nouveauté visiblement.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 15:47:14

Moi, j'ai pensé que Bravely Third se passerait plusieurs année après Bravely Second et qu'on jouerait les descendant des anciens héros. L'enfant de Tiz et Agnès, l'enfant d'Edéa et Ringabel, L'enfant de Yew et Magnolia, et L'enfant d'Atlaïr et Vega.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 12:48:57

Bon bah j'ai l'impression que c'est un tout nouvel univers.

youdeadmephiles youdeadmephiles
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 03:54:55

À mon avis on est dans un univers différent mais l'histoire va se connecter avec celle des précédents opus vers le milieu.
Je vois bien le II du logo se transformer en la Bravely Sword

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 19:47:27

ce serait génial... Mais je n'y crois pas...

FIRE_aruka FIRE_aruka
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 15:14:53

Surtout que Atlaïr et Vega n'on pas eu d'enfant avant de mourir (un baal en est la représentation d'ailleurs)

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 02:34:38

What ? Ils sont mort ? je croyais qu'ils ont survécu, et qu'un baal + ou - secret montrait le gosse.

bambikitkat bambikitkat
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 11:32:19

les gens qui veulent jouer les enfants de x et y, on dirait un topic boruto pour ado frustré, les gens laissez le passé au passé.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
07 juillet 2020 à 10:09:00

Le 19 décembre 2019 à 15:47:14 fenomal a écrit :
Moi, j'ai pensé que Bravely Third se passerait plusieurs année après Bravely Second et qu'on jouerait les descendant des anciens héros. L'enfant de Tiz et Agnès, l'enfant d'Edéa et Ringabel, L'enfant de Yew et Magnolia, et L'enfant d'Atlaïr et Vega.

C'est plus intéressant que les enfants qu'on sauve dans BD/BS soit les nouveaux héros. Egil a une place légitime, j'en avais déjà parlé à l'époque de BS.

Samolan Samolan
MP
Niveau 9
02 février 2021 à 18:43:49

Désolé de up le topic comme ça mais je viens de terminer Bravely second pour la première fois après le premier Default en attendant Bravely Default, s'il n'a vraiment aucun lien avec les 2 premiers Bravely quel intérêt d'avoir fait du teasing sur la fin de de Second avec Edea,Ringabel et le Bravely Sword si c'est pour pas continuer ? :(

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
04 février 2021 à 21:35:12

Et bien potentiellement pour introduite un nouvel univers et a la fin l'histoire de ces nouveaux héros finirait par rejoindre celle de ringabel et edea et hop, un petit teaser bravely third comme fin secrète , un peu à la manière des kingdom hearts

Froid12 Froid12
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 08:58:42

Les producteurs ont déjà confirmé qu'aucun perso de Bravely 1/Second allait être dans BD2, car c'est pas tout les gens qui ont joué aux opus précédent sur 3DS et surtout que ça se passe dans un monde complètement différent. Mais j'espère quand même quelques easter egg. https://www.nintendoenthusiast.com/bravely-default-ii-will-feature-only-new-characters-more-mature-story/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment