CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FR] DALM - Serveur PVE - PVP | Le serveur francophone mélangeant fairplay et amusement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
14 mai 2020 à 21:26:15

DALM - Le serveur PVP-PVE francophone avec respect, fairplay et amusement!

Bonjour à tous!
J'espère que vous allez bien et vous passez un bon dé-confinement et surtout, de bons moments sur les serveurs Deadside, malgré les petits bugs qu'on peut rencontrer et surtout les petits malins faisant de la duplication.

Je fais parti d'une communauté, qui s’étend dans le multi-gaming : "A La Maison", basé sur un groupe de pote, puis cherchant toujours à partager ses moments, et s'amuser avec toutes les personnes bienveillantes et dans le même mood ✊

Nous avons vu depuis le début de notre arrivée sur le jeu, en rejoignant les serveurs FR de Deadside, une communauté, on l'avoue quand même majoritairement sympa, et à l'écoute mais on a retrouvé beaucoup de cheaters-use bug-troll-manque de respect, dans le chat textuel ou encore chat vocal.

On prend tout ça à la rigolade, mais l'ambiance devient vite malsaine, et ça part plus en règlement de compte joueur à joueur que du vraie PVP, fairplay et j'en passe!

Pour finir sur cette introduction sur notre (et mon) ressenti sur le jeu, nous avons voulu proposer un serveur PVP et PVE, respectant nos règles de respects mutuels, du fairplay et de la bienveillance sans oublier la volonté de se foutre sur la gueule à la base militaire ! 😂

Notre volonté est de pouvoir encadrer les nouveaux joueurs pour leur permettre de découvrir le jeu, avec des tutoriels, des recherches de groupes pour les solos-players, et bien d'autres! L'ouverture d'un discord pour vous retrouver vocalement, tout simplement et bien plus de tutoriels divers et le suivi des news du jeu 💥

Nous sommes en attente de plus de fonctionnalités sur le côté administrateur pour pouvoir agrémenter le jeu avec des évents que nous organiserons ensemble, et avoir de grosses récompenses en + de ce que propose le jeu en lui-même !

Pleins d'idées sont dans nos têtes et sont pour essayer d'avoir le serveur ayant une communauté la plus friendly ! 🇫🇷

🔔 Pour le moment, le serveur est en cours de test (pour sa fiabilité - gestion techniques), mais si vous avez une forte demande, pour commencer le jeu ! On pourra vous aider!

🔔Pour plus d'informations, je vous laisse rejoindre notre discord :

'''https://discord.gg/mB8smJ3'''

Pseudo supprimé
Niveau 1
29 mai 2020 à 19:51:44

NEW LINK DISCORD: https://discord.gg/HDrW4RW

Lapiche Lapiche
MP
Niveau 4
05 octobre 2021 à 16:18:32

Salut ya un lien actif pour le discord ? Merci

IIXVII IIXVII
MP
Niveau 8
12 avril 2022 à 13:49:17

Même demande que mon VDD.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment