CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Les nouveautés à venir sur Deadside !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ouesternn Ouesternn
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 16:22:31

Bonjour à tous !

Vu le potentiel du jeu on peut s'attendre à beaucoup de choses comme :

L'apparitions des véhicules ( on a déjà les voitures dans le jeu, les bougies, l'huile de moteur... )

L'agrandissement de la map ( une grande partie de la map n'est pas encore disponible et sera exploitable prochainement )

L'apparitions des grandes villes ( des grands immeubles, des commissariats, des prisons... )

Le développement du craft ( + de possibilités pour construire une base )

Les armes et équipements ( le sks, la M4, arc, arbalète, des snipers / + de variétés au niveau des vêtements, vision nocturne, infrarouge )

L'ambiance du jeu ( améliorer la distance des tirs, mettre des animaux, rajouter des événements aléatoires comme le crash d’hélico, des largages )

Améliorer la safe zone ( pouvoir marchander la peau des animaux, pouvoir crafter des vêtements avec la peau des animaux )

Pour finir exploiter l'eau en rajoutant des bateaux !

Voila n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de tout ça mais le jeu à vraiment du potentiel !

Message édité le 27 avril 2020 à 16:22:55 par Ouesternn
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2020 à 20:20:14

Titre du topic: Les nouveautés à venir
Contenu du topic: Un mec qui fantasme comme on peut en lire des centaines sur le discord du jeu

:honte:

[Circlepit] [Circlepit]
MP
Niveau 12
27 avril 2020 à 23:10:47

Le 27 avril 2020 à 20:20:14 RadicalHeights a écrit :
Titre du topic: Les nouveautés à venir
Contenu du topic: Un mec qui fantasme comme on peut en lire des centaines sur le discord du jeu

:honte:

Exactement...

Ouesternn Ouesternn
MP
Niveau 5
27 avril 2020 à 23:37:41

Bah dit donc pas très optimiste par ici

Pseudo7458 Pseudo7458
MP
Niveau 10
28 avril 2020 à 13:34:39

Ouvrez les yeux et soyez un peu honnêtes envers vous mêmes.

Deadside est sortit avec un contenu ultra pauvre, avec un concept qui n'innove d'aucune façon, en pompant les idées à droite et à gauche. Le jeu a tout juste frôlé les 10K joueurs à sa sortie et aujourd'hui on est déjà à 6K :d) https://steamcharts.com/app/895400

Le jeu en lui même est hyper générique, les animations, le son des armes etc.. tout ça fait très cheap, très pauvre.

Le jeu est sortit depuis 15 jours, quoi de neuf à part quelques corrections de bugs/crashs ?..

Par contre on a déjà un " supporter pack " à 8€ qui propose du cosmétique mais surtout une augmentation des slots de stockage multiplié par deux ! Donc clairement on pousse le joueur à payer pour qu'il puisse profiter pleinement du jeu. Alors même que le jeu ne propose pour l'instant rien d’exceptionnelle, que des belles promesses.

Ce jeu n'est qu'un " cash grab " de plus qui se finira probablement en " scam " tout comme DayZ (maitre du genre) qui vient de voir son studio fermé et dont on sait maintenant (après 7 ans d'attente) que le contenu qui nous avaient été annoncé n'arrivera jamais.

Les jeux en Early Acces sont une source d'arnaques, on est plus sûr de rien, on paye pour des promesses et on fait confiance sans savoir si les développeurs le méritent.

alf813 alf813
MP
Niveau 5
29 avril 2020 à 07:57:54

:gne:

Bamaskid Bamaskid
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 23:06:34

Ce jeu n'est qu'un " cash grab " de plus qui se finira probablement en " scam " tout comme DayZ (maitre du genre) qui vient de voir son studio fermé et dont on sait maintenant (après 7 ans d'attente) que le contenu qui nous avaient été annoncé n'arrivera jamais.

My god, j'ai lâché Dayz depuis super longtemps à cause du dev ridicule..... je n'étais pas au courant mais ça ne m'étonne tellement pas pff.... foutage de gueule ultime, jusqu'au bout c'est fou. 0 respect des joueurs.

J'ai arrêté les EA du genre perso. Je ne crache pas inutilement sur tout ces jeunes projets (Deadside, scum, miscreated) etc.... mais tant que je ne verrai pas de 1.0 potable, pas touche et 0€ pour les devs.

Heureusement y'a qd même des trucs qui fonctionnent et redonnent espoir, des projets qui ont lutté, qui n'étaient pas bons au début, pas encourageants et qui maintenant s'épanouissent enfin, jusqu'à dominer le % de live sur Twitch encore récemment (Tarkov !).
Rust aussi a mis du temps et a eu pas mal de pb mais ça devient vraiment bien.
La pop des joueurs actifs est finalement assez utile pr avoir un avis. Quand ça remonte au lieu de baisser.... c'est qu'une étape a été franchie !

Message édité le 08 mai 2020 à 23:07:28 par Bamaskid
Pseudo7458 Pseudo7458
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 04:21:12

J'ai arrêté les EA du genre perso. Je ne crache pas inutilement sur tout ces jeunes projets (Deadside, scum, miscreated) etc.... mais tant que je ne verrai pas de 1.0 potable, pas touche et 0€ pour les devs.

Heureusement y'a qd même des trucs qui fonctionnent et redonnent espoir, des projets qui ont lutté, qui n'étaient pas bons au début, pas encourageants et qui maintenant s'épanouissent enfin, jusqu'à dominer le % de live sur Twitch encore récemment (Tarkov !).

Rust aussi a mis du temps et a eu pas mal de pb mais ça devient vraiment bien.
La pop des joueurs actifs est finalement assez utile pr avoir un avis. Quand ça remonte au lieu de baisser.... c'est qu'une étape a été franchie !

Au niveau des jeux de survie en EA (dayz-like), Scum est probablement celui qui s'en sort le mieux avec un développement plutôt régulier et une population assez stable depuis le lancement en Aout 2018.
J'ose encore espérer un résultat final convaincant.

Miscreated est malheureusement mort et enterré mal grès sa sortie en 1.0 et une nouvelle map, les devs ont laissés le jeu stagner pendant trop longtemps avant de le finir.

À noter que Deadside est passé sous la barre des 3K joueurs depuis mon premier message..

Mais effectivement tout n'est pas à jeté dans l'EA, Tarkov en est un bel exemple.

La pop des joueurs actifs est finalement assez utile pr avoir un avis. Quand ça remonte au lieu de baisser.... c'est qu'une étape a été franchie !

Oui et non, car si on prends l'exemple de DayZ, ce qui a fait remonter la population en flèche c'est essentiellement le modding et c'est également ce qui a tué le principe de base du jeu : la survie.
Car depuis l'apparition du modding, l'écrasante majorité des serveurs proposes une meta qui n'a plus rien (ou vraiment très peu) d'un jeu de survie. Les traders pour acheter des armes et de l'équipement, le stuff de départ (avec parfois carrément une arme), le base building qui condamne plein d'endroits sur la map, la stamina illimité, pas de maladies, faim/soif quasi illimité etc...

On peut légitimement dire que ce n'est plus vraiment DayZ, donc les gens qui peuplent actuellement le jeu ne sont pas vraiment intéressés par le jeu de base. Donc l'augmentation de la population n'est pas significative d'une vraie amélioration.

En ce moment je suis sur Bannerlord (Mount & Blade 2), qui est aussi en EA et qui est sortit dans un état assez discutable compte tenu du fait que le jeu devait être en cours de développement depuis au moins 4 ans...

Donc encore une EA peu rassurante :hap:

Message édité le 13 mai 2020 à 04:25:52 par Pseudo7458
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2020 à 12:05:01

Le 13 mai 2020 à 04:21:12 Pseudo7458 a écrit :
En ce moment je suis sur Bannerlord (Mount & Blade 2), qui est aussi en EA et qui est sortit dans un état assez discutable compte tenu du fait que le jeu devait être en cours de développement depuis au moins 4 ans...

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur les EA MAIS attention à ne pas tout mélanger. entre le dev d'un Banerlord et un jeu de survie, c'est le jour et la nuit. Pour moi, il faut vraiment faire attention aux jeux de survie. C'est le genre de jeu qui n'importe quel dev peut faire, le pb de ce genre c'et que c'est assez facile a faire grace au moteur de jeu et à tous ces assets. Niveau game design on s'appercois que dans la majorité des cas, y'en a pas, c du game design a vue. Pour moi, Et c'est bien pour cela qu'en EA tu vois apparaître 10 jeux de survie par jour. Je pense qu'il faut faire attention en tant que joueur mais surtout en tant que streamer. J'ai moi-même acheté un jeu suite à un stream. Sauf que c'était la premiere session du streamer sur le jeu, donc la phase découverte, c toujours cool. Le streamer avait eu la clé gratos. pire il recevait 10% sur les ventes. Le pire est qu'il n'a jamais rejoué dessus. Donc faire tres attention, on arrive sur un modèle économique à la limite de l'arnaque.

Message édité le 21 mai 2020 à 12:05:26 par
Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
13 janvier 2021 à 07:33:11

Bjr, que deviens le jeu svp ? Car je ss intéressé mais pas envie de me faire avoir et l'acheter pour rien.
Merci.

Froskoi Froskoi
MP
Niveau 3
14 janvier 2021 à 17:47:51

Pour ma part je l'ai acheté il y a une semaine maintenant, je pense qu'il y a encore beaucoup de travail à faire sur le jeu mais dans l'ensemble tu as de quoi passer de bonnes heures dessus (ce n'est que mon avis). Au niveau des bugs, je n'ai rien noté de réellement gênant pour le moment (si ce n'est la hit box du terrain comme les bâtiments et les arbres qui est naze). Effectivement, l'achat du pack à 8€ est presque obligatoire si tu ne comptes pas te faire ta base très très rapidement sur ton serveur.

Si tu as des questions je t'invite à passer sur le discord du serveur sur lequel je suis, moi-même ou des joueurs bien plus expérimentés pourront te répondre !

https://discord.gg/uvhVjU7h

lapintoriyama lapintoriyama
MP
Niveau 7
05 février 2021 à 18:11:05

Le 13 janvier 2021 à 07:33:11 Lycans-147 a écrit :
Bjr, que deviens le jeu svp ? Car je ss intéressé mais pas envie de me faire avoir et l'acheter pour rien.
Merci.

pour ma part je l'ai acheté en décembre durant les soldes steam, j'ai 60h dessus actuellement, depuis que je l'ai il n'y a pas encore eu de màj majeure, en 5/7h tu fais vite le tour de la map et des différentes activités que propose le jeu

à savoir que le jeu au moment où je poste à une base de 1000 joueurs quotidiens ce qui est plutôt pas mal pour un indé de ce type

le pvp est intense, le seul truc qui me fait tenir sur le jeu pour le moment

à toi de voir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment