J'ai tellement été hype par le projet, quand je vois aujourd’hui ce qu'il en est, je ne vois pas d'autres mots pour dire que c'est une catastrophe.
C'est sûr, je suis de moins en moins hype au fil des alpha
Le 06 juillet 2024 à 16:15:32 :
J'ai tellement été hype par le projet, quand je vois aujourd’hui ce qu'il en est, je ne vois pas d'autres mots pour dire que c'est une catastrophe.
Le 06 juillet 2024 à 17:26:45 :
C'est sûr, je suis de moins en moins hype au fil des alpha
Pouvez vous donner des détails ?
Tu vois wow classic hardcore ? Si tu aimes encore + saigner des fesses, ce jeu est fait pour toi.
Non sérieusement le jeu a son charme, il a sa patte graphique. Seulement l'équilibrage est assez catastrophique, le jeu est hyper hyper hyper lent (j'aurais peut etre du rajouter un 4eme hyper..), il n'y a pas d'auto regen heal, pour se heal c'est un veritable enfer et pour tuer un mob c'est presque le bout du monde (bon chance si tu en aggro 2).
Je ne parle pas des quetes, de la RNG pour recup dès le lvl 1 un matériau de quete sur lequel tu peux passer plusieurs heures (et ce sont de veritables heures irl!).
Enfin voila, le chemin est encore long.
Pointer l'équilibrage comme point négatif alors que le jeu est en alpha...
Le 07 juillet 2024 à 17:37:30 :
Ici il ne s'agit pas de faire comme en politique et de regarder et critiquer uniquement ce qui vous arrange..
On me demande les détails de ce qui ne va pas actuellement... Je réponds à ce qui ne va pas actuellement dans le jeu..
Peut être devrions nous tous arrêter de donner des avis objectifs sur quoi que ce soit pour éviter systématiquement de voir des personnes monter au créneau même quand tu es objectif en argumentant. Triste monde.
Le 07 juillet 2024 à 17:40:38 :
Pointer l'équilibrage comme point négatif alors que le jeu est en alpha...Ici il ne s'agit pas de faire comme en politique et de regarder et critiquer uniquement ce qui vous arrange..
On me demande les détails de ce qui ne va pas actuellement... Je réponds à ce qui ne va pas actuellement dans le jeu..
Peut être devrions nous tous arrêter de donner des avis objectifs sur quoi que ce soit pour éviter systématiquement de voir des personnes monter au créneau même quand tu es objectif en argumentant. Triste monde.
Tu parles de catastrophe pour dire que l'équilibrage ne va pas... Alors que le jeu est en alpha
C'est absurde, un jeu mal équilibré en alpha c'est pas une catastrophe c'est normal.
Tu as raison, le seul problème du jeu c'est l’équilibrage, c'est exactement ce que j'ai dis.
Ps : il y a 5 mots sur l équilibrage dans mon élocution de 126 mots.
je dirais prototype mais je dirais surtout qu'il a fallut 10 ans de travail pour le produit actuel.
Le 08 juillet 2024 à 03:44:51 :
Pointer l'équilibrage comme point négatif alors que le jeu est en alpha...je dirais prototype mais je dirais surtout qu'il a fallut 10 ans de travail pour le produit actuel.
Peu importe le temps qu'il a fallu ou autre, une grande partie du travail reste encore à faire, très peu de chose sont figées à l'heure actuelle. L'op qui parle de catastrophe est juste à l'ouest
Justement, le problème c'est que tout est figé, les devs n’écoutent pas les remontées des joueurs ! L'alpha 2 a été nettement pire que l'apha 1. Suis tu au moins le developpement du jeu ?
Au lieu de donner des arguments permettant d'aiguiller au mieux les personnes qui souhaitent suivre l’évolution actuelle de ce jeu, tu préfères le defendre bec et ongles comme si tu avais des parts dans le studio, affligeant.
Le 08 juillet 2024 à 12:32:45 :
Justement, le problème c'est que tout est figé, les devs n’écoutent pas les remontées des joueurs ! L'alpha 2 a été nettement pire que l'apha 1. Suis tu au moins le developpement du jeu ?
Au lieu de donner des arguments permettant d'aiguiller au mieux les personnes qui souhaitent suivre l’évolution actuelle de ce jeu, tu préfères le defendre bec et ongles comme si tu avais des parts dans le studio, affligeant.
Je défends rien du tout j'ai fait l'alpha début juillet et j'ai pas aimé. Mais vu que tu as l'air d'aimer dire n'importe quoi... tu es pas à ça près
Édit: J'ai pas aimé et ça m'empêche pas de comprendre le principe d'alpha, où les choses sont en plein développement et donc amenées à évoluer.
Effectivement, tous tes arguments sont très convaincants.. Ah... mais tu en a donné aucun.
Bref, ceux qui veulent essayer le jeu en l’état actuel il y a effectivement des problèmes d’équilibrages qui seront apparemment réglés à la release d’apres les infos de Database_, ce que je suis à mille lieues de penser malheureusement.
Néanmoins le jeu propose une bonne immersion, à voir ce que ca donnera si le jeu n'est pas repoussé pour une énième fois.
Ignore Database_
Tu vois bien que c'est un troll qui cherche juste à dévier les sujets et te faire monter en pression. Ses mots sont bien choisi.
Perso c'est un jeu que je suis de très loin.
Mais ce que tu dis me conforte un peu dans l'idée qu'il va me plaire.
Ce que l'on reproche bcp aux jeux actuels c'est leurs facilités.
Aujourd'hui le premier jeu acheté, tu te retrouves avec une masse de cadeau. Tu finis une mission tu es full stuff max. Tu joues un jeu multi et tu peux prendre des packs de mobs par dizaine et faire 90% du jeu solo en rush.
Retourner au source avec un niveau de difficulté long et chiant. Ça m'attire justement, alors que j'ai peu de temps libre.
L'équilibrage peut être frustrant par contre. Si tu mets 10 minutes à tuer un mob,.que c'est punitif et l'autre les enchaine à côté. Ça va devenir frustrant.
Les types qui parlent de catastrophe en disant que c'est pas équilibré pendant une alpha...
Et puis je défends le jeu "bec et ongle", alors que j'ai pas aimé l'alpha début juillet...
Et c'est moi le troll ?
Non mais changez rien vous êtes au top