CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 14/20

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
12 août 2021 à 20:18:43

franchement la j'ai passé les 7 heure de jeux et le jeux arrive encore a me surprendre de plus on devient assez vite puissant et les ennemi ne sont plus trop un probléme et le jeux récompense énormément la recherche et la mémorisation des emplacement d'item

genovaFSB genovaFSB
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 16:14:49

Le 12 août 2021 à 14:52:23 :

Le 12 août 2021 à 14:08:35 :

Le 12 août 2021 à 12:36:26 :
Pour 17€ pour un jeu comme ça, c'est bien plus que 14/20.

Non, le prix d'un jeu n'a rien à voir avec la note, et heureusement... c'est sa qualité qui compte.

Si le prix doit être pris en compte pour la note. Tu peu pas avoir les mêmes exigences pour un jeu indé a 17€ qu'un jeux Ubisoft à 70€. Il y a quand même un rapport qualité prix pour un jeu.

Non, parce que ton jeu Ubisoft à 70€ s'il est chiant à ce prix, il sera aussi chiant dans un bac à solder à 10€. Il ne deviendra pas subitement "un peu meilleur" car à petit prix. Sachant que la plupart des jeux se retrouvent soldés quelques semaines ou mois plus tard, il faudrait mettre à jour les tests pour ajuster les notes ?

Le prix d'un jeu ne me fera pas moins ou davantage apprécier la qualité du jeu.

[Prinny-volant] [Prinny-volant]
MP
Niveau 6
14 août 2021 à 19:39:28

Le 14 août 2021 à 16:14:49 :

Le 12 août 2021 à 14:52:23 :

Le 12 août 2021 à 14:08:35 :

Le 12 août 2021 à 12:36:26 :
Pour 17€ pour un jeu comme ça, c'est bien plus que 14/20.

Non, le prix d'un jeu n'a rien à voir avec la note, et heureusement... c'est sa qualité qui compte.

Si le prix doit être pris en compte pour la note. Tu peu pas avoir les mêmes exigences pour un jeu indé a 17€ qu'un jeux Ubisoft à 70€. Il y a quand même un rapport qualité prix pour un jeu.

Non, parce que ton jeu Ubisoft à 70€ s'il est chiant à ce prix, il sera aussi chiant dans un bac à solder à 10€. Il ne deviendra pas subitement "un peu meilleur" car à petit prix. Sachant que la plupart des jeux se retrouvent soldés quelques semaines ou mois plus tard, il faudrait mettre à jour les tests pour ajuster les notes ?

Le prix d'un jeu ne me fera pas moins ou davantage apprécier la qualité du jeu.

Ubisoft était la juste pour marqué la différence entre un mec seul et un gros studio.
Impossible d'ajuster la note avec l'évolution du prix surtout qu'il varie suivant ou tu vas mais tu peu te baser sur le prix de vente conseillé.
Je l'ai surtout vu pour les DLC. Des fois tu vois dans les points négatifs que c'est trop cher.
Après ça reste comme n'importe quelle chose que tu achète. Il y a un rapport qualité prix.

Message édité le 14 août 2021 à 19:40:20 par [Prinny-volant]
SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
21 août 2021 à 22:31:50

J'ai fini le jeu et je trouve la note plutôt juste, d'ailleurs j'aurais plutot mis 10-12. C'est très en dessous du 1er, il n'y a guère que la bande son qui est très travaillée (mais tape sur les nerfs au bout de 10 min qd il y a bcp de vocalises). Moins que moyen. En revanche si vous n'avez pas fait le 1er allez y !

moles6666 moles6666
MP
Niveau 52
22 août 2021 à 18:52:18

Le 21 août 2021 à 22:31:50 :
J'ai fini le jeu et je trouve la note plutôt juste, d'ailleurs j'aurais plutot mis 10-12. C'est très en dessous du 1er, il n'y a guère que la bande son qui est très travaillée (mais tape sur les nerfs au bout de 10 min qd il y a bcp de vocalises). Moins que moyen. En revanche si vous n'avez pas fait le 1er allez y !

en dessous du 1 bah honnétement absolument pas il reste cryptique sans pour autant foutre des milliard de secret totalement abusé de plus la difficulté et beaucoup plus équilibré que dans le 1 . il faut dire que se tapé des méga pic de difficulté comme la fait de temps en temps le 1 c'est pas trop fou alors par contre oui le systéme de piratage est pas trés utile dans le 2 mais la différence est pas folle non plus par contre le systéme de dimensions est parfaitement maitrisé en plus d'étre facile a prendre en mains qu'on on progresse ce qui pour moi signifie deja qu'il lui est égal et
je dirais méme supérieur

RMS800W RMS800W
MP
Niveau 8
25 août 2021 à 19:56:59

un peu déçu pour le moment de ce 2e opus...
le premier je l'adore je l'ai meme refait y a un mois mais le 2 j'ai du mal a accrocher, en plus niveaux des armes c'est que des armes de corps a corps j'ai l'impression (enfin pour l'instant) j'espère que ca va changer parce que certains ennemis avec juste le piolet c'est pas évident

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment