CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Shell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] La difficulté de ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
26 décembre 2021 à 15:30:58

Hello tout le monde.

J’aurais aimé avoir un avis de ceux qui ont fait Mortal Shell.
Je viens de le finir y a une minute et j’ai une question sur l’avis de la difficulté de ce jeu.

Pour la petite histoire, je débute sur les Soul-like et compagnie. Un pote m’a chauffé alors que je hais les difficultés absurde, patati patata, me v’là avec Demon’s Souls PS4.

J’ai donc fait:

Demon’s Souls PS4.
Lords of The Fallen.
Mortal Shell.

Et c’est tout.

J’ai commencé The Surge mais la difficulté m’a vraiment gonflé (1er boss en 7 ou 8 essaies, 2ème lieu je n’avance plus…)

BREF: Demon’s Souls j’en ai chié gentiment mais l’avantage d’avoir 5 lieux permet de pouvoir avancer quand même.
Par contre le fait que rien n’est expliqué, pas de journal de quêtes et de carte je n’ai pas du tout aimé. Et je ne parle pas de l’absence de matos dans le jeu (J’ai trouvé UNE armure mieux que celle de base…).
45h pour le lvl 90…

Lords of the Fallen j’ai beaucoup aimé, une chié d’armes et armures, une vrai montée en lvl du gugus, j’ai même fini par le platiner.

Mortal Shell, 13h30…
Les ennemis pique un peu mais le perso aussi donc bon…
L’épée de base améliorée à fond avec son coup lourd sauter combinée au durcissement?? Redondant mais ça fonctionne à merveille!!
Et venez pas dire que j’ai pas fouillé, j’ai 2 persos amélioré à fond (le baleze qui a une couronne et l’autre qui est moche mais qui est cheaté, Solomon de souvenir).
J’ai aussi le soldat de base quasi à fond.

Bref, c’était ma vie, pour le reste, vous avez vraiment trouvé ce jeu compliqué??
Je dis pas je suis mort quelques fois, je parle de mort définitive mais quand même le durcissement c’est pété, j’en suis content mais faut admettre que c’est cheaté.
(Je ne suis pas du genre à jouer l’esquive ou les contre dans les jeux, je pars et tiens ma position en général donc ce truc c’était nickel).

Donc pour résumer (et pour ceux qui ont sauté mon autobiographie :hap: ) : Comparer aux jeux cités précédemment, il ce place où celui-ci??
C’est probablement le plus simple de tout ceux que j’ai fait je dois dire.

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
26 décembre 2021 à 15:39:16

Ah aussi je voulais préciser qu’encore une fois je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il se passe dans le jeu.
Je veux dire, c’est le cas avec tous les jeux du genre, probablement leur plus grand défaut selon moi…
Des choix donnés mais non précisé, des quêtes secondaires sans information et je ne vais pas me lancer sur le scénario, j’imagine qu’il y a en a un après tout…

-Seitengrat -Seitengrat
MP
Niveau 8
27 décembre 2021 à 09:28:44

Bah il n'est juste pas difficile à terminer en jouant normalement, la difficulté se trouve un peu plus dans un run sans utiliser d'enveloppe donc en mourant en un seul coup mais même comme ça, les boss sont tellement bidons que ce n'est pas insurmontable. De plus le jeu est très court.

Sinon Demon Souls est le FromSoftware le plus court et simple et Lord of the fallen n'est pas difficile non plus, c'est juste une grosse daube avec un gameplay abominablement mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si tu as Demon Souls, tu dois sûrement être sur ps5, tu devrais faire Bloodborne (avec son DLC) , il n'est pas très dur non plus donc tu devrais le terminer sans encombre mais c'est le meilleur FromSoftware de mon point de vue.

ChriSurvivor ChriSurvivor
MP
Niveau 6
27 décembre 2021 à 11:06:24

Ah merde j’ai bien aimé Lords of the Fallen moi :hap:

Oui je suis sur PS5, Demon’s Souls j’ai galéré mais comme j’ai dit on peut toujours avancer dans ce jeu (et puis trouver une épée qui faisait des dégâts de feu m’a fait faire un sacré bon en avant quand je galérais).

Sinon Bloodborn j’ai test et j’ai trouvé ça cool mais je ne suis pas allé très loin parce que 2 lycans sur un pont me digérais (et ça quand j’arrivais jusqu’à eux…).
L’esquive c’est pas min délire, je suis plus du genre parade et tenir la position et dans ce jeu j’en ai pas trouvé de parade :(

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
27 décembre 2021 à 12:04:19

Le 27 décembre 2021 à 11:06:24 :
Ah merde j’ai bien aimé Lords of the Fallen moi :hap:

Oui je suis sur PS5, Demon’s Souls j’ai galéré mais comme j’ai dit on peut toujours avancer dans ce jeu (et puis trouver une épée qui faisait des dégâts de feu m’a fait faire un sacré bon en avant quand je galérais).

Sinon Bloodborn j’ai test et j’ai trouvé ça cool mais je ne suis pas allé très loin parce que 2 lycans sur un pont me digérais (et ça quand j’arrivais jusqu’à eux…).
L’esquive c’est pas min délire, je suis plus du genre parade et tenir la position et dans ce jeu j’en ai pas trouvé de parade :(

Bien sûr que tu peux parry dans Bloodborne, mortal shell a copié le système.
Bloodborne c'est le top, mortal shell une copie eco+ inverse pas les valeurs....

AllmanBros AllmanBros
MP
Niveau 6
11 janvier 2022 à 12:54:29

Essayes Sekiro sinon, le gameplay est plus varié et les parades sont importantes.

Ou dans la même veine, Jedi Fallen Order qui été un peu copié collé sur le gameplay de ce dernier (en difficulté Jedi Grandmaster c'est cool).

Medzoufri Medzoufri
MP
Niveau 4
25 avril 2022 à 11:04:07

Dsl mais demon's souls n'existe pas sur ps4🤪

frecka-kun frecka-kun
MP
Niveau 4
20 novembre 2022 à 16:51:49

J'ai beaucoup aimé mortalshell

Je suis d'accord que le jeu n'est pas parfait, mais j'ai kiffé l'ambiance, les combats de boss, qui malgré qu'il y en a que 8 sont assez sympa

Une chose où j'avoue, les armures c'est complètement craqué amélioré au max, c'est pour ça que j'ai fait le boss final en obsidienne dès ma première partie et c'est pour ça que j'en ai chié comme pas possible

Je suis du genre à fouiller, même si je sais que je n'ai pas tout trouvé, j'ai pas mal aimé le lore, bien qu'un peu hasardeux

Pour revenir au parade, je trouve que c'est un peu plus galère de parer dans le jeu, mais vachement cool quand on y arrive pour faire des attaques spéciaux :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.58€
Switch 19.99€ Switch 36.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment