CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Shell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sauvegarde?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
20 août 2020 à 09:40:55

salut a tous j'accroche pas mal sur ce jeu mais je ne comprend pas son fonctionnement il n'y a pas de save du coup si je decide de quitter le jeu tous les monstres réaparaissent et je recommance au début. est ce normal?

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 09:59:40

Tu découvres le fonctionnement des Souls like?

shivateam83 shivateam83
MP
Niveau 27
20 août 2020 à 10:41:11

lol non en fait ca fait tellement longtemps que je n'ai pas joué a un soul like du coup j'avais oublier le fonctionnement mais apres avoir un peut jouer a mortal shell ca mes revenu.merci

Titandesparte Titandesparte
MP
Niveau 3
20 août 2020 à 14:07:10

Bonjour à tous,
J'aimerais une piqure de rappelle , sur le fonctionnement des sauvegardes dans mortal shell svp . J'ai déjà joué au dark souls je connais le principe des bonfire , mais la j'avoue que je dois être un peu con , je n’arrête pas de recommencer le jeu en boucle . Merci d'avance pour vos conseils . Merci bien

SoNiiK-HeRoX SoNiiK-HeRoX
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 14:11:29

T’as une sauvegarde automatique à chaque fois que tu fais un truc "important".

- Débloquer un Shell
- Débloquer une arme
- Vaincre un boss
- Rentrer dans un donjon
- Sortir d’un donjon
- À chaque fois que tu parle à la gardienne du feu eco+ et que tu bois ça fiole (la sauvegarde sa fait même si tu n’améliore pas ton perso)
- Quand tu meurs. :hap:

Et il doit sûrement avoir d’autre cas, mais je ne les ai pas en tête.

Message édité le 20 août 2020 à 14:13:38 par SoNiiK-HeRoX
Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
20 août 2020 à 19:18:38

Le 20 août 2020 à 14:11:29 SoNiiK-HeRoX a écrit :
T’as une sauvegarde automatique à chaque fois que tu fais un truc "important".

- Débloquer un Shell
- Débloquer une arme
- Vaincre un boss
- Rentrer dans un donjon
- Sortir d’un donjon
- À chaque fois que tu parle à la gardienne du feu eco+ et que tu bois ça fiole (la sauvegarde sa fait même si tu n’améliore pas ton perso)
- Quand tu meurs. :hap:

Et il doit sûrement avoir d’autre cas, mais je ne les ai pas en tête.

vdd , je pense qu il parlait peut etre du fait de perdre ses goudrons et lueurs et d avoir la sensation de ne faire qu aller les rechercher a chaque fois...

Titandesparte Titandesparte
MP
Niveau 3
21 août 2020 à 08:12:35

Merci beaucoup ça m'aide à comprendre, car pour ma part même, quand je parlé à la sœur genessa, des que je mourrais, je recommcer depuis le début dans la petit grotte, où tu te réveil après avoir été gobé par le poisson ver. Et quand j'ai voulu aussi avoir la masse enflammé, mais là je pense qu'il me manqué quelque, car déjà plus de shell quand tu arrive dans la zone 1 pixel de vie, même un caillou te os. Donc je vais un peu plus attentif pour justement éviter de recommencer en boucle le jeux, ce qui a force et plus frustrant

Titandesparte Titandesparte
MP
Niveau 3
24 août 2020 à 14:16:42

Toujours même soucis mon jeux ne sauvegarde pas , je rentre dans un donjon je n'est plus ma shell plus les améliorations sur lépée de base . Et quand je quitte un donjon je reviens au tout début je ne comprend pas !

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
24 août 2020 à 14:34:11

normalement t'as des soeurs genessa: au début du donjon, puis au milieu et avant le boss.

Titandesparte Titandesparte
MP
Niveau 3
24 août 2020 à 14:41:44

Oui comme tu le dis mais non à part la ou je suis dans le donjon terre du temple , mais si j'en sors c'est reboot direct pas ma shell plus rien de ce que j'ai ramassé avant dans l inventaire, donc mon jeux doit être sacrement buggé

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
24 août 2020 à 14:50:24

là je pense t'as pas le choix soit tu reboot le jeu, ou tu le re-installe complètement.

Titandesparte Titandesparte
MP
Niveau 3
24 août 2020 à 15:01:17

Apparemment je n'est pas le choix , j'espère juste que cela va marcher !

Titandesparte Titandesparte
MP
Niveau 3
24 août 2020 à 18:33:44

J ai désinstaller le jeux et réinstaller et toujours le même soucis aucune sauvegarde , à la sœur genesa . Je n'ai pas pas changer de zone pour tester , mais je dois avoir un soucis sur le pc , si quelqu'un à une info je suis preneur merci.

Titandesparte Titandesparte
MP
Niveau 3
24 août 2020 à 19:57:14

up!

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 20:27:24

Quand tu parles à une sœur, dis "oui" pour ouvrir le menu d'amélioration du perso au cas où. Sinon je ne vois pas, c'est bizarre.

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
24 août 2020 à 20:27:39

t'as re utilisé la même sauvegarde? si oui essaye d'en faire une nouvelle pour voir si t'as save est pas cassé.

Titandesparte Titandesparte
MP
Niveau 3
24 août 2020 à 21:26:23

J'ai dis oui à la sœur à chaque fois que je la vois, ensuite je ne peux pas sélectionner de save. Je recommence le jeux à chaque jusqu'à la sélection de la langue pour te dire, je peux juste sélectionner un emplacement pour un save mais ensuite rien du tout. J'ai vus qu'il y a eu une mise à jour 1.06 justement pour des soucis de save apparemment c'est sur ps4 ?

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
24 août 2020 à 22:49:18

la maj je crois que c'est juste pour un message d'erreur de save. tu peux poster un lien video pour voir le soucis ?

Titandesparte Titandesparte
MP
Niveau 3
24 août 2020 à 23:08:10

je viens de me rendre compte qu il y a un item que je ne loot pas , c'est le masque de la sœur genessa , qui te ramène à elle si tu meurs si je comprend , moi elle ne me le donne pas . Faut il faire quelque chose de spécial au début du jeux ?

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
24 août 2020 à 23:35:04

https://mortalshell.wiki..fextralife.com/Tarnished+Mask celui la?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.58€
Switch 19.99€ Switch 36.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment