CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Shell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Visceria Visceria
MP
Niveau 5
20 août 2020 à 01:47:25

Hallo everyone!
Dites y'a que moi qui en chie sévère ou c'est que j'suis un péon ? La difficulté est au rendez vous pour moi à de nombreuses reprises j'ai failli faire rencontrer ma manette avec ma table ça aurait pas été joli à voir... 🙄

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 01:56:16

Houla moi aussi j'en ai chié de ouf au début mais franchement tu prend le marteau burin,tu l'améliore au max et pouf,tu roule sur tout le jeux,c'est dommage mais excepté le marteau burin et l'épée du début les autre armes sont nul a chier a cause de leur lenteur qui n'est même pas compensé par des dégats plus élevé

jils jils
MP
Niveau 21
20 août 2020 à 05:54:10

Le 20 août 2020 à 01:56:16 GROSRAGEUXDEOUF a écrit :
Houla moi aussi j'en ai chié de ouf au début mais franchement tu prend le marteau burin,tu l'améliore au max et pouf,tu roule sur tout le jeux,c'est dommage mais excepté le marteau burin et l'épée du début les autre armes sont nul a chier a cause de leur lenteur qui n'est même pas compensé par des dégats plus élevé

Ces un peux faux ces juste que les autres armes ne sont pas adaptée a ton gammeplay je pense. mais tu peux clairement roulée sur tout le jeux avec touteq les armes pour ca y a pas de soucis et encore bien car ces pas non plus la faite du slip

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
21 août 2020 à 18:51:07

trop rapide dans la course et l esquive...
tu roules sur le jeu
peu de challenge dans les combats
..depuis la MAJ peut etre
tres bon jeu d orientation

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
21 août 2020 à 19:10:40

en même temps je pense pas que le jeu soit fait pour être difficile (surtout pour 10h de jeu), surtout si c'est pour avoir des sac à pv. d'ailleurs le boss final qui est un sac à pv, il a beau avoir pas mal de pattern sympa au final le combat dur un peu trop longtemps.

Pas-de-Bol Pas-de-Bol
MP
Niveau 13
21 août 2020 à 22:21:17

Le 21 août 2020 à 19:10:40 kurosaki666 a écrit :
en même temps je pense pas que le jeu soit fait pour être difficile (surtout pour 10h de jeu), surtout si c'est pour avoir des sac à pv. d'ailleurs le boss final qui est un sac à pv, il a beau avoir pas mal de pattern sympa au final le combat dur un peu trop longtemps.

les developpeurs n ont pas assumés jusqu au bout leur dark soul like exigeant.
la MAJ a casualisé le jeu different a sa sortie ( deplacement fluidité plus elevée, esquive ameliorée)
dommage

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 00:27:57

Le 20 août 2020 à 05:54:10 jils a écrit :

Le 20 août 2020 à 01:56:16 GROSRAGEUXDEOUF a écrit :
Houla moi aussi j'en ai chié de ouf au début mais franchement tu prend le marteau burin,tu l'améliore au max et pouf,tu roule sur tout le jeux,c'est dommage mais excepté le marteau burin et l'épée du début les autre armes sont nul a chier a cause de leur lenteur qui n'est même pas compensé par des dégats plus élevé

Ces un peux faux ces juste que les autres armes ne sont pas adaptée a ton gammeplay je pense. mais tu peux clairement roulée sur tout le jeux avec touteq les armes pour ca y a pas de soucis et encore bien car ces pas non plus la faite du slip

Ah non tu peu me croire l'épée géante est SUPER lente et tue en 3 coup sauf que TOUTES les armes tuent en 3 coups.. donc autant prendre la plus rapide.. ce qui enlève toute utilité au autres...

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
22 août 2020 à 10:28:53

Le 21 août 2020 à 22:21:17 Pas-de-bol a écrit :

Le 21 août 2020 à 19:10:40 kurosaki666 a écrit :
en même temps je pense pas que le jeu soit fait pour être difficile (surtout pour 10h de jeu), surtout si c'est pour avoir des sac à pv. d'ailleurs le boss final qui est un sac à pv, il a beau avoir pas mal de pattern sympa au final le combat dur un peu trop longtemps.

les developpeurs n ont pas assumés jusqu au bout leur dark soul like exigeant.
la MAJ a casualisé le jeu different a sa sortie ( deplacement fluidité plus elevée, esquive ameliorée)
dommage

what serieux? elle date de quand la MAJ?

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
22 août 2020 à 21:48:07

le jeu est pas difficile, tu peux éviter ou bloquer facilement les attaques et même les parer à la sekiro, c'est juste qu'étant donné le nombre d'ennemis (on peut pas faire 10m sans se faire aggro), tu finis toujours par faire une erreur et te retrouver dans la m...e

Message édité le 22 août 2020 à 21:49:59 par bellerophon007
TheBigKlem TheBigKlem
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 14:52:44

En fair la première heure j'ai eu un peu de mal. Et j'ai trouvé un acide, amélioré mon arme (celle de base) et ça va bcp mieux depuis...

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
18 septembre 2020 à 16:44:29

Ceux qui disent qu’il est plus simple que bloodborn, je les comprend pas.
Une vrai galère, en plus je viens juste d’améliorer un truc sur le perso. Je sais même pas où améliorer la première arme et les visions pour tuer les mec qui ont les armes, j’ai du mal à trouver l’endroit.

Il y a des choses sympat mais il est plus compliqué que bloodborn et Dark soûl, je le pense moins compliqué que sekiro peut-être.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
Switch 19.99€ Switch 36.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment