CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Shell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Parlons des armes ici

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
19 août 2020 à 16:01:54

Bon on fait un classement des armes :ok:

Le marteau avec le burin, top tier, tu peux spam tes ultimes avec salomon tellement tu recup ta détermination rapidement, vu comme elle tape super vite, totalement broken cette arme.

Sur grisha par exemple, tu spam ton ultime, il est un peu étourdi, hop tu recup plus que tu en utilise, broken.

L'attaque du marteau : LB + RB = Tu tourbillonne en l'air, gros dégâts, de zone, pratique pour tout défoncer :ok:
L'attaque LT + RT = Une attaque à distance, très forte, super précise, très rapide, qui étourdis les monstres et boss et leur met poison, par exemple sur le boss de fin tu spam ça c'est terminé pour lui :ok:

L'épée sanctifié, l'arme de base, qui est bien rapide, très forte, avec une attaque qui fait très mal (lb + rb) et l'attaque RT + LT c'est la même attaque mais avec du feu sur la cible :ok:

Très bonne arme :ok:

L'épée du martyr, une belle daube cette arme, rien ne va, une lenteur terrible, pour des dégats qui ne sont pas présent, elle ne stagger pas les gros mobs, donc l'utilité est moindre du coup.

Maintenant les compétences de l'arme, on pourrait se dire que c'est trop bien, OUI SAUF QUE.... :honte:

LB + RT = Ton arme est en glace, quand tu fais une attaque lourde (super lente) tu envoie une onde de glace qui congèle la cible, au moindre coup il est décongelé et c'est bien ça le soucis.

LT + RT = Zone de glace autour de toi qui congèle tout le monde :bave: incroyable vu comme ça, sauf que en fait non, cette attaque fait aucun dégâts et au moindre coup tout le monde est décongelé, et si tu attend c'est pareil. Résultat tu peux souvent être one shot en tapant les mecs congelé car leur attaque continue juste après le coup qui les décongèle, faudrait que les mecs gelé soit gelé pendant un certain temps et non décongelé au moindre coup.

Bonne chance pour jouer cette arme.

La massue de flamme mainternant, bon ben comme l'épée, une arme injouable à cause de la lenteur, une compétence qui fait taper la massue de feu, et du coup elle s'enflamme quelque temps.

Et l'autre une explosion de feu autour de toi, rien de spécial.

Le soucis des armes ULTRA LENTE c'est :

Leur dégâts : Cela ne compense absolument pas leur lenteur, j'ai le temps de mettre 6 - 7 coups de marteau alors que l'épée je met un coup, résultat je fais plus mal avec le marteau, sans prendre de risque, et en récupérant ENORMEMENT de détermination du coup.

La détermination : J'ai l'impression que c'est juste basé sur le nombre de coup, que tu tape avec une arme méga lente, ou une arme super rapide, c'est pareil, donc vous l'avez deviné l'arme rapide c'est win :ok:

Les ultimes : Ils sont totalement claqué au sol avec les armes lourdes, on s'attend à une explosion de glace qui fait déjà très mal et qui en plus congèle pendant quelque temps, c'est pas le cas.

Mon classement c'est clairement le marteau en S tier, cette arme c'est une dinguerie, tu recup tellement de détermination que tu peux spam ultime en permanence, c'est vraiment cheat, et sans parler de l'attaque à distance digne d'un sniper :ok:

L'épée sanctifié : Rapide, une super attaque sauté pour enchainer les mecs, deux ultimes très puissants :ok: A tier

Les armes lourdes ben poubelle tier malheureusement, injouable du fait des choses cité plus haut, le soucis c'est que ta aucun bonus à les utiliser, genre on pourrait penser que l'épée lourde ferait tituber les gros gars et donc ça te permet d'enchainer, c'est pas le cas, le seul qui peut tituber les gros mecs, c'est eradrim avec sa compétence, et sa marche autant au marteau que avec une arme méga lourde...

La détermination, on pourrait penser que vu que tu met 1 coup tout les 6 - 7 coups comparé au marteau, la détermination gagné serait bien plus grande par coup...

Loupé, on gagne rien donc encore un malus :(

J'espère qu'on va voir des patch d'équilibrage :ok:

sixaxis95 sixaxis95
MP
Niveau 1
19 août 2020 à 17:06:43

Je ne peux parler que de l'épée martyr, et personnellement je la trouvais très bien, je one shoot ou two shoot la plus part des mobs, donc les congeler quand y'en a 3-4 m'assure de tous les tuer sans prendre de dégat, et le faîte d'enchanter l'épée en glace m'as été utile contre les boss, pour pouvoir régen mon endurance ou me heal vite fais, et ensuite reprendre le combat tranquillement

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
19 août 2020 à 17:14:41

Le 19 août 2020 à 17:06:43 sixaxis95 a écrit :
Je ne peux parler que de l'épée martyr, et personnellement je la trouvais très bien, je one shoot ou two shoot la plus part des mobs, donc les congeler quand y'en a 3-4 m'assure de tous les tuer sans prendre de dégat, et le faîte d'enchanter l'épée en glace m'as été utile contre les boss, pour pouvoir régen mon endurance ou me heal vite fais, et ensuite reprendre le combat tranquillement

Test le marteau tu comprendra la différence :ok:

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
19 août 2020 à 18:04:57

Tu peux faire une petite vidéo l'auteur stp ? Histoire de voir à quel point le marteau est cheaté. Pour l'instant je joue avec Eredrim avec la lame du martyr et ça fait très mal même si c'est lent.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
19 août 2020 à 19:29:50

Le 19 août 2020 à 18:04:57 ZveK a écrit :
Tu peux faire une petite vidéo l'auteur stp ? Histoire de voir à quel point le marteau est cheaté. Pour l'instant je joue avec Eredrim avec la lame du martyr et ça fait très mal même si c'est lent.

Oui c'est prévu, ben en fait t'es immortel, tu spam ultime en permanence, c'est ridicule :ok:

Lache ton eredrim et prend vite salomon par contre :ok:

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
19 août 2020 à 20:04:16

De toute façon on arrive vite à maximiser l'arme et les aptitudes les plus importantes, j'ai déjà mon arme +5 et les aptitudes importantes alors que je n'ai fait qu'un donjon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
Switch 19.99€ Switch 36.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment