CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Shell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous abusez clairement là !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
18 décembre 2020 à 11:58:59

Le 24 août 2020 à 01:40:52 brachyhunter a écrit :
Bonsoir , hier j’avais post pour connaître un peu vos avis , si vous le recommandez à des joueurs Soulsborn etc , beaucoup m’ont dit du bien du jeu et d’autres comme quoi fallait le jeter et franchement vous abusez !

Déjà le jeu est super beau , ok c’est pas vraiment un argument pour vendre un jeu si le reste suit pas mais franchement j’aime beaucoup comment le jeu est ensuite le gameplay , en regardant des vidéos j’aimais pas mais en fin de compte j’aime plutôt bien avec le système où ont peu lancer l’attaque , se mettre en statue et après que l’ennemie a attaquée lâcher l’attaque chargée juste après c’est sympa franchement et sérieux oubliez pas c’est pas une grosse boîte qui a fait le jeu et surtout il est à 30 euros orh (sur l’epic je sais pas pourquoi ils me l’ont mit à 20 euros j’étais plutôt content mdr) en fait beaucoup on démarrer le jeu en pensant que c’etait un Dark Souls 4 tout sa , faites comme moi démarrer le jeu sans rien attendre grande chose de lui , juste un petit jeu qui ressemble à Dark Souls et franchement sa passe de oufff c’est vrais que les ennemis y’en a masse la difficulté injustifiée tout sa mais sérieux , prenez le pas au sérieux le jeu , si vous aimez les jeux difficiles, style Dark Soul allez y et peut être avec l’argent récolté la boîte pourra faire beaucoup mieux , faut arrêter d’écouter Ex Serv tout sa écoutez pas sa , faites votre propre avis sur le jeu c’est mieux ! C’est un jeu indépendant aussi fallait pas croire sa allait rivaliser avec Dark Soul mdrr mais pour l’instant c’est le meilleur souls Like que j’ai test (Sauf Nioh et Nioh 2 pour moi c’est pas des Souls Like)

En attendant Exserv a dit beaucoup de bien d'Hellpoint le petit souls like indé et j'ai eu raison de lui faire confiance car c'est mon goty 2020 Hellpoint.

Pour Mortal shell je viens de le prendre à 20e donc je vais le tester aujourd'hui.

Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
28 avril 2021 à 09:59:32

avis après plusieurs heures de jeu franchement il est pas mal du tout. Pour un petit studio il y a du contenu et de très bonnes idées.
J'aimerai franchement un deux avec plus de moyen.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.58€
Switch 19.99€ Switch 36.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment