Menu
Mortal Shell
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mortal Shell  /  Tous les forums  /  Forum Mortal Shell  / 

Topic vous abusez clairement là !

Sujet : vous abusez clairement là !

12
Page suivanteFin
brachyhunter
brachyhunter
MP
24 août 2020 à 01:40:52

Bonsoir , hier j’avais post pour connaître un peu vos avis , si vous le recommandez à des joueurs Soulsborn etc , beaucoup m’ont dit du bien du jeu et d’autres comme quoi fallait le jeter et franchement vous abusez !

Déjà le jeu est super beau , ok c’est pas vraiment un argument pour vendre un jeu si le reste suit pas mais franchement j’aime beaucoup comment le jeu est ensuite le gameplay , en regardant des vidéos j’aimais pas mais en fin de compte j’aime plutôt bien avec le système où ont peu lancer l’attaque , se mettre en statue et après que l’ennemie a attaquée lâcher l’attaque chargée juste après c’est sympa franchement et sérieux oubliez pas c’est pas une grosse boîte qui a fait le jeu et surtout il est à 30 euros orh (sur l’epic je sais pas pourquoi ils me l’ont mit à 20 euros j’étais plutôt content mdr) en fait beaucoup on démarrer le jeu en pensant que c’etait un Dark Souls 4 tout sa , faites comme moi démarrer le jeu sans rien attendre grande chose de lui , juste un petit jeu qui ressemble à Dark Souls et franchement sa passe de oufff c’est vrais que les ennemis y’en a masse la difficulté injustifiée tout sa mais sérieux , prenez le pas au sérieux le jeu , si vous aimez les jeux difficiles, style Dark Soul allez y et peut être avec l’argent récolté la boîte pourra faire beaucoup mieux , faut arrêter d’écouter Ex Serv tout sa écoutez pas sa , faites votre propre avis sur le jeu c’est mieux ! C’est un jeu indépendant aussi fallait pas croire sa allait rivaliser avec Dark Soul mdrr mais pour l’instant c’est le meilleur souls Like que j’ai test (Sauf Nioh et Nioh 2 pour moi c’est pas des Souls Like)

ZveK
ZveK
MP
24 août 2020 à 02:12:30

Il y aura toujours des rageux, des lèche-bottes de YouTubeur et des puristes du sacro saint Dark Souls pour critiquer exagérément les souls-like.

brachyhunter
brachyhunter
MP
24 août 2020 à 02:16:23

C’est franchement chiant , ok suce les YouTubeur mais vas pas cracher du venin sur le jeu alors que tu t’es pas fait ta propre idée sur le jeu , à cause de sa beaucoup crache sur le jeu alors qu’il est bon dans un sens , pour un jeu indépendant il a de très très bonne idée , perso j’espère qu’il y’aura une suite où ils améliorons déjà la durée de vie , la difficulté un peu mieux gérer et peut être un mode multi on sait jamais car il a vraiment de très bonne idée je trouve

kurosaki666
kurosaki666
MP
24 août 2020 à 10:52:01

en général des qu'il y'a un jeu qui s'inspire des souls, t'en auras toujours pour cracher dessus sans y avoir joué. Mais le jeu a plutôt de bon retour, c'est juste sur jvc comme d'hab t'auras toujours des spécimens...

JagangARC
JagangARC
MP
24 août 2020 à 11:13:25

Yo
Ceux qui ragent sur ce jeu sont ceux qui n’ont pas saisi le gameplay et toutes ses nuances...
Laisse les rager, ils n’ont que ça à faire vu leur vie merveilleuse je suppose...
Le jeu est correct, il a ses défauts c’est sûr mais tellement accessible quand on a compris comment ça fonctionne.

Yule334
Yule334
MP
24 août 2020 à 13:02:21

vous m'avez convaincu. une fois la version physique sorti je lui donnerai ça chance ^^

TheBigKlem
TheBigKlem
MP
24 août 2020 à 19:01:20

Et bin moi j'ai bien aimé je suis à la fin du jeu enfin je pense... J'ai récupérer le dernier item à donné au vieux prisonnier. Bah niveau ambiance et niveau graphisme, il est vraiment impressionnant pour un si petit jeu. Le gameplay a de bonnes idées d'autres moins bonnes. Mais je suis vraiment ravi de mon achat. J'espère réellement un numéro 2 avec un budget plus conséquent et donc avec plus de contenu.

kurosaki666
kurosaki666
MP
24 août 2020 à 22:53:44

Le 24 août 2020 à 19:01:20 TheBigKlem a écrit :
Et bin moi j'ai bien aimé je suis à la fin du jeu enfin je pense... J'ai récupérer le dernier item à donné au vieux prisonnier. Bah niveau ambiance et niveau graphisme, il est vraiment impressionnant pour un si petit jeu. Le gameplay a de bonnes idées d'autres moins bonnes. Mais je suis vraiment ravi de mon achat. J'espère réellement un numéro 2 avec un budget plus conséquent et donc avec plus de contenu.

oui il te reste le boss final, oui pour un jeu petit jeu indé c'est vraiment prometteur pour la suite (si les ventes sont bonne).

Chichariito
Chichariito
MP
24 août 2020 à 23:16:18

Tous les camps sont " ridicules " ^^

Ceux qui ne l'aiment pas le bash, et ceux qui l'aiment le survendent. Aucune objectivité au final ^^

Bref, welcome to internet :cool:

Fenchi
Fenchi
MP
24 août 2020 à 23:26:42

C'est pas tant le gameplay qui me saoul dans ce jeux... c'est le faible contenu et la faible diversité des ennemis.
En combinant ces deux choses, ça m'a vraiment fait chié.
Le trailer m'a vendu trop de rêve malheureusement :( .

A part ça le jeux est pas mauvais.

brachyhunter
brachyhunter
MP
25 août 2020 à 16:29:01

Un jeu à 20/30 euros faut pas s’attendre à un contenu énorme l’ami haha , au début direct je me suis dis « se jeu ne vaux pas le coup impossible » car je savais à quoi m’attendre mais quand j’ai vu le prix mais j’ai direct eu l’envie d’y jouer , dès le début je savais que c’était pas un jeu qui allait tout changer mais pour le jeu il est vraiment bon même avec ses défauts faut le voir comme un petit passe temps

Fenchi
Fenchi
MP
25 août 2020 à 20:13:32

Le 25 août 2020 à 16:29:01 brachyhunter a écrit :
Un jeu à 20/30 euros faut pas s’attendre à un contenu énorme l’ami haha , au début direct je me suis dis « se jeu ne vaux pas le coup impossible » car je savais à quoi m’attendre mais quand j’ai vu le prix mais j’ai direct eu l’envie d’y jouer , dès le début je savais que c’était pas un jeu qui allait tout changer mais pour le jeu il est vraiment bon même avec ses défauts faut le voir comme un petit passe temps

Mouais, je vais rien dire et pas faire la comparaison avec une multitude de jeu avec des studios plus petit qui ont un contenu bien supérieur à ce jeu.
Mais je suis d'accord, il est pas mauvais en soi.

Message édité le 25 août 2020 à 20:14:03 par Fenchi
brachyhunter
brachyhunter
MP
25 août 2020 à 21:31:00

Ouais t’en a ils sont extrêmement bon mais quand je dis jeux indépendant bah ils ont pas eu le budget que Formswoft a , tout le monde le compare à un Dark Souls et quand quelqu’un veut le testé ils s’attendent à un Dark Souls 4 avec des armes à Gogo etc

bellerophon007
bellerophon007
MP
26 août 2020 à 00:42:54

Mouais, t'as pas du toucher à beaucoup de bons souls-like pour trouver çà bon franchement .

kurosaki666
kurosaki666
MP
26 août 2020 à 00:45:25

Le 26 août 2020 à 00:42:54 bellerophon007 a écrit :
Mouais, t'as pas du toucher à beaucoup de bons souls-like pour trouver çà bon franchement .

va falloir définir ce qu'est un bon souls like.

crosisthepurger
crosisthepurger
MP
26 août 2020 à 10:09:32

Le 25 août 2020 à 16:29:01 brachyhunter a écrit :

Hellpoint 30 balles, bien plus dense et riche.
Try again.

Elijah_Baley
Elijah_Baley
MP
26 août 2020 à 11:50:03

Pfff...
J'ai beaucoup aimé Hellpoint et j'ai beaucoup aimé Mortal Shell.
Il est où le rapport ?
Je dois sûrement n'avoir joué à aucun jeux vidéo avant, ni avoir aucune expérience, pour oser dire une atrocité pareille.
Heureusement que les gens de bons goûts sont là pour nous rappeler notre médiocrité.

Jeogorath
Jeogorath
MP
11 novembre 2020 à 20:54:13

Clairement, je n'ai jamais aimer le terme de "souls-like" , déjà car je trouve que ce mot fait pitié a entendre, et ensuite car il n'y a a mes yeux aucun jeu qui ressemble vraiment a ceux des From Software.

Alors quand j'ai vu le teaser de Mortal Shell et les premières images de gameplay, je me suis dit "tient, enfin un jeux qui ressemble vraiment aux souls pour une fois !" . Au moins visuellement.

Donc j'y joue en ce moment et franchement.... Je ne comprend pas la haine des gens envers ce jeu.... Encore une fois, juste parsqu'il ressemble a un autre jeu, on le compare et on cherche les moindres petits défauts qui font qu'il est moins bien que les Dark Souls. Et je trouve ça navrant....

Pour moi, le jeu est super, je prend mon pied a chaque fois que j'y joue. Certes pas autant qu'avec un Bloodborne mais je prend mon pied quand même.
Il est splendide, son univers m'intéresse et le sound design est juste parfait.
Coté gameplay je m'amuse et quand j'arrive a terrasser un boss, j'ai un sentiment de satisfaction.
En + il y a vraiment de bonnes idées dedans

Alors biensur c'est un tout petit jeu, il est très court et il n'y a que 4 "builds" si on peu dire ca comme ça....
Mais il valais quand même la peine que je l'achète. Aucun regret loin de la !
Et j'espère qu'il y a aura une suite ou une autre licence que le studio pourra nous faire avec plus de temps et plus de moyens.

Jeogorath
Jeogorath
MP
11 novembre 2020 à 21:18:57

Edit : Et en + on peux jouer du Luth

rmax2
rmax2
MP
15 novembre 2020 à 15:41:33

J'y joue pour le moment, je reconnais qu'il est moins bien qu'un "Souls" à tous les niveaux, c'est pas non plus un jeu raté, et pourtant je le préfère, juste parce que c'est un peu plus casual ; ça me convient mieux. Il y a un public pour ça et il y a un public plus exigeant pour des jeux plus développés.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 19.99€ Amazon PC 25.61€ Cdiscount Xbox Series 30.09€ Amazon Xbox Series 30.09€ Fnac Marketplace PS5 32.00€ Amazon PS5 36.77€
Marchand
Supports
Prix