CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Shell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test Complet de Cladios Dispos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PoloDeLaCompta PoloDeLaCompta
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 13:18:09

Comme c'est un fan des souls j'étais curieux de voir son avis. Visiblement il a kiffé le père Cladios. Pour un jeu a 30€ day one sa donne sérieusement envie...

https://www.youtube.com/watch?v=pW7gXnt5qOQ

C'est pour quand la version physique ?

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
18 août 2020 à 13:27:11

Je l'aime bien cladios aussi par contre j'ai vu un peu de son stream hier et bah il esquive beaucoup. Faut dire qu'il a des mobs tous les 10m par endroits ca c'est un peu too much donc resultat tu cours tu cours tu cours et tu esquives ca n'a pas beaucoup d'intérêt.

Ca n'a rien a voir avc cladios mais c'est le jeu qui veut ca et c con je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 août 2020 à 13:37:29

il est payé combien !!??? car le jeu est une belle daube relayé par polo de la compta de mes ...

Derpy_2 Derpy_2
MP
Niveau 42
18 août 2020 à 14:20:04

Le 18 août 2020 à 13:37:29 keracnyl a écrit :
il est payé combien !!??? car le jeu est une belle daube relayé par polo de la compta de mes ...

Non, le jeu est bon :oui:

StarWarsIsdDead StarWarsIsdDead
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 15:27:22

Le 18 août 2020 à 13:27:11 maddemon a écrit :
Je l'aime bien cladios aussi par contre j'ai vu un peu de son stream hier et bah il esquive beaucoup. Faut dire qu'il a des mobs tous les 10m par endroits ca c'est un peu too much donc resultat tu cours tu cours tu cours et tu esquives ca n'a pas beaucoup d'intérêt.

Ca n'a rien a voir avc cladios mais c'est le jeu qui veut ca et c con je trouve.

J'etais sur le stream aussi hier. En faite le problème c'est que le pauvre était en faite au dernier dungeon MDR. Evidemment tu peux pas savoir car comme tout souls la direction n'est pas donné mais c'est le "end game" ce dungeon ou il rush. Les 2 autres dungeons sont plus en mode couloir.

StarWarsIsdDead StarWarsIsdDead
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 15:27:54

Le 18 août 2020 à 13:37:29 keracnyl a écrit :
il est payé combien !!??? car le jeu est une belle daube relayé par polo de la compta de mes ...

Prend tes calmants tu dis n'importe quoi. Le jeu est très bien....

PoloDeLaCompta PoloDeLaCompta
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 19:24:00

Le 18 août 2020 à 13:37:29 keracnyl a écrit :
il est payé combien !!??? car le jeu est une belle daube relayé par polo de la compta de mes ...

Et ta connerie elle coûte cher ? Tu dois te sentir seul la non ?

Blazkow Blazkow
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 19:32:09

Ici, il dit que le jeu dispose d'une durée de vie de 15-20 heures. Exserv dans son test parle d'une durée de vie de 6 heures et l'ayant vu jouer en live sur Twitch, le jeu me parait court en effet.

StarWarsIsdDead StarWarsIsdDead
MP
Niveau 6
18 août 2020 à 20:14:55

Exserv a pas été très cool car il a fait la BETA.. Il connaissait déja le jeu normal que le mec te dise 6H de durée de vie.

Cladios ne l'avait pas fait il lui a fallu 10H pour l'histoire et quelques activité annexe (check le test)

PoloDeLaCompta PoloDeLaCompta
MP
Niveau 6
20 août 2020 à 11:12:48

Exserv il a fait 2h de beta live et il a reroll car il se disait bloqué contre le boss de glace après 3H de jeu et il a les nerfs de dire qu'il le termine en 6H après sont 3e reroll ? Nan mais franchement on se fou de la guelle du monde ?

Quand je vois les avis a 2/20 qui dise "rien a voir avec un Dark Souls" et d'autres dire "trop similaire aux dark souls aucune prise de risque 3/20" mais franchement arrêté. ET puis comparer un jeu qui a des dizaines de millions de $ en budget qui se vend a 60€ + un season pass + une armé de dev VS Mortal Shell et sa petite equipe de 15 personne. Bordel réfléchissez avant de poster vos notes deguellasses. Il faut vraiment arrêter de laisser un avis a tout le monde

tof64 tof64
MP
Niveau 20
20 août 2020 à 11:30:51

Tellement d'accord avec mon vdd...

ZveK ZveK
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 13:22:26

Le 20 août 2020 à 11:12:48 PoloDeLaCompta a écrit :
Exserv il a fait 2h de beta live et il a reroll car il se disait bloqué contre le boss de glace après 3H de jeu et il a les nerfs de dire qu'il le termine en 6H après sont 3e reroll ? Nan mais franchement on se fou de la guelle du monde ?

Quand je vois les avis a 2/20 qui dise "rien a voir avec un Dark Souls" et d'autres dire "trop similaire aux dark souls aucune prise de risque 3/20" mais franchement arrêté. ET puis comparer un jeu qui a des dizaines de millions de $ en budget qui se vend a 60€ + un season pass + une armé de dev VS Mortal Shell et sa petite equipe de 15 personne. Bordel réfléchissez avant de poster vos notes deguellasses. Il faut vraiment arrêter de laisser un avis a tout le monde

Complètement d'accord.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
20 août 2020 à 15:06:32

Le 20 août 2020 à 11:12:48 PoloDeLaCompta a écrit :
Exserv il a fait 2h de beta live et il a reroll car il se disait bloqué contre le boss de glace après 3H de jeu et il a les nerfs de dire qu'il le termine en 6H après sont 3e reroll ? Nan mais franchement on se fou de la guelle du monde ?

Quand je vois les avis a 2/20 qui dise "rien a voir avec un Dark Souls" et d'autres dire "trop similaire aux dark souls aucune prise de risque 3/20" mais franchement arrêté. ET puis comparer un jeu qui a des dizaines de millions de $ en budget qui se vend a 60€ + un season pass + une armé de dev VS Mortal Shell et sa petite equipe de 15 personne. Bordel réfléchissez avant de poster vos notes deguellasses. Il faut vraiment arrêter de laisser un avis a tout le monde

Exserv est tellement grave ... je retient même plus toutes ces conneries entre dire qu'un jeu est bon puis a la sortie non alors qu'il a trés bien vu ce que le jeu donner, venir dire plus tard qu'un jeu est excelent alors qu'il disait qu'il était pourris ect ...

en fait Exserv il agis comme un enfant, son jugement est trop influencé par des conneries environnante du genre si un truc la stresser dans le jeu ou encore pire les sorties de jeu actuelles. tu lui fous un jeu a telle période il va le trouver pourris, mais si tu lui sort dans une période différente il va le trouver excellent.

c'est tellement pas le genre de mec qu'on devrait écouté en temps que journaliste/influenceur ou quoi que se soit.

Message édité le 20 août 2020 à 15:07:16 par ronak34
PoloDeLaCompta PoloDeLaCompta
MP
Niveau 6
20 août 2020 à 17:33:56

Le 20 août 2020 à 15:06:32 ronak34 a écrit :

Le 20 août 2020 à 11:12:48 PoloDeLaCompta a écrit :
Exserv il a fait 2h de beta live et il a reroll car il se disait bloqué contre le boss de glace après 3H de jeu et il a les nerfs de dire qu'il le termine en 6H après sont 3e reroll ? Nan mais franchement on se fou de la guelle du monde ?

Quand je vois les avis a 2/20 qui dise "rien a voir avec un Dark Souls" et d'autres dire "trop similaire aux dark souls aucune prise de risque 3/20" mais franchement arrêté. ET puis comparer un jeu qui a des dizaines de millions de $ en budget qui se vend a 60€ + un season pass + une armé de dev VS Mortal Shell et sa petite equipe de 15 personne. Bordel réfléchissez avant de poster vos notes deguellasses. Il faut vraiment arrêter de laisser un avis a tout le monde

Exserv est tellement grave ... je retient même plus toutes ces conneries entre dire qu'un jeu est bon puis a la sortie non alors qu'il a trés bien vu ce que le jeu donner, venir dire plus tard qu'un jeu est excelent alors qu'il disait qu'il était pourris ect ...

en fait Exserv il agis comme un enfant, son jugement est trop influencé par des conneries environnante du genre si un truc la stresser dans le jeu ou encore pire les sorties de jeu actuelles. tu lui fous un jeu a telle période il va le trouver pourris, mais si tu lui sort dans une période différente il va le trouver excellent.

c'est tellement pas le genre de mec qu'on devrait écouté en temps que journaliste/influenceur ou quoi que se soit.

Perso je ne le connais pas du tout, je suis tombé dessus a cause de ce forum et des conneries que des gens qui n'ont pas le jeu n'arrête pas de répéter. C'est de la fake news comme dirait Trump ;)

Moi je reste sur JV et je Check Cladios pour vérifier. Chez lui c'est propre il y a pas de contradiction, il dit pas n'importe quoi. Sur FF7 il a été grave honnête. Il a pas dit oui a tout mais il a reconnu ce qui était bien. Bref pour moi il fait les choses correctement.

StarWarsIsdDead StarWarsIsdDead
MP
Niveau 6
20 août 2020 à 17:34:52

Le 20 août 2020 à 11:12:48 PoloDeLaCompta a écrit :
Exserv il a fait 2h de beta live et il a reroll car il se disait bloqué contre le boss de glace après 3H de jeu et il a les nerfs de dire qu'il le termine en 6H après sont 3e reroll ? Nan mais franchement on se fou de la guelle du monde ?

Quand je vois les avis a 2/20 qui dise "rien a voir avec un Dark Souls" et d'autres dire "trop similaire aux dark souls aucune prise de risque 3/20" mais franchement arrêté. ET puis comparer un jeu qui a des dizaines de millions de $ en budget qui se vend a 60€ + un season pass + une armé de dev VS Mortal Shell et sa petite equipe de 15 personne. Bordel réfléchissez avant de poster vos notes deguellasses. Il faut vraiment arrêter de laisser un avis a tout le monde

Comme mes 3 autres VDD JE ++++ ce commentaire !

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
20 août 2020 à 23:46:38

La video est très bien mais malheureusement trop factuelle : c'est très bien qu'une équipe de 15 personnes ait fourni un jeu à 40 euros, mais en quoi cela m'intéresse sauf pour info ? RDR2 n'est pas terrible, en quoi le fait que ce soit un gros studio change la donne pour le joueur ? Je comprends très bien que les youtoubeurs qui ont charge de reviewer un jeu tous les jours/semaine/mois pour se faire connaitre fassent cela, mais je ne vois vraiment pas le message à la fin.

kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
20 août 2020 à 23:55:43

30euros pas 40, et red dead 2 est un bon jeu (j'ai pas du tout aimé non plus) et connaitre des informations sur le studio c'est pour evaluer l'ambition, quand t'as un studio de 15 personne qui font un jeu à 30 euros tu t'attend pas à avoir un jeu AAA vendu 70euros (dans un jeu à 30euro).

Message édité le 20 août 2020 à 23:56:15 par kurosaki666
StarWarsIsdDead StarWarsIsdDead
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 08:46:09

Le 20 août 2020 à 23:46:38 SeniorTotor a écrit :
La video est très bien mais malheureusement trop factuelle : c'est très bien qu'une équipe de 15 personnes ait fourni un jeu à 40 euros, mais en quoi cela m'intéresse sauf pour info ? RDR2 n'est pas terrible, en quoi le fait que ce soit un gros studio change la donne pour le joueur ? Je comprends très bien que les youtoubeurs qui ont charge de reviewer un jeu tous les jours/semaine/mois pour se faire connaitre fassent cela, mais je ne vois vraiment pas le message à la fin.

Le 20 août 2020 à 23:46:38 SeniorTotor a écrit :
La video est très bien mais malheureusement trop factuelle : c'est très bien qu'une équipe de 15 personnes ait fourni un jeu à 40 euros, mais en quoi cela m'intéresse sauf pour info ? RDR2 n'est pas terrible, en quoi le fait que ce soit un gros studio change la donne pour le joueur ? Je comprends très bien que les youtoubeurs qui ont charge de reviewer un jeu tous les jours/semaine/mois pour se faire connaitre fassent cela, mais je ne vois vraiment pas le message à la fin.

Attend tu reproches a un tester d etre factuelle ? On se marche sur la tete la... de plus le jeu est a 30€ et non 40€ enfin le fait qu une equipe de 15 personne arrive a produire ça est une indication du talent de l equipe voila ce que cela peut apporter. J arrive tojours pas a avaler le "trop factuelle"

SeniorTotor SeniorTotor
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 21:36:45

Oui c'est mon avis, j'ai aussi dit que trouvais la video très bonne. C'est plus un trait général et pas le fait de ce youtubeur (que je ne connaissais pas, merci au passage). J'imagine que quand on voit passer quantité de jeux qu'on ne paye pas on finit par tout mettre sur le même plan. Le ratio nb de devs / prix ne m'intéresse pas en bout de chaîne, pas plus que le ratio taille mémoire du jeu / durée ou ce que je sais. C'est bon de le noter mais ce qui m'intéresse c'est surtout si c'est bon et un avis un peu perso qd même (un peu d'identité, c'est un peu trop lisse là) 😊

PoloDeLaCompta PoloDeLaCompta
MP
Niveau 6
22 août 2020 à 09:17:12

Le 21 août 2020 à 21:36:45 SeniorTotor a écrit :
Oui c'est mon avis, j'ai aussi dit que trouvais la video très bonne. C'est plus un trait général et pas le fait de ce youtubeur (que je ne connaissais pas, merci au passage). J'imagine que quand on voit passer quantité de jeux qu'on ne paye pas on finit par tout mettre sur le même plan. Le ratio nb de devs / prix ne m'intéresse pas en bout de chaîne, pas plus que le ratio taille mémoire du jeu / durée ou ce que je sais. C'est bon de le noter mais ce qui m'intéresse c'est surtout si c'est bon et un avis un peu perso qd même (un peu d'identité, c'est un peu trop lisse là) 😊

Bon déjà comme dit StarWarsIsDead, reproché à un tester d'être factuelle je trouve ça vraiment étrange. Biensur que le ratio prix / nombre de dev est intéressant car si Mortal Shell était a la vente pour 70€ on aurait pas la même discussion. Tout le monde le compare a Dark Souls, sur le gameplay ok, direction artistique ok, mais sur les moyens techniques, le moteur graphique, la durée de vie on peut pas comparer un jeu a 30€ fait par une équipe de 15 personnes et un jeu AAA avec une armée de dev. T'es pas d'accord avec ça ?

"J'imagine que quand on voit passer quantité de jeux qu'on ne paye pas on finit par tout mettre sur le même plan."

Ça c'est juste FAUX. Si je t'invite au resto tu vas savoir la différence entre un bon plat et un mauvais ? Si je t'invite au ciné tu vas aimer ou être ok avec tout les films que tu vas voir ? Si je t'achetes un jeu tu vas reussir a savoir de toi même si tu aimes ou pas ? Quels sont les défauts ? Tes yeux ne vont pas voir que les graphismes sont moches ? Manette en main si tu lutte à faire des sauts sur un jeu de plateforme tu vas rien dire ?

Enfin, tu demandes de l'identité dans un test mais c'est justement ce qu'il ne faut surtout pas. Tout le monde demande des test neutres, sans hype, sans chill, sans mito, sans haine. Quand je regarde des tests, je veux que l'on me donne un max d'infos pour ensuite pouvoir me dire de mon propre chef, "Ok celui la il est pour moi" ou "nan je passe". J'ai ni besoin que l'on me le vende ou que l'on me coupe l'herbe sous le pied.

Message édité le 22 août 2020 à 09:18:04 par PoloDeLaCompta
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.59€
Switch 19.99€ Switch 36.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment