J’ai pu y jouer que 1h30 par manque de temps, du coup mon avis ne sera probablement pas très bon, mais je vais quand même me lancer.
Négatif:
- Le jeu n’est pas très accueillant, j’en suis encore à la première zone et je ne sais pas réellement quel est mon objectif. Alors que par exemple dans DkS3 on te dit clairement qu’il faut remettre les seigneurs des cendres sur le trône.
- À ne peut pas prendre si tu n’as jamais joué à un DkS ou à un Souls-Like. J’ai l’impression que Mortal Shell est fait pour des vétérans et pourrait te dégoûté si c’est ton premier jeu de se genre.
- Le monde n’est pas 100% ouvert (perso ça ne me gêne pas)
Positif:
- Bon rapport qualité/prix, pour 30 balles il est clairement plus complet que d’autres Souls-‘île bien plus chère.
- Mécanique original, Mortal Shell propose des mécaniques de combat que je ne trouve pas déplaisant. Malgré, qu’il est moins d’intensité dans les combats qu’un jeu de FromSoftware, je trouve que la rigidité ton personnage ajoute un certains réaliste et augmente la difficulté à sa manière, les timings sont beaucoup plus dur qu’ils ont en l’air.
- Un environnement et des monstres au design dark fantasy, vraiment t’es bien foutu. On pourrait presque le comparer aux DkS à se niveaux là. Donc bon point graphiquement.
Message édité le 19 août 2020 à 00:22:24 par SoNiiK-HeRoX