CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Shell
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La durée de vie n'est PAS de 6H !

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
kurosaki666 kurosaki666
MP
Niveau 11
20 août 2020 à 23:25:19

j'avoue que ce donjon pour moi c'est le pire du jeu XD, perso j’étais coincé sur une dalle en contrebas du coup j'ai du me suicider et refaire une partie du donjon...et quand je vais recup mes goudron (10k) ils sont en contrebas donc c'est mort :snif2: . bon heureusement que j'avais déjà mon perso max avec masse de soin.

Glukkons Glukkons
MP
Niveau 9
23 mars 2021 à 19:40:02

Le 18 août 2020 à 20:16:38 StarWarsIsdDead a écrit :
Exserv a pas été très cool car il a fait la BETA.. Il connaissait déja le jeu normal que le mec te dise 6H de durée de vie.

Cladios ne l'avait pas fait il lui a fallu 10H pour l'histoire et quelques activité annexe checker le test. C'es vraiment bête d'avoir donné ces 6H de durée de vie quand le mec te fait un live de 1H40 sur la beta (alors en off ?)

6h en first try, défend pas ton jeux celestins c'est de la merde basta https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

SlimeScholars SlimeScholars
MP
Niveau 8
10 décembre 2022 à 12:44:23

Le 18 août 2020 à 20:21:32 :
6 ou même 10 quand tu peux le torcher en 1 journée voir 2 max je trouve ça pas terrible
Ce qui veut dire qu'il est pauvre et tu rajoute à ça la difficulté mal dosée avec les retours vers le hub ou on te double les ennemies ça en fait effectivement pas plus de 6h concrètement où tu joues
Je ne vois pas l'intérêt de rajouter ce fait mis à part augmenter la difficulté et nous faire croire qu'on joue alors que pour moi ça masque un cruel manque d'imagination
Les souls te permettent d'avoir des récompenses et quand bien même Tu dois ou veux te retaper une zone tu la passe plus facilement et là est tout l'intérêt d'une gratification d'un jeu exigent

je torche dark soul 1 en 10h sans speed run https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

donc je le torche en moins d'un jours qu'est tu va dire à ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.58€
Switch 19.99€ Switch 36.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment