CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MW2 Campaign sans multi...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mhhhchocolat Mhhhchocolat
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 21:45:22

... c'est comme une voiture sans moteur ? :question:
Nan vraiment, quand je vois tous les commentaires sur le post Facebook d'Activision, bon nombres sont furieux de ne pas voir le multi. Et quand j'ai vu nombre, c'est sur 650 com 5mn après le poste, environ + 400 com négatif sur le multi.

J'dit ça, j'dit rien... et vous, vous en pensez quoi?

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 21:56:48

Tu as tous compris toi, tes une lumière !

Oui, ils vont faire un nouveau COD deux moi âpres la sortie du 1er oui oui

T’a pas compris que le but de Activision et de sortir toute la campagne de MW sur un seul multi avec des mises à jour de carte et autre pendant quelque temps.

Et moi je suis bien heureux ainsi parce que je n'aurai pas acheter 40 cod par ans j'ai acheter deux cod depuis que cod existe WW et MW et cela me convient le prochain que je vais prendre sera dans 5 ans que le nouveau WW sortira

Mhhhchocolat Mhhhchocolat
MP
Niveau 8
31 mars 2020 à 22:00:31

Wow du calme, pas la peine d'être autant agressif ! Désolé si je t'ai offensé ! :D
Tu as le droit d'exposer ton avis, moi aussi. Vive la liberté d'expression !

J'trouve ça quand même triste de devoir prendre des map de MW2 et des les foutres sur MW2019.

M'enfin on verra dans quelques mois, mais vu comment la commu gueule, ce serait pas impossible qu'ils nous foutent le multi !
On verra bien x)

megaball4 megaball4
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 22:11:01

Le 31 mars 2020 à 22:00:31 Mhhhchocolat a écrit :
Wow du calme, pas la peine d'être autant agressif ! Désolé si je t'ai offensé ! :D
Tu as le droit d'exposer ton avis, moi aussi. Vive la liberté d'expression !

J'trouve ça quand même triste de devoir prendre des map de MW2 et des les foutres sur MW2019.

M'enfin on verra dans quelques mois, mais vu comment la commu gueule, ce serait pas impossible qu'ils nous foutent le multi !
On verra bien x)

Je ne suis pas offensé j'en ai marre d’entendre râler

A-aRs3nyx-X A-aRs3nyx-X
MP
Niveau 7
31 mars 2020 à 22:48:22

Le 31 mars 2020 à 21:56:48 megaball4 a écrit :
Tu as tous compris toi, tes une lumière !

Oui, ils vont faire un nouveau COD deux moi âpres la sortie du 1er oui oui

T’a pas compris que le but de Activision et de sortir toute la campagne de MW sur un seul multi avec des mises à jour de carte et autre pendant quelque temps.

Et moi je suis bien heureux ainsi parce que je n'aurai pas acheter 40 cod par ans j'ai acheter deux cod depuis que cod existe WW et MW et cela me convient le prochain que je vais prendre sera dans 5 ans que le nouveau WW sortira

Déjà ça fait 5 mois que le jeu est sorti alors remballe avec tes 2 mois.
Que ça t'arrange de pas devoir acheter 2 cod par an c'est aussi ton problème t'a qu'a juste pas le faire puis point barre.

Si les maps de mw2 qu'ils sortent en maj sur le mw 2019 et qui ne reprocure en rien les sensations du multi de mw2 te convienne tant mieux pour toi mais tu n'es pas seul au monde, car l'avis des autre joueurs aussi compte.. et notament la grande majorité de gens qui disent qu'activision sont des escrocs de m**** à décider sur quel cod les joueurs doivent être en empêchant le multi de voir le jour, car ils savent que leur mw serait déserté, ça c'est impensable pour eux.

Ce remaster est un bon gros doigt à ceux qui attendaient ce multi avec impatience.
Et si les gens étaient intelligents ils n'acheteraient pas cette daube, prétextant vouloir le multi fourni avec ( 25 balles pour un solo de 5h et tout ces mecs qui sont en extase :bravo: )

Quand on sait que MwR avec la campagne ET le multi était moins cher..

Message édité le 31 mars 2020 à 22:52:49 par A-aRs3nyx-X
zindinbartezzzz zindinbartezzzz
MP
Niveau 6
31 mars 2020 à 23:56:15

25 euro pour de la campagne avec 5 pixel en plus et un contraste améliorer paye t'a vaseline du jeu qui date de 8 ans :rire: :rire: :rire: sans moi colonel faut pas s'étonner de ce faire fister le trou d'ball avec des vieux jeu remaster sans multi après on s'étonne de ce faire arnaquer chaque année arrêter d'acheter c'est daude…. bientôt on va avoir quoi ? le remaster du générique pour 10 ball ?

Raidjim38 Raidjim38
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 00:07:47

Le 31 mars 2020 à 22:11:01 megaball4 a écrit :

Le 31 mars 2020 à 22:00:31 Mhhhchocolat a écrit :
Wow du calme, pas la peine d'être autant agressif ! Désolé si je t'ai offensé ! :D
Tu as le droit d'exposer ton avis, moi aussi. Vive la liberté d'expression !

J'trouve ça quand même triste de devoir prendre des map de MW2 et des les foutres sur MW2019.

M'enfin on verra dans quelques mois, mais vu comment la commu gueule, ce serait pas impossible qu'ils nous foutent le multi !
On verra bien x)

Je ne suis pas offensé j'en ai marre d’entendre râler

Dit le mec qui râle :hap:

Mhhhchocolat Mhhhchocolat
MP
Niveau 8
01 avril 2020 à 10:43:40

Le 31 mars 2020 à 22:48:22 A-aRs3nyx-X a écrit :

Le 31 mars 2020 à 21:56:48 megaball4 a écrit :
Tu as tous compris toi, tes une lumière !

Oui, ils vont faire un nouveau COD deux moi âpres la sortie du 1er oui oui

T’a pas compris que le but de Activision et de sortir toute la campagne de MW sur un seul multi avec des mises à jour de carte et autre pendant quelque temps.

Et moi je suis bien heureux ainsi parce que je n'aurai pas acheter 40 cod par ans j'ai acheter deux cod depuis que cod existe WW et MW et cela me convient le prochain que je vais prendre sera dans 5 ans que le nouveau WW sortira

Déjà ça fait 5 mois que le jeu est sorti alors remballe avec tes 2 mois.
Que ça t'arrange de pas devoir acheter 2 cod par an c'est aussi ton problème t'a qu'a juste pas le faire puis point barre.

Si les maps de mw2 qu'ils sortent en maj sur le mw 2019 et qui ne reprocure en rien les sensations du multi de mw2 te convienne tant mieux pour toi mais tu n'es pas seul au monde, car l'avis des autre joueurs aussi compte.. et notament la grande majorité de gens qui disent qu'activision sont des escrocs de m**** à décider sur quel cod les joueurs doivent être en empêchant le multi de voir le jour, car ils savent que leur mw serait déserté, ça c'est impensable pour eux.

Ce remaster est un bon gros doigt à ceux qui attendaient ce multi avec impatience.
Et si les gens étaient intelligents ils n'acheteraient pas cette daube, prétextant vouloir le multi fourni avec ( 25 balles pour un solo de 5h et tout ces mecs qui sont en extase :bravo: )

Quand on sait que MwR avec la campagne ET le multi était moins cher..

Entièrement d'accord avec toi :oui:
Je pense que toute la communauté était très impatient d'attendre le multi de ce jeu mythique, certes la campagne a marqué ce jeu mais pas que, le multi aussi ! Et là d'annoncé ça, prends ton poireau dans le... comme tu dis oui !
Tout ça pour le remplacer pour un vieux cosmétique de merde et les maps qu'ils prétendent ajouter, faut bien qu'elles aillent au style du jeu ? Ils vont les modifier pour favoriser la camp ? Bravo Activision :fete: Non seulement vous foutez une grosse quenelle a votre communauté, non seulement vous allez très probablement salir l'image du multi de MW2 en faisant ça.. et ce ne serait pas impossible.

Qu'il n'y ait pas le multi tant pis je sais très bien qu'un jour ils vont le sortir quand ils seront en manque de thune, comme avec MWR. Par contre qu'ils prennent pour des cons leurs commu ça passe mal, surtout avec ce jeu.

Message édité le 01 avril 2020 à 10:43:55 par Mhhhchocolat
Mhhhchocolat Mhhhchocolat
MP
Niveau 8
01 avril 2020 à 10:52:19

Lancé par TheGamingRevolution si jamais pour ceux qui veulent
https://www.change.org/p/activision-we-want-modern-warfare-2-remastered-multiplayer

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
01 avril 2020 à 22:02:24

https://www.noelshack.com/2020-14-3-1585771311-20200401-215754.jpg 25€ :hap:

Mhhhchocolat Mhhhchocolat
MP
Niveau 8
01 avril 2020 à 22:25:59

Achète le pas....

Aragorn_13 Aragorn_13
MP
Niveau 16
01 avril 2020 à 22:28:57

J'ai déjà acheté le jeux ça suffit :(

Message édité le 01 avril 2020 à 22:29:10 par Aragorn_13
orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 18
02 avril 2020 à 12:04:07

Au pire, si on veut se taper un petit kiff et le prendre, quest ce que ça peut vous foutre ?
Les donneurs de leçon et les pseudos humoristes, je vous méprise :hap:

john88300 john88300
MP
Niveau 1
02 avril 2020 à 14:08:40

Bonjour a mon avis ça va faire comme pour modern Warfare repasser dans quelque mois il y aura une mise a jour et le multi sera disponible

[marou] [marou]
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 15:16:19

Si vous aimez tant le multi de MW2 pourquoi vous n'allez pas jouer à sa version PC et Xbox 360 ?
Parce qu'attendre avec impatience le multi du remaster d'un jeu sortie y a belle lurette alors qu'il est toujours possible de jouer sur sa version classique, c'est drôle.

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 avril 2020 à 15:25:45

Il referait le multijoueur remasterisé de MW2 la moitié de la commu MW2019 abandonnerait le jeu, c'est certes un poids lourd mais les map sont tellement naze que moi le premier je partirai

Mhhhchocolat Mhhhchocolat
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 16:48:26

Nan puis foutre des map d'autre cod sur un cod actuel, pour moi ça n'a aucun sens en fait ! Quitte a ne plus avoir d'imagination, autant nous balancer le multi ! :)

A-aRs3nyx-X A-aRs3nyx-X
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 20:26:30

Le 02 avril 2020 à 12:04:07 Orelsan_ a écrit :
Au pire, si on veut se taper un petit kiff et le prendre, quest ce que ça peut vous foutre ?
Les donneurs de leçon et les pseudos humoristes, je vous méprise :hap:

T'inquiètes, pas autant que nous vous méprisons les pigeons qui ne pensent qu'à leur gueu**, qui vont engraisser activision et les encouragés dans leurs méthodes pour encore plus vous (et accessoirement essayer de nous) l'enfiler la prochaine fois.
Et le pire ? Vous aimerez encore + ça et en demanderez encore :ok:

Un solo torché en 5h à 25 à balles et ça donne leur argent les yeux fermés quand t'as des jeux complet de + de 20h de jeu en solo + multi qui se vend sur le ps store ou même le dernier mw qui était à 45 euros il y a encore 1 semaine pour la campagne, le multi, les op spec, warzone + tout le contenu à coté.

Merci à vous, continuez à vous préoccupez de votre petite personne et dans quelques années les remasters seront quasi au prix des nouveaux jeux pour un contenu ridicule et les ces derniers sortiront de + en + en kit.

Mais comme tu dis vous décidez bien de comment on vous la mets ça c'est clair (et c'est très profond visiblement).

A-aRs3nyx-X A-aRs3nyx-X
MP
Niveau 7
02 avril 2020 à 20:35:06

Le 02 avril 2020 à 15:16:19 [marou] a écrit :
Si vous aimez tant le multi de MW2 pourquoi vous n'allez pas jouer à sa version PC et Xbox 360 ?
Parce qu'attendre avec impatience le multi du remaster d'un jeu sortie y a belle lurette alors qu'il est toujours possible de jouer sur sa version classique, c'est drôle.

Peut-être pour se taper de bonne connexion et appréciez jouer sans avoir un ping de 300 le 3/4 des parties ? Peut-être pour recroiser des joueurs dans tous les modes de jeu et donc ceux qui nous intéresse et pas devoir se taper uniquement de la MME ? Peut-être pour pouvoir rejouer sans devoir se farcir des cheats, hacks ou mods systématiquement ?
Je vais donc reformuler la question autrement.. Si vous aimez tant le solo de mw2, pourquoi vous n'allez pas jouer à sa version pc, xbox 360 ou ps3 ?

Mhhhchocolat Mhhhchocolat
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 22:46:46

Le 02 avril 2020 à 20:26:30 A-aRs3nyx-X a écrit :

Le 02 avril 2020 à 12:04:07 Orelsan_ a écrit :
Au pire, si on veut se taper un petit kiff et le prendre, quest ce que ça peut vous foutre ?
Les donneurs de leçon et les pseudos humoristes, je vous méprise :hap:

T'inquiètes, pas autant que nous vous méprisons les pigeons qui ne pensent qu'à leur gueu**, qui vont engraisser activision et les encouragés dans leurs méthodes pour encore plus vous (et accessoirement essayer de nous) l'enfiler la prochaine fois.
Et le pire ? Vous aimerez encore + ça et en demanderez encore :ok:

Un solo torché en 5h à 25 à balles et ça donne leur argent les yeux fermés quand t'as des jeux complet de + de 20h de jeu en solo + multi qui se vend sur le ps store ou même le dernier mw qui était à 45 euros il y a encore 1 semaine pour la campagne, le multi, les op spec, warzone + tout le contenu à coté.

Merci à vous, continuez à vous préoccupez de votre petite personne et dans quelques années les remasters seront quasi au prix des nouveaux jeux pour un contenu ridicule et les ces derniers sortiront de + en + en kit.

Mais comme tu dis vous décidez bien de comment on vous la mets ça c'est clair (et c'est très profond visiblement).

Ouuuh c'est vénère ici ! T'inquiètes pas, tu peux rester sur MW2019 ! Tu nous dérangeras pas ! :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment