CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Immortel

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mitch_ch mitch_ch
MP
Niveau 4
01 avril 2020 à 23:12:45

Quelqu'un peut m’éclairer concernant le trophée immortel svp? A savoir:
Terminez chaque mission sans mourir ni recharger un point de contrôle dans tout niv. de difficulté.
En gros faut faire le jeu complet en VETERAN et ça SANS MOURIR une seule fois ?! Ou on peut le faire dans n'importe quelle mode de difficulté?

Haeran Haeran
MP
Niveau 16
02 avril 2020 à 02:14:12

Tu à la réponse dans la question

chenapan_voleur chenapan_voleur
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 04:23:07

« Dans tout niveau de difficulté » peut pas faire mieux :rire:

colloredo colloredo
MP
Niveau 3
02 avril 2020 à 23:28:07

Bonjour le sujet m'intéresse

Si je comprend bien je dois finir toutes les missions sans mourir ni recharger un point de contrôle dans tout niv donc rien n'indique que je dois faire toute la compagne sans mourir je peu recommencer une mission si je meurs il me semble ? vu que je recommence entièrement la mission ?

Merci de m’éclairer ^^

colloredo colloredo
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 03:46:31

Donc merci pour les réponses je vois que l'ont peut toujours avoir des infos avec vous !

Depuis mon message j'ai eu le trophée et du coup quand ont meurs dans la campagne juste avant de reprendre la partie on appuis sur pause et on recommence la mission pas la peine de recommencer la compagne entière.

Incroyable de tous faire soit même quand même ! j'espère que mon com va aider quelques personnes.

Message édité le 03 avril 2020 à 03:47:03 par colloredo
GerudoDark GerudoDark
MP
Niveau 2
03 avril 2020 à 11:59:32

Bonjour,

Le message de colloredo est trompeur.

Pour vous éclairez encore plus pour ce trophée/succès :
Si vous échouez ou vos vous faites tuer, vous devez sauvegarder, quitter et relancer la mission dans le menu principal : choix de la missions. Le fait de faire pause en cours de mission et cliquer sur recommencer la mission ne fonctionne pas pour l'obtention du trophée.

Message édité le 03 avril 2020 à 12:00:39 par GerudoDark
killervicking14 killervicking14
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 17:05:42

Merci les gars :ok:

Kzi_ Kzi_
MP
Niveau 1
04 avril 2020 à 15:03:34

Vous n’avez toujours pas répondu au premier message. Le « tout niveaux de difficultés » porte à confusion on ne sait pas si on doit le faire dans toutes les difficultés ou dans l’importe laquelle...

mitch_ch mitch_ch
MP
Niveau 4
04 avril 2020 à 16:28:10

Le 04 avril 2020 à 15:03:34 Kzi_ a écrit :
Vous n’avez toujours pas répondu au premier message. Le « tout niveaux de difficultés » porte à confusion on ne sait pas si on doit le faire dans toutes les difficultés ou dans l’importe laquelle...

Ha merci... je pensais que j'étais le seul à ne pas comprendre cet intitulé :-d

Kzi_ Kzi_
MP
Niveau 1
04 avril 2020 à 16:40:40

@mitch jte jure. Au lieu de répondre normalement, ils commencent à faire les jean pro compréhension

mitch_ch mitch_ch
MP
Niveau 4
05 avril 2020 à 11:39:28

bon j'ai la réponse à ma propre question...
pour info pas besoin de faire dans "toute les difficulté" mais dans n'importe laquelle.
Lancer en recrue et si vous venez à mourir, relancer juste la mission. Pas besoin de retourner au menu principal.

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 19:58:18

Le 05 avril 2020 à 11:39:28 Auteur blacklisté a écrit :
bon j'ai la réponse à ma propre question...
pour info pas besoin de faire dans "toute les difficulté" mais dans n'importe laquelle.
Lancer en recrue et si vous venez à mourir, relancer juste la mission. Pas besoin de retourner au menu principal.

J'ai recommencer la campagne en recrue et chaque fois que je me faisait tuer je recommençait mais j'ai pas eu de trophées... il fais chier ce trophée :(

Message édité le 05 avril 2020 à 19:58:47 par Bonjoir_Origins
mitch_ch mitch_ch
MP
Niveau 4
05 avril 2020 à 23:48:17

En faite ce trophée à l'air bugé...
J'ai regardé cette vidéo: https://www.youtube.com/wm/watch?v=007CsXlfC-4&t=23555s
Le gars il lance en "recrue", quand il meurt il fait "recommencer la mission" et à la fin il débloque le trophée...
Je viens de faire pareil et le trophée n'est pas tombé :doute:

Kzi_ Kzi_
MP
Niveau 1
06 avril 2020 à 15:09:08

J’ai eu le même bug. J’ai recommencé la mission périlleuse escalade et j’ai débloqué ce trophée ainsi que la platine ;)

colloredo colloredo
MP
Niveau 3
07 avril 2020 à 02:16:28

https://www.noelshack.com/2020-15-2-1586218455-platine.jpg Désolé si pour vous il y'a un souci pour moi c'est bon, donc non ma technique marche, et je ne suis un pro player ou je ne sais pas quoi qui se crois meilleur je crois avoir vu se genre de com, je donne juste une astuce car personne n'avais répondu a la base.

Message édité le 07 avril 2020 à 02:20:47 par colloredo
colloredo colloredo
MP
Niveau 3
07 avril 2020 à 14:33:38

Le 07 avril 2020 à 02:16:28 colloredo a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-15-2-1586218455-platine.jpg Désolé si pour vous il y'a un souci pour moi c'est bon, donc non ma technique marche, et je ne suis pas un pro player ou je ne sais pas quoi qui se crois meilleur que les autres je crois avoir vu se genre de com, je donne juste une astuce car personne n'avais répondu a la base.

mitch_ch mitch_ch
MP
Niveau 4
07 avril 2020 à 19:58:11

En faite j'ai compris mon erreur. J'ai fais mon run en 2x, et la 2ème partie j'ai fais "reprendre partie" au menu principal. Sauf que ça compte comme un chargement de point de contrôle même si ça reprend la mission du début.
Donc pour obtenir ce trophée il est possible de recommencer la mission directement depuis le menu pause si vous mourrez, ou relancer un chapitre depuis le menu principal si vous le faite en plusieurs fois.

HardzYT HardzYT
MP
Niveau 1
09 avril 2020 à 22:47:53

Le 03 avril 2020 à 03:46:31 colloredo a écrit :
Donc merci pour les réponses je vois que l'ont peut toujours avoir des infos avec vous !

Depuis mon message j'ai eu le trophée et du coup quand ont meurs dans la campagne juste avant de reprendre la partie on appuis sur pause et on recommence la mission pas la peine de recommencer la compagne entière.

Incroyable de tous faire soit même quand même ! j'espère que mon com va aider quelques personnes.

Merci a toi pour ta reponse ;) !

JoyauCancelo JoyauCancelo
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 20:09:24

Je viens de l'avoir.

Pour le faire j'ai fais chaque mission en recrue (dans n'importe quelle ordre, en fait je faisais les autres trophées en même temps) et quand je mourrais je faisais "sauvegarder et quitter" et je recommencais en allant dans les choix des Missions.

Attention je pense qu'il faut finir la mission en une seule fois pour valider le défi, par exemple j'étais persuadé que j'avais fini toutes les missions sans mourrir mais je me suis souvenu que dans la mission "un nid de frelons" en vétéran j'avais sauvegarder et quitter au début de la mission et que j'avais fais "Reprendre", j'ai donc refais cette mission en allant sur le choix des missions et je l'ai fais en un seul coup et ça a marché j'ai eu le trophée à la fin de la mission (alors qu'en vétéran j'étais sûr a 100% de l'avoir fait sans mourrir)

Pour être sûr et ne pas prendre de risques, je n'ai jamais utilisé le "Recommencer la mission" après avoir appuyé sur start puisque j'avais vu que certains avait des problèmes avec ça.

Message édité le 11 avril 2020 à 20:10:19 par JoyauCancelo
ApollYon_V8 ApollYon_V8
MP
Niveau 1
12 avril 2020 à 15:52:40

Ce trophée je le comprend pas je les fait en recrue j’ai échoué quelque missions mais j’ai recommencé la mission du début et terminer le jeu sans tomber le trophée quelqu’un à la solution ? Svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment