Le 27 avril 2026 à 22:18:14 :
Cela a l'air cher mais rien ne presse pour l'acheter.
D'ailleurs elles valent quoi les nouvelles musiques pour ceux qui ont déjà pris le DLC?
Pour les barons, c'est peut-être aussi d'ordre technique, il faudrait qu'ils rajoutent une intelligence développé à un grand nombre de nouveaux personnages (actuellement les barons sont gérés de manière plus simple que les autres persos par le système), il faudrait alors un ordi bien plus puissant qu'actuellement.
J'ai pas pris le dlc (
) mais les musiques je les trouve mal placées, normalement le jeu met des musiques en rapport avec notre région. Là je joue aux philippines et j'entend "in taberna" super souvent. https://www.youtube.com/watch?v=bwtPFfEyHdc&pp=ygUOY2szIGluIHRhYmVybmE%3D
En tout cas je ne veux pas acheter de DLC super tôt alors qu'aucun dlc de gameplay n'est sortit. Surtout après le fiasco qu'à été le dlc des couronnements et le changement de couleur de la map imposé par AUH
Et ouais le pack est giga cher pour ce que c'est. Le même prix que celui de l'année dernière et l'année d'avant. Au moins l'année dernière l'ajout de l'Asie justifiait un peu ça... Mais c'est depuis qu'ils ont ajouté les core pack les prix sont devenus abusés. Bizarrement c'est depuis ce moment là que les chapitres sont dispos moins cher sur IG.
Le pack de musiques fait monter le prix du dlc pour aucun contenu, il y a pas plus de contenu que les skins qu'on a avec les chapitres.
Après faites ce que vous voulez, au moins vous financez Paradox, l'entreprise qui a pour politique de rendre ses DLC accessibles à tout le monde dans les fichiers du jeu. 
Si la qualité des DLC est bonne j'achèterai surement de toute façon