T'as un casus belli " invasion par un aventurier " pour un duché ça j'en suis certain, pour un royaume je le suis moins mais ça existe peut-être faut vérifier, tu peux aussi acheter des terres mais très franchement c'est bidon ça coute cher et tu te retrouves sous l'égide d'un seigneur que t'aurais aisément pu défoncer avec tes oliphants mangeurs d'hommes
A part ça oui, la suite se déroule comme lors d'une game classique sauf qu'au fil de tes voyages t'as accumulé des traits, de l'or, du prestige et tout un tas de truc qui font que tu peux rouler sur tes voisins sans trop de difficulté
Petite précision concernant les éléphants, tu ne peux les recruter qu'en tant qu'aventurier, en étant dans un comté ayant la bonne culture et le bon perk ( arbre érudition je crois ), donc une fois installé tu ne peux plus en recruter, juste renforcer les stacks existants, alors il vaut mieux ne jamais dissoudre un stack, perso je garde souvent trois stacks de 1 que je peux renforcer en trois stack de 12 à long terme plutôt qu'un stack de 2-3 qui me limite a long terme a un seul stack de 12, y'a besoin de rien d'autres que des éléphants si t'en a de toute façon, avec quelques bâtiments militaires pour les buff ils roulent sur tout