CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP mod conversion culture

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
21 novembre 2024 à 20:16:04

Salut les kheys, j'en ai plein le cul d'essayer d'emprisonner mes duc Andalous et d'exterminer toutes leurs descendance pour foutre des galiciens a leur place

Vous auriez pas un mod qui permet de convertir les vassaux a la culture

J'en ai essayé un ou deux mais aucun ne fonctionne :snif:

Magenmagot
Magenmagot
Niveau 50
22 novembre 2024 à 07:48:48

Augmente ton autorité et révoque les titres des vassaux pour mettre des galiciens à la place. Sinon tu converti leur capitale à ta culture et avec le temps ils devraient adopter la culture

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
22 novembre 2024 à 13:13:54

Le 22 novembre 2024 à 07:48:48 :
Augmente ton autorité et révoque les titres des vassaux pour mettre des galiciens à la place. Sinon tu converti leur capitale à ta culture et avec le temps ils devraient adopter la culture

Oui ils vont avoir tendance à adotper la culture de leur pays (via une décision également accessible au joueur)

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
22 novembre 2024 à 17:32:27

Le probleme c'est que j'ai exigé une conversion religieuse a mes vassaux arabe, ils en ont profité pour obtenir un hameçon et modifié le contrat féodal en révocation de titre protégé

La a force d'exactions tyrannique j'ai un malus de -400 avec absolument tout le monde, mais bon j'ai réussi a mettre toute la moitié nord de l'iberie sous dominance galicienne, il ne me manque plus que le sud

Je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir d'option pour convertir les vassaux a la culture, j'ai essayé quelques mods mais aucun ne fonctionne

Merci pour le tip des capitales je vais essayer

Message édité le 22 novembre 2024 à 17:32:48 par Anacroniik-omg
Magenmagot
Magenmagot
Niveau 50
22 novembre 2024 à 19:30:21

Le 22 novembre 2024 à 17:32:27 :

Le probleme c'est que j'ai exigé une conversion religieuse a mes vassaux arabe, ils en ont profité pour obtenir un hameçon et modifié le contrat féodal en révocation de titre protégé

La a force d'exactions tyrannique j'ai un malus de -400 avec absolument tout le monde, mais bon j'ai réussi a mettre toute la moitié nord de l'iberie sous dominance galicienne, il ne me manque plus que le sud

Je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir d'option pour convertir les vassaux a la culture, j'ai essayé quelques mods mais aucun ne fonctionne

Merci pour le tip des capitales je vais essayer

C'est ton erreur ça. Il fallait au contraire les piéger. Je l'ai fais récemment dans ma partie iranienne. Je demande à mes vassaux de se convertir à ma religion et ils refusent ou demandent un truc en échange. Et la tu dis tant pis pour vous et tu les emprisonne. Ils refusent et tu leur fait la guerre puis quand ils sont en prison tu révoqué les titre de manière légale vu qu'ils se sont rebelles

Aucune tyrannie et tu as des nouveaux vassaux de ta culture et foi tout beau tout neuf

Message édité le 22 novembre 2024 à 19:31:20 par Magenmagot
Magenmagot
Magenmagot
Niveau 50
22 novembre 2024 à 19:38:04

Faut bien se dire que si ils refusent la conversion c'est des criminel connus, donc tu as le droit de les emprisonner. Ils refuseront mais après le savoir vaincu par les armes ils seront à ta merci pour la révocation. Je faisais ça avec les vassaux et après avoir révoquer j'exécute le mec j'ai fais ça sur 30 personnes au moins. A la fin un vassal avait 3% de chance d'accepter de se convertir il l'a fait tellement il savait il allait mourir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Sotek7014
Sotek7014
Niveau 61
22 novembre 2024 à 19:46:40

La redoutabilité augmente grandement les chances qu'un vassal accepte a peu prés tout, conversion, révoquation, emprisonnement

Etre un tyran c'est fantastique

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
28 novembre 2024 à 18:09:01

Petit up j'ai trouvé mon bonheur

Curia Régis sur le workshop, ça change la religion et la culture de la cible avec la nôtre, je m'en suis servi sur mes 2 plus gros vassaux et le reste a suivie

La vidéo du moment