CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Héritage dynastique

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
13 mars 2024 à 18:24:29

Bonjour,
Vous prenez généralement lequels lignes pour l'hésritage dynastique?
J'aime bien guerre, ça permet d'avoir une meilleure armée, c'est toujours utile à n'importe quel moment de la partie d'avoir une armée plus puissante que le mec d'en face qui a le même nombre de troupe que toi (voir plus...)
Dans une moindre mesure j'aime bien aussi famille (pour avoir une grosse dynastie) ou loi (qui est celui qui permet de mieux améliorer son économie j'ai l'impression...). Erudition est pas mal également pour ses bonus varié.

Sotek7012 Sotek7012
MP
Niveau 35
13 mars 2024 à 18:35:19

En priorité l'arbre en rapport avec la culture que j'incarne, même si toutes les cultures n'en ont pas les nordiques en ont un ainsi que les perses et les andalous par exemple, s'il n'y a pas d'arbre ou que j'ai déja complété le premier je prends la guerre ou le buff des traits génétiques ça dépend

Message édité le 13 mars 2024 à 18:35:45 par Sotek7012
wu4life wu4life
MP
Niveau 9
13 mars 2024 à 19:53:42

Je trouve ca dommage de jouer toujours de la même façon, j'aime diversifier et essayer des choses nouvelles. Ca te sort de ta zone de confort et demande de l'adaptation.

Sotek7012 Sotek7012
MP
Niveau 35
13 mars 2024 à 20:35:44

Boarf pour ce que ça change, c'est pas ça qui rendra le jeu moins répétitif après 3000h

Qui plus est j'ai largement eu le temps de tout essayer, donc ce que je priorise maintenant c'est plus vraiment la découverte ( sauf pour les arbres culturels qui sont assez récents, là je les prends pour tester ) mais l'optimisation, et c'est difficile de faire mieux que les traits génétiques et la baston.

Edit : Pardon c'est 5000 en fait https://www.noelshack.com/2024-11-3-1710358609-sans-titre.jpg
Bref, j'ai plus grand chose à découvrir des arbres dynastiques qui existent depuis le début du jeu

Message édité le 13 mars 2024 à 20:37:11 par Sotek7012
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
13 mars 2024 à 23:06:29

Le 13 mars 2024 à 19:53:42 :
Je trouve ca dommage de jouer toujours de la même façon, j'aime diversifier et essayer des choses nouvelles. Ca te sort de ta zone de confort et demande de l'adaptation.

Je suis d'accord avec toi mais bon...
C'est ce que je faisais sur le 2, je jouais RP en imaginant ce que ferait mes persos en fonction de leurs traits mais je fais moins ça sur le 3, ça bride beaucoup trop sur les actions que peut faire et certains succès sont infaisable (ou alors très difficile ou très long) en jouant RP.
Sans compter que l'héritage dynastique c'est pour toute ta dynastie, pas uniquement ton perso en cours. C'est difficile de savoir d'un point de vu RP, ce qui est le plus optimal pour une dynastie. Ou alors choisir la ligne qu'on fait en fonction du caractère de notre premier personnage et on poursuit la même ligne avec les autres. Ou alors on choisi la ligne en fonction du caractère de chaque personnage, ça fait réaliste... mais du coup c'est dur de finir une ligne complète.

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 42
14 mars 2024 à 05:48:41

J'ai beaucoup jouer l'arbre des gènes pour rendre mes personnages plus efficace au fil de la partie. Il est moins efficace qu'à la sortie du jeu j'ai l'impression.
En ce moment c'est plutôt guerre et loi.
Là avec la maj, je teste la légitimité et la légende un peu.
Je farme facilement les points dynastique en mariant tout les femmes en matrilennaire. Ça fait snowball au bout d'un moment.

Message édité le 14 mars 2024 à 05:49:51 par OhYeahhh
Teckny Teckny
MP
Niveau 40
14 mars 2024 à 10:22:46

5300h sur ck3 mdrr j'ai autant sur CK2 mais je me vois mal faire autant sur le 3, j'ai même pas 15h de jeu dessus :rire:

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 42
15 mars 2024 à 18:03:14

Le 14 mars 2024 à 10:22:46 :
5300h sur ck3 mdrr j'ai autant sur CK2 mais je me vois mal faire autant sur le 3, j'ai même pas 15h de jeu dessus :rire:

Olol xptdr, ta dead sa chakal
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette

Sotek7012 Sotek7012
MP
Niveau 35
15 mars 2024 à 18:24:16

Le 14 mars 2024 à 05:48:41 :
J'ai beaucoup jouer l'arbre des gènes pour rendre mes personnages plus efficace au fil de la partie. Il est moins efficace qu'à la sortie du jeu j'ai l'impression.
En ce moment c'est plutôt guerre et loi.
Là avec la maj, je teste la légitimité et la légende un peu.
Je farme facilement les points dynastique en mariant tout les femmes en matrilennaire. Ça fait snowball au bout d'un moment.

Tu trouves ? Quand t'as l'arbre au deuxième ou troisième niveau tu peux être sur que tes traits seront transmis aux 3/4 de tes enfants

Stat sortie évidemment de mon cul mais bon c'est plus ou moins ce que ça me fait depuis le début du jeu.

Difficile de faire plus fumé honnêtement, en rassemblant tous les traits ta famille veut plus rien dire, ça casse même le jeu en fait.

Message édité le 15 mars 2024 à 18:24:32 par Sotek7012
OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 42
15 mars 2024 à 19:55:38

Le 15 mars 2024 à 18:24:16 :

Le 14 mars 2024 à 05:48:41 :
J'ai beaucoup jouer l'arbre des gènes pour rendre mes personnages plus efficace au fil de la partie. Il est moins efficace qu'à la sortie du jeu j'ai l'impression.
En ce moment c'est plutôt guerre et loi.
Là avec la maj, je teste la légitimité et la légende un peu.
Je farme facilement les points dynastique en mariant tout les femmes en matrilennaire. Ça fait snowball au bout d'un moment.

Tu trouves ? Quand t'as l'arbre au deuxième ou troisième niveau tu peux être sur que tes traits seront transmis aux 3/4 de tes enfants

Stat sortie évidemment de mon cul mais bon c'est plus ou moins ce que ça me fait depuis le début du jeu.

Difficile de faire plus fumé honnêtement, en rassemblant tous les traits ta famille veut plus rien dire, ça casse même le jeu en fait.

Sur ck2 je pouvais vraiment farme les trait génie, herculeen et Cie. Sur ck3 je trouvait deja ça plus tendu. Depuis la maj je trouve que ça devient poussif de faire une famille supérieure génétiquement.

Après j'ai une autre théorie. Mon play favoriserait le fait que mon perso se fasse cuck plus souvent. Mais je vois pas encore comment :rire:

AttilaGaming AttilaGaming
MP
Niveau 5
15 mars 2024 à 20:10:24

Souvent, je prends le buff des traits génétiques en 1er.

Sotek7012 Sotek7012
MP
Niveau 35
16 mars 2024 à 00:37:26

Perso pour vite propager ces traits j'essaie d'inviter voire carrément d'enlever toute personne ayant un trait de niveau 2 minimum pour les faire se reproduire entre eux, leur donner des terres et marier leurs enfants qui en héritent à mes propres enfants pour tous les rassembler petit à petit, par exemple chez mes perses là j'ai le duché de Chirvan qui est un bon foyer pour trait " robuste ", j'avais marié le grand père qui avait le trait niveau 2 a une femme qui l'avait au niveau 3, du coup deux générations plus tard ils l'ont au niveau 2 de manière assez récurrente, même si c'est pas systématique non plus, et a force de mariages avec eux j'ai ce trait sur un cousin et deux cousines, que je vais pouvoir marier à mes enfants qui sont intelligents, en espérant le Jackpot

Je suis en train de développer le trait " beauté " sur une autre famille mais ça prend pas super encore, ils font pas assez d'enfants ces cons, en plus là j'ai pas les buffs d'héritage, j'ai préféré développer l'arbre qu'ajoute le DLC aux perses du coup c'est plus compliqué, mais ça prend quand même pas trop mal

Bref c'est de l'élevage bovin mon histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 16 mars 2024 à 00:40:13 par Sotek7012
Tensar Tensar
MP
Niveau 54
16 mars 2024 à 02:20:36

n'importe sauf la branche des gênes qui est trop OP
Pareil j'évite ce qui m'ajoute de la vie (sauf si je veux des immortels mais généralement je préfère les court règnes)

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
16 mars 2024 à 02:21:40

Le 16 mars 2024 à 00:37:26 :
Perso pour vite propager ces traits j'essaie d'inviter voire carrément d'enlever toute personne ayant un trait de niveau 2 minimum pour les faire se reproduire entre eux, leur donner des terres et marier leurs enfants qui en héritent à mes propres enfants pour tous les rassembler petit à petit, par exemple chez mes perses là j'ai le duché de Chirvan qui est un bon foyer pour trait " robuste ", j'avais marié le grand père qui avait le trait niveau 2 a une femme qui l'avait au niveau 3, du coup deux générations plus tard ils l'ont au niveau 2 de manière assez récurrente, même si c'est pas systématique non plus, et a force de mariages avec eux j'ai ce trait sur un cousin et deux cousines, que je vais pouvoir marier à mes enfants qui sont intelligents, en espérant le Jackpot

Je suis en train de développer le trait " beauté " sur une autre famille mais ça prend pas super encore, ils font pas assez d'enfants ces cons, en plus là j'ai pas les buffs d'héritage, j'ai préféré développer l'arbre qu'ajoute le DLC aux perses du coup c'est plus compliqué, mais ça prend quand même pas trop mal

Bref c'est de l'élevage bovin mon histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

triste, go jouer à dofus faire de l'élevage de montures...

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 42
16 mars 2024 à 05:29:34

Le 16 mars 2024 à 00:37:26 :
Perso pour vite propager ces traits j'essaie d'inviter voire carrément d'enlever toute personne ayant un trait de niveau 2 minimum pour les faire se reproduire entre eux, leur donner des terres et marier leurs enfants qui en héritent à mes propres enfants pour tous les rassembler petit à petit, par exemple chez mes perses là j'ai le duché de Chirvan qui est un bon foyer pour trait " robuste ", j'avais marié le grand père qui avait le trait niveau 2 a une femme qui l'avait au niveau 3, du coup deux générations plus tard ils l'ont au niveau 2 de manière assez récurrente, même si c'est pas systématique non plus, et a force de mariages avec eux j'ai ce trait sur un cousin et deux cousines, que je vais pouvoir marier à mes enfants qui sont intelligents, en espérant le Jackpot

Je suis en train de développer le trait " beauté " sur une autre famille mais ça prend pas super encore, ils font pas assez d'enfants ces cons, en plus là j'ai pas les buffs d'héritage, j'ai préféré développer l'arbre qu'ajoute le DLC aux perses du coup c'est plus compliqué, mais ça prend quand même pas trop mal

Bref c'est de l'élevage bovin mon histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ayaaaa, la simulation de jardinage.
Le dirigeant qui a le trait cynique + fourbe + génie
:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment