CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] "Forcer" la phase d'hostilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[ambiguite] [ambiguite]
MP
Niveau 12
09 septembre 2022 à 19:29:29

coucou, auriez-vous des techniques efficaces pour forcer la phase d'hostilité durant la lutte ibérique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

L3gi0nxG0d L3gi0nxG0d
MP
Niveau 9
30 janvier 2023 à 20:55:47

Petit up je suis au même problème, 100% de la péninsule sous contrôle mais obligé d'être dans cette phase pour fonder l'Hispanie

[Boulay_Man] [Boulay_Man]
MP
Niveau 8
02 février 2023 à 19:38:20

Yo !
J'avais le même problème dans ma partie, j'ai finalement réussi via plusieurs points :
- le principal : avoir beaucoup d'argent et construire un maximum de bâtiments militaires (dans son château) surtout pas dans les villes, je l'ai fait pour chaque château de l’Hispanie (ça donne +3 vers l'hostilité il me semble).
- Dans l'onglet spécial pour la lutte hispanique, tu peux voir les dirigeants impliqués, je triais pour voir ceux qui me détestaient le plus et je les tuais (un maximum).
- je cherchais des secrets à ma cour (pour avoir des secrets sur des dirigeants impliqués) puis je les faisais chanter (parfois je divulguais le secret pour qu'ils deviennent des rivaux)

Avec ça, vous poussez fortement vers l'hostilité.

Bien sûr, il faut de l'autre coté, refuser les aides, les alliances, l'argent qu'on vous donne, les invitations aux banquets (et vous même ne pas en organiser), bref être une vraie ordure dans son coin.

Voila ;)

Message édité le 02 février 2023 à 19:39:11 par [Boulay_Man]
Vicomtesse Vicomtesse
MP
Niveau 39
03 février 2023 à 09:04:53

Avec le Duché de Tolède, on peut aussi former le royaume qui donne une décision pour un conseil qui nous pemet de remettre la phase d'opportunité si tu as rater hostilité.

L3gi0nxG0d L3gi0nxG0d
MP
Niveau 9
05 février 2023 à 15:26:48

Big erreur de ma part j'ai trop intégré des duchés dans le royaume de jure de Castille, c'est assez mal foutu étant donné que je contrôle 100% de l'Ibérie on peut dire que la reconquista est finie mais non. Sans parlé du fait que j'avais vu que le statut quo rendait des Galice/Léon des empires alors qu'ils faisaient la taille de la Bretagne... Bon à réessayer un autre jour mais je rends l'arme à gauche pour cette fois :pf:

Sotek7010 Sotek7010
MP
Niveau 10
06 février 2023 à 10:35:25

Plutôt d'accord, il est un peu moisi leur système d'empires multiples, je joue les grecs donc je suis arrivé en ibérie bien trop tard pour participer a la lutte hispanique qui était déja finie sur un statut quo, une fois débarqué j'ai explosé le cul de tout le monde sur place et je me retrouve avec 4 empire sur les bras ça fait chier.

Surtout que mes vassaux qui détiennent les royaumes correspondants ragent à mort et font sans arrêt des revendications sur ces empires

Message édité le 06 février 2023 à 10:36:55 par Sotek7010
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS5 67.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment