CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Extensions]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dux78 dux78
MP
Niveau 9
01 septembre 2022 à 13:43:40

Salut à tous.

J'ai débuté le jeu vendredi dernier et je commence enfin à saisir les tenants et aboutissants de ce jeu.

Cependant j'ai une question.

Je possède le season pass et de fait les extensions du jeu. Sur Youtube j'ai vu pas mal de vidéo sur l'extension King's court mais pas réellement de Game Play sur les nouveautés. De plus la majorité des joueurs que j'observe sur youtube sont sur PC.

Ma question: les extensions sont débloquées seulement sur le mode histoire ? Car actuellement je joue au mode hors campagne j'ai commencé Duc D'aquitaine et j'ai depuis créé mon propre royaume (environ 70% de la France conquise 40% de l’Espagne et quelques comptés ici et là (Suède Italie etc) Mais toujours pas d'accès à la cour royale ni aux artefacts que je vois dans certaines vidéos...

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci.

Dichemarflone Dichemarflone
MP
Niveau 3
01 septembre 2022 à 14:10:36

Déjà il n'y pas de mode histoire sur ce jeu.
Pour répondre à t'a question la cour royale ce débloque quand tu deviendras roi de n'importe qu'elle royaume du jeu.
Puis pour les artefacts ils en existent deux types : ceux que t'on perso peux équiper et ceux qui vont servir à décorer t'as cour royale.
Donc dans t'on cas t'en que tu ne deviendras pas roi tu n'auras pas accès à la cour royale ni aux artefacts pour la décorer (même si tu peux en obtenir en pillant les capitales de tes ennemis tu ne pourras les utiliser.

dux78 dux78
MP
Niveau 9
01 septembre 2022 à 14:41:17

Merci de ta réponse.

Alors je suis déjà roi du royaume d'aquitaine que j'ai créé en devenant indépendant du royaume de France donc cela ne marche que sur les royaumes ayant vraiment existé ?

Quand je parle de mode campagne je parle du premier mode dispo ou tu choisis quel roi tu incarnes et en quelle année (800 et quelques ou 1100 et quelques) moi je joue à un mode ou j'héberge une partie en privée avec mot de passe comme ça personne ne peut rejoindre et du coup je joue contre l'IA. Je ne sais pas si c'est clair. J'ajoute que je suis sur PS5.

-nanouck- -nanouck-
MP
Niveau 8
01 septembre 2022 à 15:16:19

Le 01 septembre 2022 à 14:41:17 :
Merci de ta réponse.

Alors je suis déjà roi du royaume d'aquitaine que j'ai créé en devenant indépendant du royaume de France donc cela ne marche que sur les royaumes ayant vraiment existé ?

Quand je parle de mode campagne je parle du premier mode dispo ou tu choisis quel roi tu incarnes et en quelle année (800 et quelques ou 1100 et quelques) moi je joue à un mode ou j'héberge une partie en privée avec mot de passe comme ça personne ne peut rejoindre et du coup je joue contre l'IA. Je ne sais pas si c'est clair. J'ajoute que je suis sur PS5.

Nan a partir du moment ou tu est roi tu a une cour royal

le soucis vient que tu est sur PS5, apparemment les DLC ne sont dispo que sur PC. Il ne sont pa encore présent sur les autre support. ( et c'est débile de faire payer un season pass pour au final ne pas mettre le contenu sur tout)

dux78 dux78
MP
Niveau 9
01 septembre 2022 à 15:29:08

Ah bah effectivement c'est bête de faire payer le season pass et de pas l'adapter à la console :hum:

En tout cas merci pour votre aide à tous

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 38
20 septembre 2022 à 18:28:42

Pour le mode, je ne sais pas trop comment ça se passe sur PS5 mais normalement, même en mode solo, tu joues avec des IA.
C'est bizarre de devoir créer un salon en ligne avec mot de passe :(
Pour le titre de roi il faut faire attention : parfois tu es appelé "roi machin" quand tu passes indépendant mais en réalité tu as toujours le rang de duc.
Pour être vraiment roi, il faut créer un royaume existant en ayant assez de titres (mais peut-être l'a tu déjà fait... et en effet l'extension n'est pas encore sortie sur PS5)

spacemen88 spacemen88
MP
Niveau 9
01 octobre 2022 à 12:34:55

Je regardais pour l'acheter. Donc en fait ils vendent un Season pass a 35 balles mais les dlc ne sortent pas ?? C'est du jamais vu la même Ubisoft n'a pas osé Encore une fois sur une plateforme comme le pstore je ne comprend pas qu'on laisse faire des choses comme ça

Message édité le 01 octobre 2022 à 12:35:18 par spacemen88
wu4life wu4life
MP
Niveau 9
05 octobre 2022 à 07:02:36

L'avenir du jeu :

https://forum.paradoxplaza.com/forum/developer-diary/dev-diary-109-floor-plan-for-the-future.1546534/

Ohyeahhh Ohyeahhh
MP
Niveau 39
05 octobre 2022 à 13:25:02

Dans l'article du VDD :
For those of you playing on console there will be a post later this week, answering some of the questions you have.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment