CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Destruction de titres par les vassaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vehiceo vehiceo
MP
Niveau 1
02 juillet 2022 à 14:01:46

Salutations confrères suzerains,

J'ai une petite question qui me taraude, j'ai créé à plusieurs reprises des titres de duchés que j'ai filé à des vassaux, et ces **** là ont supprimé ces titres.
Je les ai pour certains recréé plusieurs fois avant de me rendre compte dans l'historique des titres de ce qui leur étaient arrivé, ce qui au final m'aura fait perdre beaucoup de pognon..
J'ai recréé encore les titres, je les ai donné à mon futur héritier en me disant qu'il serait pas aussi *** que mes vassaux, pas de bol lui aussi les détruit...
POURQUOI ?! et comment l'éviter si possible?
( PS : les titres de duchés n'étaient pas donnés à des vassaux possédant d'autres domaines, dont à priori c'est pas une question de limite de domaine ou de limite de titres ? )
Un grand merci d'avance,
Amicalement vôtre

La-verole44 La-verole44
MP
Niveau 9
03 juillet 2022 à 10:07:01

Je ne sais pas, c'est vrai que c'est bien relou...

Chez moi le duché de Valois est systématiquement détruit dès que je le donne à un vassal.

D'ailleurs je sais même pas comment ils font, j'ai donné ce duché avec un comté a un random roturier qui se retrouve duc et ce con l'a quand même détruit ! Il est devenu simple comte.

Je me demande si les autres comtes du duché ne sont pas trop remuant et font des factions de dissolution ou un truc dans le genre ?

Aaron57070 Aaron57070
MP
Niveau 13
03 juillet 2022 à 16:10:21

Hello, ouais donc je suis pas fou.
Jouant en France j'ai eu la même chose avec plusieurs autres duchés, je pensais au départ que c'était car je leur avait filé un duché qui n'avait rien a voir avec leurs comtés de base ... mais finalement rien a voir !
Je pense donc en effet que c'est une question de pression des autres vassaux !
Perso je ne vois que ça, ou alors quand il y'a des guerres internes, le titre disparait en même temps que le Duc perd la guerre ...

Message édité le 03 juillet 2022 à 16:11:03 par Aaron57070
Pseudo supprimé
Niveau 31
03 juillet 2022 à 17:01:38

Coucou,

Regarde dans les règles de la partie si tu n'as pas activé la règle " titre de jure ", si le propriétaire d'un territoire n'a pas de comtés dans le duché; royaume ou empire de jure, il est supprimé quand il est en paix

Tu as une capture d'écran de ta partie ? Est-ce que quand le titre est détruit, le dernier propriétaire n'a plus de terres ?

skyxuu skyxuu
MP
Niveau 7
03 juillet 2022 à 23:32:31

ou soit ils ont trop de duchés, soit ils les détruis pour éviter une partition ?

McCord McCord
MP
Niveau 15
04 juillet 2022 à 12:56:18

L'IA ne détruit pas les titres pour gérer la succession ou quoi que ce soit, soit le titre est détruit par perte de titre (ex: un duc perd tout ses comtés = destruction de son titre de duc).

Soit comme dit plus haut c'est la règle de destruction des titre s'ils n'ont plus de territoire de jure (ex : le duc de Bretagne ne possède plus que le comté de Toulouse uniquement, avec la règle à sa mort le duché de bretagne est détruit car le comté de Toulouse ne fait pas partie de jure du duché de Bretagne.)

Aaron57070 Aaron57070
MP
Niveau 13
04 juillet 2022 à 18:39:24

Le 04 juillet 2022 à 12:56:18 :
L'IA ne détruit pas les titres pour gérer la succession ou quoi que ce soit, soit le titre est détruit par perte de titre (ex: un duc perd tout ses comtés = destruction de son titre de duc).

Soit comme dit plus haut c'est la règle de destruction des titre s'ils n'ont plus de territoire de jure (ex : le duc de Bretagne ne possède plus que le comté de Toulouse uniquement, avec la règle à sa mort le duché de bretagne est détruit car le comté de Toulouse ne fait pas partie de jure du duché de Bretagne.)

Cela veut dire qu'il n'y a pas d'héritier direct ?
Normalement un duché fini logiquement chez quelqu'un ... soit a un comte a la mort de son seigneur lige soit au Roi non ? Je ne connais pas la règle dont tu parles, on la retrouve ou exactement ? merci

McCord McCord
MP
Niveau 15
05 juillet 2022 à 14:02:35

Non cela veut dire que le propriétaire du duché ne détient plus aucune terre (comté), et donc le jeu détruit automatiquement le titre pour ne pas avoir de duc/roi/empereur fantoche.

Pour la règle tu l'as definit lors de la création de la partie :ok:

[JV]Copas [JV]Copas
MP
Niveau 23
05 juillet 2022 à 15:54:51

Moi j'ai pareil. Des ducjesnqui disparaissent chez des rois vassaux.

Il a qu'à se débrouiller !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS5 67.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment