CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec les invités à la cour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
edorel edorel
MP
Niveau 9
26 mai 2022 à 00:15:48

J'expérimente cette semaine un truc assez chelou avec mes invités de la cour et même mon aumonier de la cour.

Je joue le duché de Cornouailles dans le but d'unifier la Grande Bretagne, perso catho pendant un bon moment puis quand j'en ai eu marre que le pape chouinait que je participais pas aux croisade je me suis fait insulaire. Culture cornouaillaises etc.

Le truc, c'est que la plupart des invités de passage à ma cour sont des africains, de culture akan (tout au sud de l'Afrique) et quand mon aumonier meurt, il se fait remplacer par un africain de cette même culture. Systématiquement, j'en ai tué une dizaine avec le debug c'était toujours un africain de culture akan. Et ce n'est pas un problème isolé, sur la vingtaine de pays indépendant, tous ont des invités de cet acabits et 3-4 ont des aumoniers qui ont le même profile. Exception des pays nordique avec foi asatru, ça ne touche que les cathos et insulaires. Et après un rapide coup d'oeil ça touche aussi le reste de l'Europe de l'ouest et du sud ainsi qu'une partie du moyen-orient.

Ca peut paraitre tendancieux pour certains :hap: mais pour un jeu de stratégie dans la période des invasions vikings, je trouve que ça casse un peu mon immersion. :nah: Sans parler qu'en temps normal avec la portée diplomatique par défaut je peux aller jusqu'à Tanger grand maximum. J'aimerais savoir comment ils se font leur petites excursions à Stonehenge depuis Abidjan. :question:

J'ai déjà abandonné une partie à cause de ça, la population était devenu juste trop métissé sans aucune cohérence. Ya clairement un truc cassé mais je sais pas quoi. Sachant que j'ai aucun mod qui modifie le gameplay de base, j'aimerais bien comprendre d'ou peut bien venir mon problème. Les devs qui ont fait une merde avec leur dernière maj vous croyez ?

_-JoeJoe-_ _-JoeJoe-_
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 00:50:40

J'ai pleuré de rire à ton histoire :rire:

McCord McCord
MP
Niveau 16
27 mai 2022 à 11:55:50

Clairement un bug d'un mod, même si ça touche pas au gameplay je pense :hap:

Sufisant Sufisant
MP
Niveau 4
27 mai 2022 à 12:10:06

En vrai tu joues juste la Cornouailles du XXIeme siecle avec les migrants insulaires qui viennent de Calais après une croisade humanitaire suite à la guerre froide de la corne africaine. Je ne vois aucune incohérence la dedans.
Sinon c'est un mode genre "more ethnic diversity" ou "more outfits diversity" qui créé ca de temps en temps.

_-JoeJoe-_ _-JoeJoe-_
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 12:15:25

Le Grand Remplacement sur CK3.

edorel edorel
MP
Niveau 9
27 mai 2022 à 12:24:44

Le 27 mai 2022 à 12:10:06 :
Sinon c'est un mode genre "more ethnic diversity" ou "more outfits diversity" qui créé ca de temps en temps.

J'ai aucun de ces mods ni même aucun mod qui touche au gameplay (sauf "Designate Heir" et un mod pour avoir accès au debug mod), c'est que des mod pour améliorer l'interface IG. :(

Et quand bien même si c'était un mod pourquoi j'aurais systématiquement des gens qui viennent systématiquement du même coin de la carte ? A ce compte là je devrais avoir aussi des indiens, des chinois et des russes.

Sinon aujourd'hui je vais tester la solution du génocide culturelle. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS5 67.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment