CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat mode sur console ?

Minasfere
Minasfere
Niveau 17
28 mars 2022 à 13:12:59

Salut

Sur PC il y a le débug mode pour activer des cheat à sa convenance. Ont ils prévu de faire pareil sur console, notamment PS5 ?

Seind
Seind
Niveau 5
28 mars 2022 à 16:27:55

Il fait ce qu'il veut c'est quoi cette haine envers ceux qui font pas pareil que toi? C'est grave ça, retourne sur LOL si c'est pour rager comme ça.

sinon aucune idée pour les cheat code.

JayEnvyDshiay
JayEnvyDshiay
Niveau 8
28 mars 2022 à 16:58:45

J'ai pas la haine, arrête de baver d'la merde.. Je dis juste que sur un jeu comme celui là, c'est inutile de vouloir tricher, ça gâche l'expérience et neuneu comme tu es, tu dois sûrement en utiliser 😉

Minasfere
Minasfere
Niveau 17
28 mars 2022 à 17:15:08

J’ai mal à mon ego quand un type incapable d’écrire correctement s’attaque à mon QI 🙃

Mais mise à part l’immense connerie que tu es en train d’évoquer, le cheat n’est pas systématiquement utilisé dans un but de faciliter le jeu. En fait, qu’importe la raison, c’est une question et pas un débat. Si tu veux émettre ton avis, écris le sur un papier et jette le, ça revient au même

ephoris
ephoris
Niveau 6
28 mars 2022 à 17:43:52

Je ne sais pas pour CK3 en particulier, mais généralement les jeux PC qui ont une console de debug ne l'ont pas sur la version console

rhagor
rhagor
Niveau 5
28 mars 2022 à 18:54:07

A priori sur un jeu comme ck3 , l'un des seuls intérêt du débug avec la console, c'est pour les moddeur, donc je ne pense pas qu'ils l'aurai mis sur console...
D'ailleurs pour info, y'a pas vraiment de débat à avoir de cheat c'est marrant ou nan ça casse l'expérience.... Vu qu'à mon avis, a partir du moment où tu passe en débug tu doit plus pouvoir débloquer de succès.... Et que, pour les nouveaux joueurs qui ne saurais pas, pour débloquer des succès, il faut être en mode homme de fer (une seule sauvegarde, pas de retour en arrière possible sur sa partie) et aussi, certaines options au démarrage de la partie empêche les succès.... Il y'a des icônes qui permettent de savoir si la partie peut débloquer des succès...
Donc les cheat, c'est juste pour les moddeur ou pour s'amuser, donc y'a pas de débat....

La vidéo du moment