Le message dont tu parle semble dire que celui que tu vise ne détient pas le royaume que tu veut revendiquer pour le compte de ton enfant ...
Attention, visuellement, tu peut croire qu'il détient ce royaume mais peut-être qu'en réalité il n'a que des duché ou des comté...
Je m'explique, un perso peut très bien détenir tous les comté et duché du royaume d'Angleterre.... Mais il n'a peut être pas créé, récupéré ou usurpé le royaume d'Angleterre, voir il a détruit le titre...
Bref... Ce qui compte ce n'est pas ce que tu vois sur la Map, ce qui compte c'est les titres détenus sur la fiche du personnage (regarde s'il a bien le titre en question)
...
Après, je sait pas si on peut ou pas appuyer les revendications de ces enfants, mais la n'est pas la question, puisqu'ils sont tes courtisans (sauf s'il sont des dirigeants, comte, duc, ou autre là faut voir)
Donc à priori je vois pas pourquoi on pourrait pas...
De plus, a priori s'ils ont des revendications, c'est qu'il l'ont hérité de toi ou de ton conjoint...
...
En fait il faudrait être plus précis sur l'origine de leur revendication, et les titres détenus par celui que tu vise....
...
Tu peut aussi directement regardé la fiche du titre que tu veut, regardé qui le détient, ensuite comme d'hab, s'il à un seigneur lige, c'est au seigneur lige que tu doit déclarer la guerre, enfin bref, après je pense que tu connais