CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

revendications

marmottearmee
marmottearmee
Niveau 10
24 mars 2022 à 23:42:05

Bonjour,

Je suis Roi de bourgogne, tous mes enfants ont une revendication sur le royaume voisin, le royaume de Qercy, qui est détenu par un enfant.
Mon fils héritier est un vassal du royaume de qercy, et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas appuyer ses revendications pour prendre le royaume, je n'ai meme pas le choix de son casus belli dans le menu..
Pareil pour mes filles, ca me met une phrase du genre : un prétendant sans terre a besoin d appuyer au moins une revendication dans laquelle le défenseur a des terres ... je pige plus rien lol dans le 2 c'était plus simple a ce niveau.

une idée ?

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
25 mars 2022 à 05:58:21

Eh bien pour moi c'est parfaitement normal car ce n'est pas toi qui a les revendications mais tes enfants. Donc la il va falloir être patient et attendre de jouer ton héritier.
Car en plus je ne crois pas qu'un vassal peut se permettre de déclarer la guerre a un autre royaume du moins je ne l'ai jamais vu.
Donc si tu es pressé il te reste la solution de fabriquer des revendications.
Il faut aussi que tu regarde si ce sont des revendications fortes ou faibles.
Il me semble également que tu ne peux utiliser que les revendications de ta/ton conjoint en plus des tiennes.

Message édité le 25 mars 2022 à 06:01:16 par ]Faustine[
fefzgehbhdbgvdd
fefzgehbhdbgvdd
Niveau 35
25 mars 2022 à 13:41:21

Si ton fils est dans une autre cour, vassal chez un autre roi tu ne peux pas revendiquer quelque chose pour lui

Sinon tu peux faire la guerre pour n'importe quelle revendication d'un de tes courtisans ou vassaux

rhagor
rhagor
Niveau 5
25 mars 2022 à 14:59:37

Le message dont tu parle semble dire que celui que tu vise ne détient pas le royaume que tu veut revendiquer pour le compte de ton enfant ...
Attention, visuellement, tu peut croire qu'il détient ce royaume mais peut-être qu'en réalité il n'a que des duché ou des comté...
Je m'explique, un perso peut très bien détenir tous les comté et duché du royaume d'Angleterre.... Mais il n'a peut être pas créé, récupéré ou usurpé le royaume d'Angleterre, voir il a détruit le titre...
Bref... Ce qui compte ce n'est pas ce que tu vois sur la Map, ce qui compte c'est les titres détenus sur la fiche du personnage (regarde s'il a bien le titre en question)
...
Après, je sait pas si on peut ou pas appuyer les revendications de ces enfants, mais la n'est pas la question, puisqu'ils sont tes courtisans (sauf s'il sont des dirigeants, comte, duc, ou autre là faut voir)
Donc à priori je vois pas pourquoi on pourrait pas...
De plus, a priori s'ils ont des revendications, c'est qu'il l'ont hérité de toi ou de ton conjoint...
...
En fait il faudrait être plus précis sur l'origine de leur revendication, et les titres détenus par celui que tu vise....
...
Tu peut aussi directement regardé la fiche du titre que tu veut, regardé qui le détient, ensuite comme d'hab, s'il à un seigneur lige, c'est au seigneur lige que tu doit déclarer la guerre, enfin bref, après je pense que tu connais

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
25 mars 2022 à 17:12:44

Le 25 mars 2022 à 13:41:21 :
Si ton fils est dans une autre cour, vassal chez un autre roi tu ne peux pas revendiquer quelque chose pour lui

Sinon tu peux faire la guerre pour n'importe quelle revendication d'un de tes courtisans ou vassaux

Ah ben je ne pensais pas du tout japprend un truc. Merci pour le coup ^^
Bon en même temps j'utilise rarement les revendications donc je n'ai pas été confrontée au soucis de l'auteur...

marmottearmee
marmottearmee
Niveau 10
26 mars 2022 à 15:49:34

merci des infos les gens :)

La vidéo du moment