Bonjour à tous,
Il vient de m'arriver un truc totalement improbable.
Je détenais la moitié de l'angleterre, l'espagne, l'italie, une partie de l'allemagne la france, une bonne partie de l'empire byzantin.
Genre, je pensais qu'il pouvait rien m'arriver.
Mon empereur meurt avant de pouvoir buter un pauvre comte, qui pour une raison incompréhensible avait obtenu une revendication forte sur mon empire - genre, il sortait de nulle part celui-là.
Là dessus mon héritier reprend les rênes, et évidemment, les prisonniers disparaissent (d'ailleurs, si quelqu'un sait pourquoi, ça m'intéresse). Donc impossible d'exécuter qui que ce soit pour augmenter l'intimidation...
Evidemment, instantanément, 33 vassaux (tous avec des armées de 4000 hommes) se liguent derrière le comte, on sait pas trop pourquoi. J'avais aucune chance, donc je lui ai laissé l'empire pour mieux le récupérer.
C'est quand même super chelou, ça. C'est pas trop dans le sens du jeu, même si ça m'amuse de lui reprendre mon empire... Du coup, pour l'instant, j'ai tué 3 héritiers, pour qu'il y ait un enfant en face de moi, et je vais reprendre mon empire !