CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Revendication de royaume

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
09 août 2021 à 20:07:54

Salut, j'ai une personne qui a rejoins ma cour avec une revendication sur un royaume qui m’intéresse ( je suis empereur ).
Elle a actuellement 10 revendications ( le royaume ainsi que des duchés et comtés a l’intérieur de celui-ci ), cependant je ne peux déclarer la guerre pour seulement deux de ses revendications et se son des comtés en plus donc peu interessant. Je suis meme allez jusqu'a la prendre comme épouse et donc imperatrice pour pouvoir avoir le cassus belli de sa revendication de royaume mais rien a faire je peux seulement faire la guerre pour deux minables compté.

Comment ça se fait que sur les 10 je n'en ai que deux possible ? Comment faire pour savoir quel revendications tu peux exploité quand quelqu'un te rejoins svp ?

worldofbug
worldofbug
Niveau 3
10 août 2021 à 00:34:21

Pour appuyer plusieurs revendications en même temps, il faut une innovation culturelle précise (je ne sais plus exactement laquelle, une du moyen âge "intermédiaire" en tout cas).

Sans elle, peu importe les revendications, tu ne pourras en appuyer qu'une seule, en l’occurrence pour ton cas, un royaume et au minimum un comté (un perso ne peut détenir de titres supérieurs s'il il n'a pas au moins un comté quel qu'il soit).

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
10 août 2021 à 00:58:12

Tu n'a pas compris mon message je crois. Je peux déclarer la guerre seulement pour un comté ( choix entre deux ) mais pas pour les duchés et le royaume.

J'ai continué a jouer entre temps et a un moment j'ai changer de religion ( christianisme vers adamnisme ) et j'ai pu déclaré la guerre de revendication pour le royaume. Je ne comprend pas a quoi c'est du, je n'ai pas trouvé ( ou alors je suis aveugle ) quelque chose dans le christianisme qui interdit les revendications de royaume ??

OhYeahhh
OhYeahhh
Niveau 59
10 août 2021 à 10:51:08

Tu peux utiliser les revendications d'une femme seulement sur les titres détenu par une femme ou un enfant.

La vidéo du moment