CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Création de Royaume impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mamamam mamamam
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 17:42:13

Salut tout le monde.

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à créer le Royaume d'Aquitaine, je m'explique.
Tout d'abord je suis le vassal du Roi de France en étant Duc d'Aquitaine et de Poitou. J'ai réuni toutes les conditions qu'il fallait pour créer le Royaume d'Aquitaine en ayant 19+ comtés, l'or nécéssaire, la capitale de jure m'appartient (Bordeaux) et ce qui je pensais être déjà validé est la seule condition qu'il me reste en rouge : "Le titre a au moins le niveau du titre principal de votre seigneur lige".

Du coup peut-être que je ne comprends pas bien ce que ça signifie parce que je pensais que cela signifiait que mon seigneur lige devait avoir comme titre principal un Royaume, ce qui est le cas. Et je pensais qu'à la création du Royaume d'Aquitaine je deviendrai indépendant.

Voici donc ma question : faut-il que je sois indépendant de mon seigneur lige pour m'attribuer un Royaume ?

Je ne pensais pas parce qu'en créant un duché lorsque j'était comte cela m'a immédiatement rendu indépendant auprès dudit duc et mon seigneur lige est devenu le roi. Bref, quelques élclaircissements seraient les bienvenus !

Message édité le 18 juillet 2021 à 17:43:27 par mamamam
Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
18 juillet 2021 à 19:01:32

Oui.

Il faut demander etre libéré en creant ou rejoignant une faction d'independance, puis ensuite usurper le titre.

Tu ne peux pas devenir Roi si ton seigneur lige est Roi.

mamamam mamamam
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 19:22:25

Arf je pensais que c'était possible de "s'émanciper".
Bah merci pour la réponse l'ami :)

Edit: je ne souhaite pas usurper le titre puisqu'il n'existe pas. Mais bien le créer. Il faut quand même être indépendant ?

Message édité le 18 juillet 2021 à 19:23:27 par mamamam
kasiuk kasiuk
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 19:38:43

Si il faut usurper le titre cela veut dire que le roi de France possède déjà le titre du roi d'Aquitaine, d'ailleurs je crois me souvenir qu'en 875 le roi de France le possède déjà dans ses titres.
Donc même si on a toute les condition pour avoir le titre, on ne peut pas le créer puisqu'il existe déjà, et on ne peut pas voler le titre à son seigneur lige.

Plutôt que de créer une faction pour l'indépendance, qui a peu de chance de voir tout les duchés de jure du royaume d'Aquitaine rejoindre ta faction (si tu n'as que la moitié qui est indépendant et l'autre moitié encore dans le royaume de France, surtout si tu leur à fait la guerre, ils ne te rejoindront pas) il faut faire une guerre de revendication de titre auprès de ton souverain.

C'est ce que fait l'AI quand elle joue la France, le duc d'Aquitaine fait la guerre au roi de France pour son titre de roi d'Aquitaine. Et quand elle gagne, le royaume est crée avec tout les territoires de jure ... pas un truc morcelé.

mamamam mamamam
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 20:24:18

Mais je ne veux pas usurper le titre je veux le créer puisqu'il n'existe pas :hap:
Du coup ma question c'était principalement, peut-on créer un titre de Royaume quand son seigneur lige est lui-même un roi ?

Je me suis peut-être mal exprimé en amont

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
18 juillet 2021 à 20:31:50

Même pour le créer de zéro il ne faut pas que ton seigneur lige ait le même niveau que toi. Tu dois d'abord être indépendant.

mamamam mamamam
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 20:35:00

Du coup comment interpréter "Le titre a au moins le niveau du titre principal de votre seigneur lige" qui fait parti des conditions de création ? Je le trouve pas super logique

OhYeahhh OhYeahhh
MP
Niveau 41
18 juillet 2021 à 21:56:13

En fait, quand c'est en rouge avec un point d'exclamation c'est pas une condition. C'est la raison pour laquelle la touche est grisé et que tu ne peux pas effectuer la création du titre.

Pseudo supprimé
Niveau 55
19 juillet 2021 à 12:23:19

Le 18 juillet 2021 à 20:35:00 :
Du coup comment interpréter "Le titre a au moins le niveau du titre principal de votre seigneur lige" qui fait parti des conditions de création ? Je le trouve pas super logique

???

Très logique, cela veut dire que si ton seigneur lige est roi tu ne peux pas créer un titre de roi ou d'empereur.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
19 juillet 2021 à 17:50:09

Oui, c'est pas une condition, mais plutôt une... anticondition ? :rire:
C'est la raison pour laquelle ça bloque. Un roi ne peut pas être vassal d'un roi.

mamamam mamamam
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 18:49:52

Le 18 juillet 2021 à 21:56:13 :
En fait, quand c'est en rouge avec un point d'exclamation c'est pas une condition. C'est la raison pour laquelle la touche est grisé et que tu ne peux pas effectuer la création du titre.

Mmmmm ok je ne l'avais pas compris comme cela. Effectivment ça paraît logique désormais.
Merci à tous pour vos indications :)

Message édité le 19 juillet 2021 à 18:50:11 par mamamam
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.5€
PS5 66.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment