Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Crusader Kings 3  / 

Topic 2 questions

Sujet : 2 questions

1
bolor814
bolor814
MP
12 juin 2021 à 15:48:38

1- quel intérêt y a t il de créer des temples sur ses comtés ?
2- est ce utile d'avoir beaucoup de courtisans et faut il les marier ?

OhYeahhh
OhYeahhh
MP
12 juin 2021 à 23:00:04

Les temples c'est un mix entre or et levée. Regarde les évolutions pour voir ce que ça t'apportera une fois amélioré.

OhYeahhh
OhYeahhh
MP
12 juin 2021 à 23:02:18

Deux avantages évidents pour les courtisans : plus de chevalier, plus de possibilités d'avoir des revendications, aide pour tes complots.
De meilleures conseiller accessoirement.
Perso je marie que les femmes adultes, je leur trouve des hommes avec d'excellentes notes en prouesse sans cour ou invité. Afin qu'ils deviennent mes chevaliers

bolor814
bolor814
MP
13 juin 2021 à 07:19:58

Mais la femme de ta cour si elle se marie ne part elle pas dans la cour de son mari ?

Louis16s
Louis16s
MP
13 juin 2021 à 08:12:56

Pour les temples ça te permet d'augmenter l'impôt et les levée de ton évêque , au niveau du conseil tu as un pouce vert ou rouge sur ton évêque et une info bulle qui te dit le nombre exact . Parfois ils te donnent plus que tes vassaux si tu as suffisamment de compté , il y a aussi un bonus de piété a la construction je crois . . . Utile pour les guerre sainte !

OhYeahhh
OhYeahhh
MP
13 juin 2021 à 10:08:21

Non elle ne part pas si l'époux n'est pas à une cour ou si il est en visite dans une cours

ndiver
ndiver
MP
13 juin 2021 à 18:07:07

Quand je cherche un excellent maitre espion, je marie un de mes chevaliers célibataire à une courtisane avec d'excellente stats.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer