Salut, je fais un sujet pour que tout le monde puisse partager les batailles mémorables qu'ils ont fait.
Voici la mienne, je pense qu'ils ne reviendront pas de si tôt ceux là !!
Combien vous avez réussi à en tuer vous??
CaptainPoolpy
Niveau 5
20 janvier 2021 à 14:00:25
Un p'tit deuxième pour montrer que c'était pas un coup de chance.
StarPod
Niveau 8
20 janvier 2021 à 14:25:09
6000 vs 12000 et tu ressors vainqueur presque sans aucune perte ?
Je suis curieux, comment c'est possible ? Même en ayant une masse de régiments d'hommes d'armes et un gros avantage de terrain, ça me paraît too much
Une explication détaillée ?
CaptainPoolpy
Niveau 5
20 janvier 2021 à 14:33:35
Salut StarPod, l'explication c'est des bon chevaliers avec une efficacité des chevaliers plutôt bien augmenté mais pas encore à fond, Des régiments d'hommes d'armes avec pleins de bâtiments pour augmenter leurs efficacités aussi. Le tout dirigé par un bon commandant. Et tout ça n'est pas à fond, j'ai encore une marge de progression sur la qualité de l'armée. Si tu veux plus en détail c'est dans mon Let's play en cour.
CaptainPoolpy
Niveau 5
20 janvier 2021 à 14:36:46
Ps : dans le deuxième screen j'ai même pas d'avantage de terrain.
StarPod
Niveau 8
20 janvier 2021 à 15:30:29
J'ai pas encore beaucoup joué à CK3, mais va falloir que je me penche un peu plus sur ces chevaliers et hommes d'armes, ça a l'air cheaté quand c'est bien optimisé
OhYeahhh
Niveau 59
20 janvier 2021 à 19:51:59
Faut investir à fond sur les hommes d'armes ils sont obscène. Je me suis pris croisade sur croisade. Je battais des stacks de plus de 10000 hommes en levant mes 4000 hommes d'armes au dernier moment quand ils débarquent. C'est trop facile car tu peux faire poper et depoper tes hommes d'armes où et quand tu veux.