CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'intérêt de créer une religion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeGrandZehef LeGrandZehef
MP
Niveau 6
29 octobre 2020 à 11:42:17

J'ai déjà pas mal d'heures de jeu mais je viens de découvrir qu'on pouvait fonder une religion avec ses doctrines propres. En tant que catholique, empereur d'Hispanie dont le territoire entier est catholique, quel est l'intérêt de fonder une nouvelle branche ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
29 octobre 2020 à 11:43:23

Changer les doctrines, faire un petit délire perso.

Le LULZ

juristman juristman
MP
Niveau 8
29 octobre 2020 à 23:40:50

et surtout récupérer du blé, tes sujets vont chercher à avoir des "indulgences" etc ...

LeGrandZehef LeGrandZehef
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 10:12:12

Je suis l'auteur. Donc vous me conseiller de crée ma religion ? Je risque pas de croisade ? Mon territoire mettra combien de temps et comment a se convertir ?

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
30 octobre 2020 à 10:28:30

Tu risques des guerres saintes même en temps normal de la part de ceux qui n'ont pas la même religion.

Concernant la conversion, certains vassaux te suivront et tu pourras demander aux autres de se convertir en cliquant dessus. S'ils t'apprécient, ils le feront.

Créer une religion peut rapporter énormément d'argent, car si tu te mets en chef de ta foi, ceux qui sont pas très pieux voudront te donner de l'or pour se faire bien voir. Tu pourras aussi excommunier des gens en moyennant de la foi et, ce que j'apprécie beaucoup, tu pourras créer des guerres saintes. C'est puissant et tu n'uses pas du prestige mais de la foi pour la déclencher.

Tu peux aussi créer une religion what the Fuck. Sorciers cannibales, etc... Tu peux changer ce qui est bien vu ou mal vu. Faire en sorte que les propriétés religieuses te reviennent directement. Sans avoir besoin que ton chef religieux au conseil ne t'aime pour avoir ses impôts.
Tu peux mettre que les femmes au pouvoir, vraiment changer pas mal de paramètres, c'est assez complet et les possibilités sont nombreuses.

Ça coûte néanmoins beaucoup de foi pour changer des choses (4-5k) donc je te conseille de développer le talent Prophète de l'arbre d'érudition, la branche tout à droite. Ça divise le coût par deux.

LeGrandZehef LeGrandZehef
MP
Niveau 6
30 octobre 2020 à 11:27:33

ok merci pour les infos les kheys

worldofbug worldofbug
MP
Niveau 3
30 octobre 2020 à 12:57:59

Arrivez vous à excommunier quelqu'un chez les chrétiens ? Car après avoir crée ma propre religion et être devenu pape, impossible d’excommunier, même les criminels.

Les grandes guerre saintes (type croisade), elles sont bien dispo mais semblent couter du prestige et non de la piété (tant mieux, c'est plus facile à monter). En plus, j'ai lu quelque part dans une info bulle que seul les chefs de foi "spirituels" pouvaient excommunier (quand je crée la même religion avec un pape qui est spirituel et non mon perso, il semble pouvoir excommunier).

C'est lié à une maj à votre avis ? A une Option, j'ai bien le principe communion pourtant.
Merci d'avance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment